1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier on devait le faire venir au lieu de strootman, encore une fois on s’est planté
    En plus le tarif c’était 15m

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Désenchantééééé le seydouuuuuuu.
    Tous n'ont pas l'oeil du coach...

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'y a perso be d'intransferavle à l'OM. Encore moins Lopez pour plus de 20M

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Handicaper le collectif ? C'est tout le contraire oui.

marcus_M aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que l'organisation offensive était bonne bien au contraire mais il faut aussi se rendre à l'évidence, il n'apporte rien au collectif justement, c'est un joueur que l'on voit avec beaucoup trop de qualités alors qu'il est assez limité. J'ai toujours été sceptique sur son niveau de jeu et la saison qui vient de s'écouler ne fait que confirmer mes doutes sur sa capacité à passer un pallier.

rank13 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Lopez divise fortement, mais outre son jeu et ses prestations, la question c'est surtout, à combien on discute.

Lopez a des qualités et des défauts pour jouer au poste qu'il occupe. Il n'est pas titulaire indiscutable et on ne sait pas quel schéma tactique et quels profils veut AVB. A 25M +%, ça me semble très bien pour un joueur sur lequel on gardera un % sur chaque transfert et qui peut très bien briller dans le championnat espagnol.

Pour moi on ne doit jamais retenir un joueur qui souhaite s'en aller.

Daskinsen, Dam', yannick59 et 8 d'autres aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même JHE n'est pas intransferable, il a tendance à un peu l'oublier.

Zé Tonio et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le Lopez a des défauts, mais dire surcôté, je tombe de haut ou alors on oublie vite , on sait même pas reconnaitre ceux qui nous handicap ou pas. Et pas besoin d'avoir un oeil developpé pour sa, juste comprendre ce qu'on voit.

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    La seule cartouche que tu vas mettre c'est la cartouche d'encre :p

Mars79 aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Lopez, je te rejoint, bcp ont la mémoire courte.
    Mais tout est à vendre grâce à JHE/Garcia.
    Au contraire de toi, je ne suis pas surpris que Lopez puisse partir en 1er.
    Jeune, international espoir, grosse marge de progression, salaire raisonnable.

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur Lopez , maintenant, je reste persuadé qu’avec Zambo , on aurait pas pris autant de buts cette saison et on aurait eu bien plus d’impact car Strootman a été à l’envers toute la saison et Lopez et Sanson n’ont pas d’impact physique. Sanson ou Lopez doivent partir, et je crois que AVB joue toujours avec un 10 et 2 défensifs, peut être que Lopez et Sanson n’auront pas leur place dans le système du coach.

kiriyama et volpe94 aiment cela.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L encre Blanche :D:D

AuxArmes Replay aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Explique moi quel équilibre apporte Lopez ? Ce qu'il fait offensivement est souvent stérile. Et defensivement il se fait plié face à n'importe quel milieu correct.
    J'étais au stade c'était impressionnant comment Aouar lui a mis une leçon de foot.

Il peut aller en Espagne s'éclater et être revendu 90M,je le redis aujourd'hui il n'est fait ni pour l'OM ni pour la L1.

Daskinsen, maxou-tennis, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait eu plus de Lopez dans l'effectif le collectif aurait été bien moins défaillant. Et à côté de ça certains veulent absolument garder Sanson parce qu'il met des buts et délivre quelques fois des passes décisives alors qu'il est complètement emprunté sur le plan technique et qu'il ne sait faire que des percées balle au pied qui se concluent la plupart du temps par rien si ce n'est une perte de balle.

Bref, je ne comprendrais jamais la vision du foot de certains ici et j'espère fortement voir le minot quitter la L1 pour la Liga.

cedouu13, pabloereby, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais il intéresse personne...

OMali et el.pibe.de.om aiment cela.
  16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c’est que Garcia soit plus le gourou de notre club

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis surpris de rien avec cette direction, je m'attend à tout mais je cautionne pas, c'est tout.
    Si on savait utiliser nos joueurs, on aurait pu en tirer bien + à la revente. 25M c'est rien étant donné qu'il fait parti de nos joueurs les + bankable.. Perso j'ai + la sensation de me faire pigeonnée.

pabloereby aime votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci que j’ai avec Lopez, c’est qu’on joue en ligue 1 ou l’impact physique au milieu est primordial et il ne pourra jamais mettre ce qu’il faut dans un match. Il a le jeu espagnol et là bas, il va prendre beaucoup de plaisir.

Lespeintures et volpe94 aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement toute proportion garder un Xavi n'aurai pas eu la carrière qu'il a eu si il avait jouer en PL c'est pas un Hasard si la PL recrute autant en L1 c'est parcequ' ils savent que les joueurs sont apte physiquement pour la PL pour la plupart

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je m’insurge... Amavi fait le métier.…….mais on ne sait pas lequel

panda95100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page