1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Gomis on avait la profondeur, le pivot et le buteur, quel gachis....

tire-fesse aime votre message.
  2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato a été fait en dépit du bon sens .Germai net Mitroglou aurait pu fonctionner avec 2 attaquants.
    Mais tu ne peux pas joueur en 4.3.3 avec ces joueurs.
    L'année prochaine on va jouer en 4.2.3.1 quand Payet sera dispo et en 4.3.3 quand payet sera absent sauf si Khaoui est bon en 10.
    On va avoir un jeu vertical, avec une récupération haute et un gros pressing et des phases de possession de balles.
    Quand on a jouer en 4.2.3.1 avec Garcia, c'etait notre schéma avec nos joueurs mais dès l'arrivé de strootman, i lfallait faire de la place et donc changer de tactique.

TU peux avoir de la profondeur avec u nattaquant pivot qui conserve et remise le ballon vers par un Payet qui ecarte sur 2 joeuurs rapide. Probleme, Ocampos et thauvin sont des provocateurs et des percuteurs. Donc avec un bloc plus compacte, tu peux te créer des occasions avec tes milieux qui vont se porter un peu plus vers l'avant.

On ^pourra pas joueur comme lille, car Lille avait un bloc bas et compact qui se projeter justement avec bamba et pépé très rapidement vers l'avant. NOus on a des equipes qui refusent le jeu pour essayer de faire nul.
    Dc il nous faut un attaquant complet, bon techniquement, rapide et qui sait remiser de la tête. bon courage pour le trouver :):)

Sami-OM181 aime votre message.
  3. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ça a plutôt pas mal marché la saison dernière avec Mitroglou.

4. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite un Top Gardien à l'OM , c'est la priorité n°1.
    Dans les grands matchs face aux "gros' , dans les matchs à 6 points , dans les finales etc c'est souvent le gardien de but qui fait la différence.
    Avec Mandanda non seulement il ne nous fait plus gagner ces matchs depuis très longtemps (depuis l'année du titre ?) mais pire , il nous plombe souvent dans ces rencontres avec des boulettes et il s'avère une véritable passoire.
    Mandanda est probablement la plus grande erreur de casting de Mc Court car ce poste est primordial quand on veut jouer le podium !!!

JaySport aime votre message.
  5. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda n'aurait jamais du revenir. JE suis complètement d'accord avec toi.

6. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne joue avec un pivot dans le championnat de France, je prends exemple sur ceux qui ont réussit avec moins de budget.
    Autour de ton pivot il faut un buteur, et c'est pas Germain qui va te mettre 20 buts par an.

7. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Avec un très bon Thauvin et le Ocampos de cette saison, ça peut être pas mal.

Avec Radonjic auquel je crois, et avec un joueur comme Thuram aussi ça peut être bien.

8. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pour ça que je veux pas le voir dans la staff apres sa carriere, il nous a plombé pas mal de match depuis 2 ans, n'est pas dans une hygiene professionnelle et en plus fait parti des plus gros salaire du coup qui plombe le club.
    C'est pour ça aussi que je peste apres JHE, qui doit avoir les c.... de lui dire en face à Mandanda.
    Même si tu arrives pas à le vendre, au moins tu lui met la pression.

9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    concernant le FPF, on parle de 60M€ je crois. car on a le droit à 30M€de pertes sur 3 ans et si mes chiffres sont exact, on a 120 m€ de pertes sur 3 ans voir plus.

Nas' aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas du regardé l'OM entre la saison du titre et cette saison pour avoir ce constat

F_RiB3ry_13, LaPapaye13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est autant plus du gâchis, qu'on ne garde pas Gomis qui ne coûtait que 5-6M il me semble, pour récupérer 50% de Mitro à 15M

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic objectivement tu lui trouves quoi comme qualité à part la vitesse et au delà de ses qualités individuelles comment l'imagines tu s'intégrer dans un collectif sachant qu'à son âge il est encore incapable de mettre une passe à un équipier dans la course ou même basiquement de lever la tête quand il a le ballon?

tire-fesse et Nas' aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai dit dans mon poste , Garcia ne sait pas utiliser un pivot

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment expliquer que Gomis et Balotelli ont briller avec lui ?

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois pas en ce joueur. Pas bon en 1vs1 , pas bon dans le dernier geste , pas bon dans la finition . Je peux me tromper (et j'espère) mais je pense qu'il n'a malheureusement pas le niveau pour la Ligue 1 , et aussi pas le profil pour jouer ici , plus adapté dans des équipes qui jouent le contre où il aurait plus d'espace

chrismakin et JaySport aiment cela.
  16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic avec villas boas, j'y crois personnelement.
    Garcia l'a tué directement.
    Je le trouve très fort sur ces qualités de joueurs, moins dans le collectif. I la besoin de bosser tactiquement, car il part dans tous les sens. Mais, c'est u ndes joeurus les plus rapides que j'ai vu et pas du tout maladroit avec le ballon. i lfaut juste qu'il sache l'utiliser.

Arcandias aime votre message.
  17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Gomis et balotelli sont des attaquants complets, Mitroglou est un attaquant pivot ou de pointe et Germain un faux 9. Pas du tout le même profil.

18. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis souvent, Nos adversaires seront plus motivés pour jouer contre un OM 15eme du championnat que contre un Lilles 2eme du championnat.
    Et oui le 9 est impossible à trouver avec nos finances, on l'avait et il s'appelait Gomis...

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un faux joueur tout court.....

Sami-OM181 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin complet, ce sont surtout des pivots, ils sont connu et reconnu pour ça. Balotelli lui peut jouer comme un faux neuf en décrochant. Enfaite ce sont juste des bons attaquant pas des très grand des bon. C'est surtout ça la diff

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page