1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut reg
    je trouve que 25 millions, c’est pas mal, les grands clubs ne sont pas sur lui et on le sait bien, il n’ira pas en Angleterre où là ils auraient plus payé. Nous il nous fait un box to box un peu comme ndombélé pour accompagner Gustavo.

donjjohne aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, mais ce n’est pas grave, il fera une belle carrière mais en ligue 1 , il sera toujours bridé par son physique.

volpe94 aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait été bien épaulé avec Gustavo et un profil plus physique que Strootman (en gros à mon avis un Zambo en mieux), le côté physique aurait été assuré au milieu.
    Même si au début j'étais assez satisfait que le club prenne un bon joueur avec beaucoup d'expérience, quand on y repense il est évident qu'il y a un manque de cohérence au niveau du profil quand Zambo est remplacée par le Néerlandais.

ravanelli85 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est tu au courant qu'on peut être équilibré en ayant le ballon dejà ? Parce que tu te place direct dans une vision ou l'équilibre se fait sans ballon, si y'aurai pas cette obssesion à vouloir de faire Lopez un récupérateur.. Toute la différence est là. Arretez de faire uniquement des cas et des comparaisons individuel, c'est un sport collectif..
    Aouar est + talentueux oui et alors ? Ca empeche pas que Lopez est un joueur utile pour nous et qui contribue au bon fonctionnement d'une animation. Surtout dans un style de jeu qui requiert d'avoir le ballon.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En quoi il est donc utiles pour nous ? En faisant 100 passe à 5 mètre ?

volpe94 aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dire que lopez ne sait faire que des passes latérales ou à 5m c'est un mensonge. Pur et simple.

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que c'est vraiment pas le joueur à dégager. Pourtant dans un jeu de possession Lopez est + adapté. Il faut juste mettre son bon complément à côté.

Je suis contre car :

Joueur qu'on exploite mal et qu'on vend bien en dessous de ce qu'on pourrait en tirer.
    Gros risque qu'on le remplace mal.

pabloereby aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si le club cherche à vendre Lopez et Sanson en priorité, c'est très certainement parce que Thauvin devrait rester au club.

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu de possession c'est à la fois un besoin de savoir monopoliser le ballons par des passes et de la qualité technique ( ça il la ) mais aussi la capacité de récupérer les ballons haut ou rapidement après la perte de balle ca il ne la pas du tout

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de Zambo là non ?

Comment tu peux l'affirmer sa ? Alors que jusqu'a maintenant, tactiquement y'avait rien de rien Chaque joueur était livré à eux même sur le terrain..

Dernière édition: 16 Juin 2019
    marcus_M aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le ntcham il vaut quoi ?

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Donc cette excuse est valable pour Lopez mais pas Sanson ?

13. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas persuadé qu'il ai dit que Lopez savait faire que des passes latérale ou à 5m.
    Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Lopez sait faire plein de choses, je l'ai vu une fois à l'entrainement, c'était ahurissant à quel point il était facile, même dans la finition par exemple.

Mais je crois par contre que sur le terrain, il se fait pas assez confiance.
    J'ai vraiment cette impression que ce qu'il fait, c'est 25% de ce qu'il est capable. Et ça fait maintenant, un moment que j'ai cette impression, pas 10 matchs.
    Et comme ça fait longtemps, bah je peux mettre comme responsable "majoritaire" seulement lui, pas Garcia ou je ne sais quoi d'autre.

C'est en ce sens je pense que les gens disent qu'il stagne.

deftof, Nas' et volpe94 aiment votre message.
  14. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est fait pour jouer en Liga
    Lopez en L1 , c'est de la confiture pour les cochons...

Daskinsen aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas valable car c'est pas du tout le profil de milieu adapté pour jouer la possesion, jeu de position contrairement à Lopez.
    Beau cliché... Lopez pourrait être utile dans n'importe quel équipe qui veut avoir le ballon, quel que soit le championnat. On aime trop mettre des étiquettes..

pabloereby, romlus, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mais déjà je ne le trouve pas "stagner" justement, sauf que ses progrès sont moins visibles : le placement défensif pour fermer un angle de passe, ça ne fait de bonnes stats, mais ça coupe une attaque. Et sur ce placement je trouve qu'il a beaucoup progressé en 1 an, il sait aussi faire des fautes utiles.
    Après il doit encore progresser défensivement, sur le placement encore et dans la récupération pure.

Ensuite, sur la confiance en soi, ça se travaille comme toute autre chose, encore faut-il que tu joues dans une équipe en confiance, avec un minimum d'animation offensive (et donc de solutions de passes) et un encadrement qui lui permettrait de grandir mentalement. Et c'est peu dire que sur ces points là, la saison qui vient de s'achever avec garcia, strootman, sanson et même gustavo a été très très très déficitaire.

Donc, que l'on puisse le vendre, soit. Mais dire qu'il plafonne, est limité ou qu'il n'a pas sa place chez nous, foutaises.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère Thauvin que Sanson et Lopez réuni. Tu vend Sanson et Lopez, derrière on te dit que du coup Thauvin voir Luiz Gustavo reste, c'est parfait pour moi.

Sachant que derrière on va recruter pour remplacer, faudra juste faire les bons choix.

Daskinsen, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si on garde Thauvin à droite, j'espère qu'on recrutera un ailier gauche capable de percuter et prendre la profondeur , car c'était un de nos plus grand manque l'année dernière , bien que Radjonic peut faire le job

Idem j'espère que LG va rester et qu'on lui trouvera une sorte de Zambo en + décisif , je ne connais pas bien Ntcham mais s'il correspond au profil , alors c'est top

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on reprend cette meme source, on est pret à le laisser partir si on récupére les 25M demandé par la direction .. Pour ne pas le voir partir, faut espérer que personne s'aligne dessus donc bon.. Et c'est pas un secret qu'on a besoin de vendre. Après on parle au fictif là..

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont a l'heure actuelle qu'une rumeur alors a quoi bon lynché la direction pour le moment ? Sur ce cas en tout cas ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page