1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genk joue la LDC pas sur que leurs joueurs partent pour un club qui le la dispute pas

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre etre au top et faire joueur du dimanche y a d ela marge
    regarde de sjoueurs sous bielsa peu adepte de la rotation, des qu ils rentrent, ils sont au top
    il y a eu beaucoup de laisser aller chez les joueurs , payet en fait partie ou sinon il est carbo et c est encore plus inquietant

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ! Mais il me semble que personne de notre cellule de recrutement lorgne là-bas... Ou sinon il est borgne et le seul œil qu'il a regarde le fond de son demi difficile dans ces conditions de nous dégoter les petites perles de la Jupiter ligue ;)

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le coach qui va décider.

5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    y aura bien un des real/psg/juventus qui les mettra je pense
    en joueur de surface Icardi, je vois pas un joueur au dessus de lui

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Kun ! C’est le meilleur

OMali et volpe94 aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lewandowski

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention faut pas confondre le management de bielsa avec celui de Garcia ou des autres... Bielsa à la base sa ne marche qu'une saison parce que lui demande énormément d'efforts intensifs sur 90 minutes. Garcia ne demandait pas forcément des efforts sur 90mins mais de la gestions après l'ouverture du score. C'est deux style opposer complètement.

Après sur la gestion, garcia est un débile. Quand tu a un 4231 qui marche ou un 442, il change sans raison apparente et c'est sa qui nous plombe la saison. Sans compter ces compo d'équipe qui n'était jamais les même. Des joueurs étaient bons sur le terrain, il les sortaient du 11 sans même une explication. Aucune logique à ce lui.

Je crois perso que payet peut faire une bonne saison encore en 10 mais forcément faudra s'attendre à des trou dans la saison. Et la sa sera la mentalité du bonhomme qui fera la diff

9. exile13

Commentaires de blog:
    0

aguerro, icardi ,Lewandowski en joueur de surface c est tres proche en terme de niveau
    icardi a des stats de malade avec l inter qui pourtant joue pas un football chatoyant, j ose pas imaginer les stats qu il aurait au psg

si on omet cette saison , Icardi c est 53 buts en serie a en 68 titularisations (34x2). c est assez affolant

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu lui signe un contrat jusqu’à ses 35 ans
    A quoi vous vous attendez ?
    Normal c’est compliqué de rester motivé et compétitif quand tu sais qu’au pire tu finis penard abdoullah jusqu’à 35 piges l’âge ou en général la plupart ont déjà arrêté avant
    Avec un bon petit salaire sans prétention what else
    Un petit discours en bois chaque saison je suis bien ici la saison prochaine je serai plus fort patati patata

exile13 aime votre message.
  11. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que c'est un coup à tenter étant donné la situation du club.

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà obligé on aura la petite recrue rétro com
    Ça sera peut être en même temps un bon coup
    Mais on aura forcément un p’acement De joueur de l’agent a avb histoire de compenser le salaire et faire plaisir à l’agent pour nous ramener par la suite du confirme

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que eyraud a déconner en signant payet 5 ans. C'est pas sa seule erreur il en a fait d'autre tout aussi grave. Comme les salaires à donner entre autre à payet et strootman alors qu'ils sont en fin de course. Quand tu donne à payer 500k par moi et 5 ans de contrat, tu sais d'avance que la revente est impossible et lui ne partira plus. Puisque personne ne lui donnera un salaire comme sa ailleurs.

Donc autant compter sur lui et espérer qu'avec le changement de coach, il soit motiver pour une belle saison. J'y crois pas trop mais bon c'est possible.

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Ocampos le phocéen d'or plus qu'un an de contrat !... On fait quoi !?? Pour moi il faut le prolonger 1 an au moins et voire venir, il a vraiment progressé cette année ! C'est vraiment celui qui a franchi un pallier cette saison et qui représente le mieux l'esprit du club ! Il mérite une prolongation !

Sami-OM181 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on souhaite juste un prêt sans OA pour 1an et faire les affaire de Gladbach, pourquoi pas. Mais on sera pas seul sur le coup. Franchement au vu des postes manquants perso je perdrais pas du temps sur un 8 ou y'aura de la concurrence et surtout des clubs qui auront des arguments + convaincant a vendre.

Oui c'est évident. Pratiquement tout le monde peut etre susceptible de partir. Sauf Mario Gomez lui c'est sur il restera.

Kempf, Baumgartl, Ascacibar, Akolo, Gonzalez, Donis etc...

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il lui faut une prolongation mais faut aussi prendre quelqu'un à sa place en titulaire. Il est bon je dis pas le contraire, mais l'abnégation et les retours défensifs ne font pas tout. Techniquement c'est le néant. Après oui prolonger le et revendez le l'année prochaine.

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tien cedou, je voulais te demander. Un donis sa vaut quoi actuellement ?

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve intéressant qu'AVB souhaite mettre Payet au centre du jeu de l'équipe. Il va privilégier un jeu créatif et si Payet se sent en confiance il peut faire des miracles.
    Si ça se confirme, je suis plutôt confiant.

Sami-OM181, LouisCypher, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si le joueur fait le forcing pour partir. Il n'a pas beaucoup joué.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Donis, j'espère qu'il va rester en Allemagne.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page