[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui a côté de Gustavo c’est franchement intéressant !

Après ce qui « m’embette » c’est qu’on est très fourni au milieu de terrain !

2. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis 442, c'était un vrai avec 2 attaquants ou avec un 9 et demie ?

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était Hulk le deuxième attaquant. Attend je vais chercher quelques screen de ses match en LDC.
    Screenshot_20190528_111017_com.android.chrome.jpg Screenshot_20190528_111017_com.android.chrome.jpg Screenshot_20190528_111240_com.android.chrome.jpg
    La un 352
    Screenshot_20190530_191534_com.android.chrome.jpg
    Système identique lors de la défaite face à la gantoise (à noter que Danny n'est pas un attaquant)
    Screenshot_20190530_191714_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20190530_191714_com.android.chrome.jpg

Ou contre Lyon u 442 Screenshot_20190530_191714_com.android.chrome.jpg

Pièces jointes:

superpippo49 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin on est très fourni mais à chaque match notre milieu se fait détruire, c'est une priorité de recruter au milieu

tire-fesse, Sami-OM181, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais regardé les deux matchs contre Lyon en C1.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci l'ami...
    J ai mis match nul....grosse côte.
    Qui vivra verra

VinnieJones aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Seri ?

LouisCypher et PostMo aiment cela.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux franchement cette année il m'a fait complétement changer d'avis, il a fait des progrès monstres ! Techniquement et tactiquement ! C'est le seul malheureusement d'ailleurs...

9. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Nas'
    Du coup, plutôt 4-2-3-1 en fait ! Hulk est quand même pas un pur 9 ;)
    Ce qui peut allez dans le sens de Dimitri, à condition qu'il bosse sévère cet été, ce dont je doute un peu.. En espérant qu'il me fasse mentir..:rolleyes:

Nas' aime votre message.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et te dire que Payet n avait tout simplement malgré le discours de façade plus aucune envie de jouer et de faire les efforts que ce soit à l entraînement ou en match pour Garcia ça ne t a pas traversé l esprit?

OMali aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont bien évidemment de super piste mais difficilement réalisable dans notre situation. Ces joueurs la même si le Real ne comptent pas sur eux, ça manquera pas de prétendants qui joue l'Europe pour les récupérer..J'ai aussi du mal a croire que le Real n'incluent pas de clause de rachat ou de % a la revente concernant leur jeunes joueurs..

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190530-193102_Chrome.jpg

RICARDO CARVALHO

Arcandias, LouisCypher, AzK NasS et 2 d'autres aiment votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Film ?

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me paraît évident que ce sera un 4231 et que Payet sera un de ses hommes de bases car Payet au delà d'être le seul joueur du groupe à être capable de crée ses occasion grâce à sa vision de jeu, c'est aussi un joueur qui peut aussi bien combiner dans des petits espace mais aussi faire des changement d'aile qui peuvent déstabiliser l'adversaire.
    Sans oublier que même si depuis son retour on ne le vois pas, il a une très bonne frappe de loin ce qui est utiles dans une équipe qui a la possession et qui a du mal à trouvé la faille.

Chose importante pour Payet mais pas que, c'est le changement de préparateur physique.

Maxence02, tire-fesse, Sami-OM181 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d’accord mais je pense que dans ce secteur on fera pas d’arrivée sans vente !

L’enveloppe hors vente devrait être en priorité consacrée à L’AC, l’ARG et le gardien !

CKhris et volpe94 aiment cela.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt une bonne nouvelle cette analyse. Sa veut dire qu'il étudie les adversaire à la loupe. Sa change au niveau professionnalisme quznd même. Garcia lui préférait changer de joueur et de système à tout bout de chant. Peut être croyait il que sa déstabiliserait l'adversaire....

Moi je sais pas pourquoi le AVB je le sent bizn. Ou en tout cas de mieu en mieu depuis son arriver. Sa a l'air très pro, très cadrer. Après à voir ce que sa va donner au début de championnat

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben là, on a 3-5-2 sans DC de métier et les 3 centraux sont : un latéral qui mesure 1m72 (qui a jamais joué à ce poste), un Mdef qui est mauvais en DC, et un...ailier droit !!! (Non, c'est pas une blague, voir ici )

Le sélectionneur nous fait du Roudi.

OMali aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu de terrain cette année le principal problème c'était surtout Garcia

yannick59 aime votre message.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout sa c'est bien gentil mais si payet se blesse on fait comment ? Parce que comme tu le dis c'est le seul à avoir une vision du jeu au dessus de la moyenne avec gustavo aussi. Donc si il se blesse tout ton système tombe à l'eau. Un parie très risquer tant que tu n'a que payet en 10 et pas un joueur capable de le suppléé au cas où la blessure arrive.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas tu dis ça pour chaque joueur de l'équipe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page