1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il survole dans une équipe en bois d'arbre , il a un petit gabarit , mais il sait se placer correctement et orienté le jeu ... Sanson il gratte des ballons mais rate 400 contrôles par match en finition c'est une catastrophe , chaque fois qu'il frappe ça part sur pluton ! et puis BAM d'un coup il a un éclair de génie la passe qu'il met pour Thauvin à l'avant dernier match , tu veux que je te compte le nombre de buts qui nous coûte cette saison sur des conduites de balle de pupilles ou des contrôles de benjamin ? Contre Paris d'ailleurs je crois que le 2 eme but viens de Sanson qui se prend pour Messi et tombe comme une merde ... Je croyais énormément en lui , mais je trouve qui stagne et limite il régresse .... à 30 millions ça dégage sans problème !

Sanson de Montpellier il était au dessus , mais justement quand il signe à l'OM il est quand même entouré de "meilleurs " joueurs qu'a Montpellier et pourtant , c'était pas mal au début , mais comme je dis ,je trouve qu'il stagne ... comme Lopez pour moi , ils sont pas du tout dans le même registre mais j'ai l'impression que chacun dans leurs registre ils ont sombrais

Rongier tactiquement et en QI foot c'est laaaaargement au dessus de Sanson et Lopez ...

om-foot13, Massalia Patria Nostra. et spoutnikzer aiment votre message.
  2. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un bon joueur mais 20 million c'est cher. Après si il fait sa place à l'OM on peut le vendre très cher...

C'est aux dirigeants de bien négocier son salaire surtout, si ils le veulent vraiment...

OMali et steph91 aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon et si on en revient la source concernant Rongier et Thuram. C'est fiable le site?

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais mal lu en fait , je suis complètement d'accord avec toi

Kilezio aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup on pourrait se diriger vers un milieu de terrain composé de Gustavo, Rongier, Philoponneau et un rescapé entre Sanson/Strootman/Lopez.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois moyen. Je crois les infos sur Silas et Ntcham plus fiable.

kikodugers aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Sanson survolait à Montpellier et étaybien au dessus de Rongier en qi foot pour quelle finalité à l'OM ?

Nas' aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis pas d'accord. Le QI foot n'a jamais été la principale qualité de Sanson.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mais je veux rester à l'om !

10. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va signer un Nolan Roux , a 500k€ le salaire

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est ce que je dis ... depuis qu'il est la au lieu de franchir un cap il a chuté ...

Rongier je trouve qu'il progresse d'année en année même si son équipe est à la ramasse !

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    regardons les ballons recuperés et perdus plutôt ;)

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas , la Suisse c'est à L'EST alors comment tu fait pour être autant a l'ouest :D

nadOM93 et saruman aiment cela.
  14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas sortis de l'auberge. Si amavi titulaire l'année prochaine, top5 max.

Tout le monde a vu la faille dans la defense et nos tacticiens du dimanche vont nous faire croire que lui va retrouver son niveau de l'ouzbekistan, tout comme payet, mandanda, rami.

C'est fini. faut renouveler l'effectif. Basta

marcus_M aime votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ce n'est pas uniquement cette saison raté qui m'a fait douter de lui, même les saisons précédentes, Lopez n'était déjà pas transcendant alors que le poste qu'il occupe est important dans le foot moderne et nécessite beaucoup de qualité (intelligence dans le jeu, très bonne technique, savoir jour sous pression), ensuite c'est vrai que ce n'est peut être pas le joueur à vendre en priorité mais il ne faut pas que tu nies la réalité, l'OM a besoin de vendre et c'est lui qui a de la valeur marchande et qui intéresse d'autres clubs, l'OM n'a pas trop le choix, il doit faire des choix pour pouvoir avancer et faire son mercato. Si l'OM ne veut pas subir durant tout le mercato, il va devoir trancher. Ce sont les circonstances qui font que le club pense à vendre un jeune sortant du centre de formation, tu le sais très bien, il faut aussi que tu prennes le contexte financier en compte.

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel ailier? amavi ocampos radonjic? xD
    on est pas sorti de l'auberge.

cedouu13 aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

franchement c'est à peu près pareil en ballons perdus 104 pour Rongier sur la saison , 107 pour Ndombélé
    En interceptions 33 pour Rongier 30 pour Ndombelé
    En tacles 86 pour Rongier 66 pour Ndombélé
    En dégagements défensifs 16 pour Rongier , 10 pour Ndombélé
    Ndombélé a un plus haut taux de passes réussies 89 (contre 83 pour Rongier)

marcus_M aime votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Filipe luiz en contact avancé avec les quenelles
    J espère qu il va réclamer un salaire de ouf et un contrat longue durée,:cool:

CKhris aime votre message.
  19. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que certain veulent vendre Ocampos ? Hors de question on le prolonge

pixie stojkovic aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin surtout. Et Radonjic peut se révéler sous AVB avec ses appels croisés et la recherche perpétuelle de verticalité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page