1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite me tromper,il est sympathique le serbe,mais j ai l impression que le minot à "les fils qui se touchent " par moment,franchement faudrait s appeller oudini pour en tirer quelque chose...

2. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui a décidé d'être acheté à ce prix là.

Vous attendez un certain niveau de performance par rapport au prix d'achat mais, c'est par rapport au profil du joueur qu'il faut définir ce qu'on attend de lui (En plus, il me semble que c'est toi qui a souvent rabâcher le fait qu'on l'a acheté à ce prix car Zahavi nous a permis de placer Zambo en Angleterre)

Le gars il a jamais joué ailleurs qu'en Serbie, je crois qu'il n'a jamais été considéré comme un crack la bas pour autant, il arrive à 23 piges (C'est jeune en soit, mais il arrive tard dans un grand championnat en Europe quand-même, et donc y'a une raison derrière ça) dans un putain de contexte pourri où quasiment tout le monde sombre dans le groupe.

Vous attendez de lui des choses trop importantes.

Je sens déjà arriver les remarques de certains en disant que même si on l'avait eu gratuit, il ne sait pas faire un contrôle etc, bref. Un peu trop dans l'excès,mais on devrait être habitué maintenant :D

LouisCypher, KingLeonidas et Arcandias aiment votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, vous êtes plusieurs à le descendre à chaque fois, vous avez peut-être raison.
    Personnellement je lui vois des qualités qui nous serons très profitables la saison prochaine.
    Aucun problème si vous n'êtes pas d'accord, je vous trouve durs, je pense que c'est surtout à cause de son prix d'achat (du coup comme le disait un autre forumeur plus tôt, c'est davantage de la faute des dirigeants que de la sienne).

Je me souviens juste que Caleta-Car avait eu le droit exactement au même procès pendant les six premiers mois de la saison passée et il y a eu beaucoup de retournements de vestes et je pense que ça sera la même chose pour votre Serbe préféré.

LouisCypher, waner92 et Dam' aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si je dit que c'est son fion je vais me faire tomber dessus par la brigade alors je dirais que c'est son c-l......mais je ne vois pas le rapport avec radondjiche:D celui qui a les fils qui se touchent " nadom" et les pieds montés à l'envers ( christmakin" .....:p:p:p

nadOM93 aime votre message.
  5. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Vais être honnête, au prix ou on les a payé(transfert+contrat+ salaire) seul CC sans être "exeptionnel " sauve les meubles radon c est une arnaque à la Ocean 12.....

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit qu'il a été bon mais qu'il a été le moins mauvais....après bien sur si il ne progresse pas il fera pas de vieux os chez nous , mais je veux encore y croire comme certains autres ici....il a encore 2 matches pour se refaire la cerise je crois et la mienne par la même occasion:)

7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis ;)
    Pour moi, la grosse arnaque la saison passée c'était surtout Garcia.
    Alors, c'est sur que par rapport à son prix d'achat et son rendement la saison passé, je comprends ce que tu veux dire même si je ne suis pas d'accord, parce que la gestion de Garcia a été cauchemardesque.

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oudini l'entraineur italo argentin? le bielsa de montévideo?

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Non le magicien,pebron que tu es :p

OMali et saruman aiment cela.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    radondjic enflamme les réseaux socios :p
    et le cerveau pressurisé à 10bars de certains forumeurs en mal de reconnaissance:D:D:D

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Reconnaissance sur un forum anonyme...lol...
    C est plutôt un endroit pour évacuer la frustration d être dirigé par des incapables qui détruisent notre passion.....

LouisCypher et saruman aiment cela.
  12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 40M€ => PL
    Lopez 25M€ => Seville
    Strootman 15M€ => Milan

On signe ou ?

Baka99, KingLeonidas et nadOM93 aiment votre message.
  13. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez à 25M d'euros, Sanson à 40M d'euros, le déficit serait presque déja comblé
    Ce serait vraiment de beaux montants, 2-3 autres ventes et on pourrait commencer à recruter convenablement

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement je doute que ça va se passer comme ça!

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Mouarf ça serait plutôt bien vendu mais c'est chaud avec le petit budget d'aller chercher trois nouveaux milieux.
    À moins qu'AVB fasse confiance à Philiponeau en 4è milieu ?

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur!

17. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Strootman garde une bonne cote en Italie je pense qu'il partira.

Si on arrive à se débarrasser en plus d'un gros salaire sans avenir (Rami, Mandanda, Germain) et de 1 ou 2 indésirables inutiles au groupe (Sertic, Clinton) on est déjà pas mal je trouve.

Le pompon serai une vente de Sarr en PL et/ou Amavi en Russie.

LouisCypher aime votre message.
  18. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham, Rongier, Gustavo, Philiponeau.

KingLeonidas aime votre message.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les perfs des soi-disant gros joueurs...

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr quel chaîne ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page