1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j etend a l azerbaidjan ils ont du petrole et du gaz la bas ils pourront payer :D

Allah var, əgər Radonjic biz Waddle bizim rəng var yaxşı oyunçu yenidən nə xaricində dünən fəaliyyət Jovic Serb ümidlərlə footing inşallah heç bir klub olacaq yarmaq bizə ki, bizim gem. Forumda gələn xarici klubları müjdə vardır Biri İngilis, İspan tərcümə: D: D

LouisCypher, chrismakin et Zamorano aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    commission d agent inclus ou pas si tu le sais bien sur ? :rolleyes::p

3. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre je ne pourrais pas te dire, je n'en ai aucune idée. :confused:

4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux lire les rapports des clubs. Docn tu as les 2 dernières saisons.

5. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu une autre info aussi d'une possible offre de Séville pour Lopez (25 M€). Mais pour ça par contre je n'ai pas eu de confirmation, donc a prendre avec beaucoup de pincette.

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On le sait depuis 6 mois pour Lopez, vu que Monchi adore le joueur et ils mettront jamais 25M€ c'est le FC Séville pas Crystal Palace ou West Ham.

JaySport aime votre message.
  7. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas de malheur, finesse technique, vitesse supersonique, ah lala je serais trop dégouté si un club Anglais tres riche de fin de tableau voulait se renforcer avec un joueur de ce calibre pour environ 25M€ prix d'amis

chrismakin aime votre message.
  8. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai dis a prendre avec des pincettes. Perso je n'y crois pas du tout.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont juste 5 ans d'écart mais bon.

Combien de penalty provoquer par l'un combien par l'autre ?

Combien de dribble réussit par l'un combien par l'autre ?

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Négo : accord trouvé pour Yusuf Sari à Trabzonspor ?

notre mercato va pouvoir commencer on aurait recuperer entre 200 et 500 k ce qui nous permettrait de signer le directeur du centre de formation ainsi que le veilleur de nuit de l internat :D:D

LouisCypher, mir59, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

j'avoue que lui, même si c'est plutôt un bon joueur, je serais vraiment ravi de le voir partir

LouisCypher aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Manquera toujours la signature du Kun pour que la journée soit top!

LouisCypher, SolidusShake et VinnieJones aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton travail. Continue à faire ce que tu fais et viens nous livrer tes infos de temps à autre sur le forum (malgré les messages hostiles que tu pourrais y trouver de temps à autre).

LouisCypher, pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Monchi veut vraiment Lopez, il mettra une bonne vingtaine de millions et je pense qu'à ce tarif si Max demande à partir, le club acceptera l'offre (+% à la revente) mais je pense quand même qu'on souhaite pas spécialement s'en séparer mais plutôt Strootman

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    les infos de infomercato141 qui a tout bon depuis le début du mercato et qui a été le premeir a annoncer VIllas BOas:

Sanson pas chaud pour aller à WestHam, mais le transfert pourrait se faire avec un gros salaire pour le joueur. transfert de 30M€, 40 M€ c'est du fantasme. ca va s'accélerer dans la semaine.
    Contrat avec Ubereat pour 5M€ , autant que Orange. seul sponsor qui a mis le montant de Orange.

17. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi. Je reçois pas mal d'insulte sur Twitter depuis hier, perso j'ignore et je continue à faire ce que j'ai à faire. J'ai la chance d'avoir crée un vrai réseau grâce à mon compte, et il s'agrandit un peu plus chaque jour!

LouisCypher, tm'om, LaPapaye13 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu'il vont essayer d'inclure Gnagnon dans l'offre , mais je ne sais pas quoi penser de ce joueur

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    les joeurs qui pourraient avoir des offrs

Ocampos entre 10 et 15M€ , dernière année de contrat
    Lopez entre 15 et 20M€
    Kamara 20M€ si pas renouvellé
    Thauvin dans l'obligation de vendre cet été entre 30 et 40M€
    Thauvin espere un joeur de niveau LDC. il n'ira pas à Monaco.

pour Kamara, ce qui bloque c'est le versement de 180K€ à l'agent en une seul fois. L'OM voudrait mettre sur la durée du contrat.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'Olivier Ntcham a ouvert la porte à l'OM ces dernières heures, son prix pourrait refroidir les ardeurs des clubs qui souhaiteraient le débaucher cet été. D'après le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi, le Celtic Glasgow a refusé une offre de 15 millions d'euros, assortie d'un bonus de 2 millions la saison dernière pour l'international espoirs de 23 ans formé au Havre puis à Manchester City. Reste à savoir si l'OM compte passer à l'action dans ce dossier déjà très onéreux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page