1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    McCourt, en septembre dernier, avait été très clair.

Un journaliste lui avait demandé s'il était content de la précédente saison, avec une finale d'Europa League et une 4ème place en championnat, à 1 petit point du podium...?

Et, le gars était loin d'être dithyrambique à ce sujet.

Il avait même déclaré qu'il aurait préféré une qualification directe en LDC, à la place de ce magnifique parcours en Europa League et de toutes ces belles émotions.

Le gars veut des résultats, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en bientôt 3 ans, les 200 M€ qui devaient être investis en 4 ans ont été dilapidés en pure perte, le club grouille de joueurs en fin de cycle, "âgés" et avec des salaires démentiels, impossible à refourguer, et on va devoir vendre nos bijoux de famille si l'on souhaite passer entre les gouttes du fair play financier et de la DNCG.

La prochaine saison va être cruciale, s'il n'y a pas de qualification en LDC, en mai 2020, le projet risque d'en prendre un sacré coup, et pour ne pas dire, mourir avant même de n'avoir pu exister...

OMali aime votre message.
  2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas chaque année qu'ils prennent un coach novice et perdent 3/4 joueurs clés

C'est assez évident qu'ils sont à une année charnière eux aussi, avec leur fort endettement, leur CDF qui ne sort plus personne, un banc de touche déjà trop léger, leur stade qu'ils galèrent à remplir et leur MS qui enfle chaque année (lopez va doubler son salaire en prolongeant, par ex.. la question va se poser également pour fekir en FC) : s'ils finissent 4ème, ça va devenir très compliqué pour eux.

Globalement, entre monaco, lyon et l'OM, celui qui ne sera pas en LDC la saison prochaine sera dans la merde

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui et oui. Enfin Metz pour le second ce qui risque de corser les choses.

4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand marseille signe un trentenaire à 200K€, on crie à l'arnaque, quand lyon signe à un mec de 34 ans à 400K€, on se dit que c'est pas mal..

Vlà l'objectivité dans l'analyse...

jona11, cagole83, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    En fait, la saison dernière n'était pas charnière, elle devait permettre d'atteindre l'objectif ligue des champions.
    C'était en parti pour ça que Strootman a été recruté sur les souhaits de Garcia, qui connaît très bien ce joueur.
    D'ailleurs, la venue du batave avait remporter l'adhésion quasi unanime.
    Mais, comme d'autres joueurs, notamment ceux revenu du mondial+Payet, il n'a pas répondu aux attentes.
    De fait, j'estime que les joueurs en question sont largement aussi responsables que Garcia.

Par contre, j'estime personnellement que cette saison est plus charnière, car elle représente un nouveau virage basé sur les jeunes en priorité.
    Projet nécessaire, mais toujours complexe à Marseille, où la patience n'est pas de mise.

Lespeintures aime votre message.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait particulièrement fin oui. C'est pour ça que ça m'étonnerait

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Filipe Luis n'a pas encore signé à l'OL... ;)

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Felipe Luis est surtout bien cramé du cul, perso à l'OM j'en voudrais pas et pourtant on se tape Amavi...

jona11, maxou-tennis, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  9. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous vois trop beau, Lyon ne perdra pas en qualité, je n'y crois pas.
    Perdre Mendy met pas l'equipe en péril... Il joue la LDC, ont les caisses pleines, un bon CDF, donc ils ont une marge de manoeuvre tres importante.
    Je vois pas en quoi Le brésilien fera moins bien que Genesio.
    Il travaille mieux que nous et c'est normal que ça paye, ils ont deja vendu des joueurs et déjà recruté pour la saison prochaine. Nous on ne fait rien.

Monaco a trop de joueur, mais de la qualité, Leur probleme c'est l'entraineur dont les joueurs ne voulaient plus en debut de saison derniere...
    Apres à Monaco les joueurs savent qu'il faut se faire remarquer car le club vend sans distinction, ils ne retiennent quasi personne. Donc ils vont se motiver.
    Autre Probleme le départ de Falcao... Sans gros buteur ça va être dur.

Nous... On a un gardien plus du tout au niveau, le banc le mieux payé de France apres le PSG... Et pas de buteur.

10. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Il ne signera pas je pense. Je n'y crois pas

11. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tout dépend du trentenaire et du contrat, le gars tu le payes pas en transfert tu le gardes 2 ans ça va...

Nous on leur fait des contrat de 4-5 ans à 600k, c'est pour ça qu'on crie a l'arnaque

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, en plus de Kevin #Strootman (29 ans), l'#OM a demandé à Grégory #Sertic (29 ans) et Clinton #Njie (25 ans) de se chercher un nouveau club pendant ce #MercatOM la #TeamOM.

Njie comme joker non ?

13. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Le projet existe pourtant depuis 3 saisons.
    Aucun projet ne garanti la réussite absolue à 100 %.
    Il y a toujours des incertitudes, à l'OM plus qu'ailleurs.
    Accepter ce fait, c'est être un supporter sachant prendre du recul, dans le cas contraire, vaut mieux supporter un autre club.

Le projet Mc Court, dès le début ne m'a pas apporter des certitudes, mais il ne manque pas d'intérêt, et j'ai confiance.

Lespeintures aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, en plus de Kevin #Strootman (29 ans), l'#OM a demandé à Grégory #Sertic (29 ans) et Clinton #Njie (25 ans) de se chercher un nouveau club pendant ce #MercatOM la #TeamOM.

o22027793 aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Thill je connais pas assez, mais Kwon clairement, pour avoir un joueur de rotation polyvalent capable d'amener de la vitesse et de la technique en sortant du banc.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Filipe Luis n'a pas 1/3 de la carrière de Evra et on a vu ce que ça a donné chez nous.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

tire-fesse, LaPapaye13, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ca le mérite d être clair :D

19. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste, mais il a joué son rôle, leader de vestiaire, faire progresser les plus jeunes...

20. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est un mec moyen quasi inconnu, ça le fait pas. Si tu me parles de Ribery, je dis ça se tente peut etre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page