1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je pense qui faut lui laisser une chance cette saison et AVB pourra pas faire pire que Garcia niveau utilisation et consigne.

Arcandias et VinnieJones aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec tu lui colles des entraînements made in Bielsa pendant un an tu en fais un crack.
    Il doit bouffer de la vidéo, des exercices et de la répétition du geste.

KingLeonidas, Mars79, CKhris et 11 d'autres aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce qu'ils ont fait, c'était surtout un suicide tactique. Ils ont fait comme nous face à Insigne et Chiesa : ils ont joué en 3-5-2 face à Tsygankov et Konoplyanka et même pas un récupérateur pour bloquer Malinovsky.

À partir de là, c'était mort dès le départ.

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle chaîne les loulous

5. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait pensé a Tit Camara fin des années 90, il faisait tout le terrain pour finir en 6 metres adverses avec le ballon...

6. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une partie de ma famille en Ukaine, faudrait que je leur demande comment il voit leur équipe cette année. Je les ai pas vu jouer. Sheva fait des miracles?

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMG ce qu'il rate ptdrrrr

F_RiB3ry_13 et JaySport aiment cela.
  8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Bein 1 ;)

9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci j’lai Pas

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20190617_200219.jpg

drogba212 aime votre message.
  11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oh purée la cheville

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir le raté , non mais là c'est pas possible

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Serbie Autriche, un match vraiment chelou, tous à coté de la plaque et surtout le commentateur

spoutnikzer et volpe94 aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est bien en place, mais ça repose quand même sur les individualités (le trio Tsygankov-Konoplyanka-Malinovsky) mais c'est surtout une super génération. Un peu comme en Grèce, sauf qu'eux savent comment faire pour ne pas transformer l'or en m*rde.

Malgré les gros copinages à la fédé, le contexte politique, etc, ils ont un staff vraiment au top (et je parle pas seulement de Sheva) qui a su intégrer des jeunes et les faire briller en sélection autant qu'en club (ce qui est pas évident) et les résultats sont très bons depuis plusieurs mois. Ça a pris plusieurs années pour rebâtir, mais là, ils explosent littéralement.

Et Tsygankov, ça serait vraiment le top pour nous. Le Dynamo le lâchera pour 18. Je peux te dire que c'est vraiment pas cher payé ! Comme Malinovsky, pour jouer à côté de Gustavo, je le prends tous les jours.

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il en rate une belle, après il y a un rebond avant pour trouver une excuse. :D

volpe94 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais dis rongier Thuram mais Rondon c'est le profil qu'il nous faut devant physiquement c est une bête et avec des thauvin autour ça pourrait faire mal.

waner92 aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une fusée mais ça suffit pas... faut le garder pour le banc et le faire entrer régulièrement a AVB de le faire progresser mais sa vitesse peut apporter et on a pas ça chez nous.

Totti.99 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est aussi ce que je pense. Après, avec le recul, je me dis vraiment qu'on aurait pu le prêter dans un bon championnat comme aux Pays-Bas ou en Belgique l'hiver dernier pour qu'il puisse engranger du temps de jeu et s'exprimer d'avantage. C'est dommage de pas avoir eu l'opportunité de faire ça, il serait revenu en pleine bourre.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que y'a peut être des affaires à réaliser, surtout si l'équipe nationale marche bien. Les U20 sont champions du monde je crois également.

20. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me pique avec Radonjic, c'est son salaire/rendement. Je dis pas qu'il est mauvais mais pour un salaire de plus de 200K je m'attendais à plus d'implication et de motivation quand il rentrait.
    PS: autant pour moi il est a 170k, c'est quand même 10 fois plus que ce qu'il touchait à Belgrade...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page