1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Pourquoi ?

2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    mouai... attendons de voir, surtout le niveau restant de filipe luis qui va leur prendre un énorme salaire

Et avec sylvinho / juninho aux manettes, ça sent quand même bien le krash

Dernière édition: 17 Juin 2019
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est du Eyraud dans le texte, que du "bling bling" et rien d'autre.

Si on veut être plus précis, ce sont les frères Boisseau qui ont soumis le nom de Zubi à Eyraud.

En clair, c'est le coach qui a choisi le directeur sportif qui allait être son futur larbin.

C'est juste surréaliste, c'est toujours le directeur sportif qui choisit le coach en général, mais à l'OM, c'est Garcia qui avait les pleins pouvoirs.

On a tout fait de travers, et après bientôt 3 années sous l'ère McCourt, le projet est un échec absolu pour le moment.

Magnifique!

OMali et Nas' aiment cela.
  4. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Sur ce que je vois, Lyon serait sur tout les brésiliens de la terre.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Tu parles de Rondon ? ce serait une première alors, car il n'a jamais marqué plus de 15 buts dans toute sa carrière, il me semble

Pour moi c'est typiquement le genre de coup à ne pas faire, et contrairement à ta description j'ai le souvenir d'un joueur lourd et pas technique, on va encore manquer de percussion devant, et il va avoir 30 ans donc voudra un dernier beau contrat, ce n'est pas un grand buteur, et à un salaire 1er league, non je ne vois pas ou est le bon coup

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Copyright @LouisCypher

LouisCypher aime votre message.
  7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rien que ça ..; t'as pas l'impression d'exagérer ?

8. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ca dépend comment on voit les choses.

Un échec absolu, c'est un échec absolu.
    Or, les deux premières années ont été réussies.
    La saison dernière avec la finale d'EL plus une 4ème place avec un record de 72 points, c'était plutôt bien.

Perso, je pense que tu confonds échec total avec une péripétie .

Et, concernant les soi-disant pleins pouvoirs de Garcia, c'est de la tambouille médiatique malveillante, et de supportérisme aigri.

Lespeintures et LouisCypher aiment cela.
  9. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    un 9 qui offre des garanties et qu'on ne paye pas cher (reste un an de contrat, max), c'est pas si mal..
    surtout après avoir lâche près de 25M sur germain / mitro

C'est évident que c'est un très beau coup, d'autant qu'à son âge on le revendra facilement

10. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on posséde 50% du joueur, et qu'il y a les retrocommission pour les anciens clubs formateurs etc... Si tu le vends 10M, tu auras pas grand chose au final.

11. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais étonné que Luis soit payé autant que payet chez nous, c'est pas la politique du club Lyonnais.
    Pour moi Lyon est de toute façon hors de portée pour l'instant, Nos adversaires sont Monaco, Lilles, Saint Etienne.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut Koutris !!

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  13. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Il a déjà marqué 15 buts en russie.

Sinon, avant de venir à l'OM, Gomis n'avait jamais atteint 20 buts, il l'a pourtant fait dépassé 30 ans.

Je parlais du prpfol Rondon, pouvant être complémentaire d'autres joueurs offensifs de l'équipe, comme Thauvin.

L'efficacité c'est un ensemble.

Shark007 aime votre message.
  14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

sportivement, c'est surtout l'année dernière l'énorme échec, surtout vu les moyens mis à disposition de cet abruti de garcia. Les 2 premières saisons, c'était plutôt positif / encourageant.

A côté de ça, notre effectif n'a jamais valu aussi cher, notre CDF sort plus de joueurs que jamais et le départ de garcia semble remettre un peu de cohérence dans le processus décisionnel avec d'un côté un coach rompu au haut niveau et titré et un DS qui va (enfin) pouvoir faire son boulot.

En revanche, cette saison est charnière : une 3ème place est obligatoire, sinon ça va vraiment chier

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un échec absolu peut être pas mais on est quand même à des années lumières d'un projet sur la pente ascendante. Il n'y a quand même pas eu d'énormes avancées, le cdf est pour le moment à l'abandon (pas de directeur, pas de coachs...), le projet next generation c'est surtout de la poudre aux yeux et de la comm vu que (et heureusement encore) les seuls décideurs restent les parents qui iront aux plus offrants, notre effectif professionnel est un mix de joueurs en fin de carrière surpayés (même si dans le lot certains peuvent être relancés par Villas Boas) et des jeunes joueurs que la plupart voient plus beaux qu'ils ne sont.
    Reste le stade mais pour le moment il est encore trop tôt pour évaluer les bénéfices et la plus value de ce nouvel accord.
    Eyraud a eu des moyens et une liberté totale d'action pour un résultat qui se rapproche fortement du 0 pointé.

OMali, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui on en attend 0€... si on peut récupérer l'ARG qui s'impose comme titulaire, on aurait échangé un indésirable contre un titulaire avec en plus une baisse de la MS et une hausse de la valeur marchande de l'effectif

Ce serait particulièrement bien géré

Dam' aime votre message.
  17. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, salaire de premier league ? Balotelli on l'avait à 600k par mois... C'est pas non plus rien..

C'est n'est pas un grand buteur, mais c'est un bon buteur, physique, qui va au charbon, qui est bon de la tête et qui fait des passes D...

Si tu met 2 mecs qui rentrent dans la surface sur les ailes ça peut être très complémentaire

Shark007 aime votre message.
  18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    avec les deux novices à la tête du sportif et les pertes sportives importantes à venir, je pense au contraire qu'ils sont tout à fait à notre portée.

Et monaco sort d'une année pour le maintien avec 70 joueurs, lille va perdre tous ses meilleurs joueurs et je parle même pas de st etienne...

Ce sera plutôt une lutte à 3 pour le podium avec paris (qui va certainement régresser également), l'OM et lyon. On verra le recrutement mais vu les annonces pour le moment on peut plutôt imaginer monaco et lille clairement derrière

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On dit ça chaque année...

Massilia1313, KingLeonidas et JaySport aiment votre message.
  20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben, Filipe Luis, il a joué à Chelsea, à l'atletico... Meme à 34ans et sur une jambe il est meilleur que amavi... surtout qu'ils le prennent dans l'optique de faire progresser un gars prometteur de 17 ans qu'ils ont signé recemment

J'avoue que j'étais content moi aussi qu'ils prennent un gars comme Juninho qui etait très bon joueur mais qui n'a pas l'expérience d'un DS, mais pour l'instant leurs pistes sont vraiment pas dégueu

edit : pour Silvinho par contre j'ai plus de réserves

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page