[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva 35m€
    Lecomte 12m€
    Reguilon 15 m€
    Spano 800 000 €
    Thuram 9m€
    Trincao 8m€
    Claude-Maurice 1m€
    Marcos Llorente 15m€
    Cuisance 6,5 m€
    total : 102,3 m€
    Mais il y a de l'idée :
    Cuisance, Claude-maurice, Spano c'est du plus et totalement réalisable !
    Trincao ou Thuram si vente vente de Germain et Njié ! aussi réalisable surtout que les salaires ne sont pas les mêmes !
    André Silva non même avec la vente de Thauvin même en prêt j'y crois pas... Je prendrai un Diallo de Metz, il a tout pour devenir tout bon en L1... Et un attaquant confirmé en fin de contrat à Zubi et AVB de trouver la perle rare capable encore d'apporter dans un collectif un finisseur... L'autre Llorente pourrait être une bonne pioche s'il n'est pas trop gourmand !
    Il reste le latéral et le gardien ; KouTris ;) semble faire l'affaire autour de 5 à 6 m€... Mais, Dalbert me fait plus rêver, aller un prêt avec option d'achat qui sait maintenant qu'ils sont en lcd... Et pour le gardien, moi Lecomte, je suis pas convaincu... J'attends autre chose du neuf... De l'exotique... Une surprise quoi ! Et là, Zubi ne devra pas se planter ! ;) voilà...

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    jmanfou c pa moi ki pé

LouisCypher et Zé Tonio aiment cela.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec quel sous ? T’es au courant que ça va coûter minimum 80M.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus en surpoids depuis 2017.

Je sais que c'est devenu une mode de dire qu'un joueur est en surpoids dès qu'il est pas bon mais c'est pas pour autant que c'est vrai.

LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu il aura d autres opportunites bien plus interessantes
    y aura bien 2/3 top 10 europeen dessus c est juste injouable pour nous meme si on avait beaucoup de caillasse

6. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt pourrait être envisagé ?!
    Il est indesiré par Conte et sa femme et lui ne comptent pas quitter Milan, ....

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le Real le prendra ou alors L'Atletico ou la Juve ca fait beaucoup

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il semble dans tous les cas loin d etre au top au niveau athletique, apres mis a part potentiellement en chine personne n en veut
    on va bien devoir relancer certains joueurs
    4-2-3-1 il me semble que c est le syteme prefere de Boas, esperons qu en 10 payet sorte une saison interessante

LouisCypher aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ya le PSG le Real dessus. Sans parler des clubs de PL qui iront le chercher

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ses occasions créé il y en a eu souvent, le soucis c'est que c'est régulièrement pour Germain donc comme à chaque fois il remet en retrait tu les remarque pas, mais il y en a eu.

La stat sur les ballons récupéré il est 4ème derrière Gustavo Ocampos Sanson, il y a toute les stats sur DSAS.

LouisCypher aime votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est un tout bon lui et il peut nous faire des merveilles ! Franchement, c'est un buteur mais aussi passeur bourré de talent !!!!!

LouisCypher et KingLeonidas aiment cela.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que beaucoup voit Lopez on le voit comme un joueur inutile. A contrario d'un imbula ou ndombele, qui perces balle au pied tout un milieu de terrain, Lopez lui fait la bonne avant dernière passe au bon moment dans le bon intervalle. Le soucis c' est qu'aujourd'hui ont a plus tendance à voir les passe décisive et les buts que l'avant dernière passe qui est pourtant crucial pour crée une occasion.

Moi je le garderais le petit Lopez à moin d'une offre à 25 ou 30 millions. Mais on sait tous que personne ne mettra cette somme sur lui même si il les vaut à mon sens.

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas vraiment sur le marché. Ils comptent le récupérer ou derrière le vendre a un prix + eleve, ça va dépendre de ce que le noveau coach veut mettre en place.. Cette année il a pas joué parce que Hecking (ex-coach) est très pragmatique dans sa manière de voir les choses et qu'il préfère utiliser des joueurs au milieu qui sont plus doué dans le jeu sans ballon.. Et l'éclosion de Neuhaus pdt qu'il était a l'Euro U19 l'été dernier n'a pas aidé a ce qu'il se fasse une place..

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah encore une fois, quand t'es mis au placard pendant 3 mois c'est impossible d'être au top physiquement.

15. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli à Nice à l'époque ça paraissait improbable.
    Là il n'est pas retenu en sélection, et écarté par l'Inter depuis quelques mois, a perdu le brassard, ... pas sur qu'un club mette 70m€ dessus. Mais après une excellente saison en prêt, ....

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir mais Stuttgart va devoir vendre quelque joueurs vu leur situation non ?

17. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, t'es sur qu JHE à les sous ?

à mon humble avis y va falloir être malin avec peu de sous y'a peter zulj qui pourrait faire l'affaire pour renforcer notre milieu !!

après en jupiler league y'a didillon pour le poste de gardien, tomiyasu ou vanheusden pour renforcer notre défense centrale, maehle et uronen pour le poste de latéraux, samatta pour l'attaque.

y'a plein de bon joueur chez vos cousin belge !! après si mc court lâche des dollars ya aussi vanaken et berge qui pourrait nous faire rêver !!

OMali et phenix26 aiment cela.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il mérite que l'on se penche sur son cas tout de même...

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli n'était pas suivis par les plus grand clubs européens

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La concurrence pour Balotelli c'était Sassuolo, celle d'Icardi c'est les plus grands clubs du monde.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page