[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diallo pour 5 M , tres bonne affaire , 1 an de contrat joueur de Metz normalement c'est plus qu'accessible , mais Niane il lui reste encore 3 ans de contrat mais je doute que Metz qui vient de monter en L1 cède ses deux attaquants vedettes à un meme club , je pense que pour Niane , la seule solution serait un achat de 5-6 M et un pret dans la foulée à Metz comme ca tout le monde serait gagnant .... Car tu as raison , il faut l'acheter cette saison , si Niane plante 15 buts la saison prochaine , il coutera trop cher ....

rudy29, LouisCypher et CKhris aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non carrément pas. Je voulais savoir si c'était + ses stats qui t'attirait ou les qualités du joueur en eux même..
    Et un AC de nos jours ne sert pas uniquement qu'a pousser le ballon au fond des filets..

Dernière édition: 30 Mai 2019
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Claude-Maurice 1M€ ????
    Cuisance 6.5M€ ?????

Dis donc tu la fumes de bonne heure la tisane il me semble...

tire-fesse aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c'est trop cher et c'est un cancer lui et sa femme.

Après si vous kiffez avoir des connards dans votre clubs, qui manque de respect aux supporteurs, à l'institution et au valeur du sport, alors oui Icardi c'est génial.

C'est même pas une surprise que Conte souhaite le dégager, ce gars avec sa femme qui balance tout dans la presse c'est une taupe dans ton vestiaire.

Sami-OM181, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que ça se voit sur toutes les images qu'il est affûté... il manque juste de rythme

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  8. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Saniago Ascacibar le pitbull argentin qui est reléger en D2 allemande , je pense que c'est une opportunité pour l'OM .

tire-fesse, F_RiB3ry_13, maxou-tennis et 4 d'autres aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sisto je le prendrai il a un profil intéressant et sa côte a baissé, et quitte a prendre Sisto, je prends Maxi Gomez avec devant , mais bon va falloir bien vendre,

Brahimi j'y crois pas trop sans coupe d'Europe, il aura des meilleurs offre

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant pour moi, il est puissant, plutôt technique, très bon finisseur, tant devant le but que pour les passes clefs, et surtout, SURTOUT, il défend et participe au jeu... après j'ai vu que 4 ou 5 matchs de L2 et d'un œil distrait au bistro, mais à chaque fois il a marqué

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui nous a mis un vent , il a préféré nouveau château a l'OM de Baup , mais c'était une opportunité à son départ de Toulouse

OMali aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pense à floquer Amavi, il deviendra collector

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le prix n'est pas élevé lui ou un autre il faut tenter , sans tout miser non plus sur ce genre de joueur . Cela peut être une bonne surprise surtout que l'on sait qu'il est très difficile de trouver un bon 9 de nos jours sans devoir débourser des sommes énormes.

On était déjà passé à côtés des Giroud ou Mahrez par exemple lorsqu'ils étaient en ligue 2 alors que le prix du transfert était insignifiant à l'époque.

LouisCypher aime votre message.
  14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je préfère Germain mdr. Non jattend un peut mais si je floque sa sera gustavo ou Sanson.

15. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    26 buts même en ligue 2 franchement ya quznd même le potentiel pour effacer Germain de la circulation. Je garderais njie qui pour moi peut faire beaucoup mieu que Germain sur une saison.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les deux risquent de ne plus être là la saison prochaine :D

LouisCypher et OMali aiment cela.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Au début de McCourt c'est Garcia qui le voulait aussi, il nous avait mis un vent encore.

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour sa que je préfère écouter quznd on me dit d'attendre mdr. Ou sinon je floque Sakai. Lui aussi le mérite d'avoir un petit peut de respect sûrement plus que Sanson dailleur. Même si j'adore Sanson.

Mars79 aime votre message.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui après 26 buts en ligue 2 c'est bien , mais le plus important c'est que le joueur continue à progresser. Tu prends un joueur qui marque juste 10 buts en ligue 2 si dans les 2/3 prochaines saisons il progresse énormément c'est une bien meilleure affaire qu'un joueur qui a marqué 30 buts en ligue 2 mais qui va stagner chez nous et ne dépassera pas la barre des 10 buts par saison en ligue 1.

Après le truc évidement c'est de miser et trouver les jeunes joueurs qui arriveront à progresser chez nous , il y a toujours une part d'inconnue.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page