1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es au bord du suicide là. Moi je suis certain qu'on aura une équipe compétitive.

Balotelli n'est pas du tout "gratuit", il est très cher.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 1 millions prés , ne croit pas que toulouse va mettre bcp!

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre équipe type c'est quant même :

Mandanda.........cuit mentalement et physiquement
    Amavi..........nul , nul , nul
    Gustavo........intermittent du spectacle
    Payet.........Nul , cuit au bout de 30 min
    Ocampos.....très bon défenseur , sauf qu'il joue ailier gauche.
    Germain.......nul nul nul

En clair 6 joueur de notre 11 types sont bon pour la cave , on est en dessous d'au moins 6 équipes en ligue 1.....on est même loin de la coupe d'europe...

Et je vais pas chercher le banc avec des strootman , njie , rami..etc....

Et on est censé supporter cette équipe de l'om.......c'est une blague......y'a rien qui bouge.....qu'il aille ce faire _____.... tous .

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne t'oblige à supporter l'OM. Personne ne te retient

chrismakin aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    y' a que son salaire à payer , tu crois que le salaire d'un bon attaquant sera gratuit ? en plus de payer son transfert à 20M.....

Et oui , je suis anéanti car j'ai encore en mémoire les derniers mercatos...et là en plus y'a pas d'argent avant départ......

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si ça se fait, ça sera 4-5 + gros pourcentage à la revente. Et je reconfirme que c'est pas le choix du joueur qui a déjà refusé l'offre la semaine dernière.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc le joueur n'a pas son mot à dire? C'est quelque chose que je comprends pas, l'agent c'est le client du joueur mais c'est lui qui décide à sa place? Quel moyen de pression a t'il pour faire ça?

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le prive de Feta :D

battler 13 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu omets de dire que son salaire est tout simplement énorme, qu'il touchera une très grosse prime à la signature et cerise sur le gâteau qu'il n'y aura en plus aucune perspective de revente derrière puisqu'ils ne veulent pas s'inscrire sur le long terme.

A partir de là c'est bien plus "sain" de mettre 20M€ sur un attaquant relativement jeune et qui touchera 250 000 ou 300 000€/mois par exemple que de s'orienter vers Balotelli.

om-foot13 et battler 13 aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les deux présidents qui négocient avant de passer par l'agent pour finaliser. C'est pas plus compliqué que ça. Regarde qui sont les clients de Rogon : https://www.transfermarkt.fr/rogon-sportmanagement-gmbh-amp-co-kg/beraterfirma/berater/1

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as fait rêver là , dreamom :D....je suis globalement d'accord avec toi mais heureusement qu'on fini 5eme.....j'ose pas imaginer les notes que tu aurais mise à dijon ou amien à leurs joueurs..o_Oo_Oo_O...:p

DreamOm aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un salaire démesuré pour un club qui doit réduire la voilure au niveau de la masse salariale et surtout une grosse prime à la signature pour lui et son agent ce qui grosso modo équivaut à une indemnité de transfert de 5 à 10 Millions selon la gourmandise de Raiola.
    Donc on est très loin d'un joueur libre avec juste un salaire à payer.

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Y’a plus d’argent

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sadran appelle Savvidis pour lui dire qu'il veut le joueur. Lucescu indique qu'il peut "probablement" faire sans lui pour cette saison si on recrute un autre AC, et ensuite, Savvidis et Sadran s'accordent sur un prix (entre 4 et 5 + un gros pourcentage à la revente dont la moitié iront directement dans les poches de l'agence) et Ivan demande ensuite à Rogon si il valide ou non le transfert. Rogon répond que oui et il signe. Comme les joueurs placés par Campos, Mendes ou Raiola qui n'ont pas leur mot à dire.

Et Koulouris n'a pas été consulté, ça je le confirme. D'ailleurs, il n'avait même pas encore vu Lucescu pour discuter de son avenir attendu qu'il est encore en vacances et que la pré-saison en Grèce démarre le 15 juillet !

(PS : voilà mon post ici, c'est exactement ce que j'avais expliqué si ça se produit)

Dernière édition: 19 Juin 2019
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le passage Gustavo intermittent et bon pour la cave c'est digne d'une perle...tu regardes les matchs en braille?

saruman aime votre message.
  17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    meme pas, maintenant c'est "le fairplay veut pas qu'on depense l'argent de notre proprio"

steph91 et volpe94 aiment cela.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    t'es sérieux , tu as vu les matchs de gustavo de janvier à avril ? gustavo à fait 2 bon matchs en fin de saison , et tu voudrais je lui tire le tapis rouge ?

Donc s'il est pas bon pour la cave , il est pas loin des escaliers......me parle pas du gustavo de l'an dernier.....moi le passé , rien à foutre.....un joueur est plus à la hauteur , il dégage , j'suis pas sentimentale .

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comment peux-tu être aussi catégorique...?

Ça fait déjà 2 ans que le club souhaite se débarrasser de Sertic et Njie, par exemple, mais cet été, comme par magie, et avec encore 1 année de contrat à leur actif, on va réussir à les transférer définitivement...?

Désolé, mais je suis loin de partager ton optimisme.

Autant, les ventes de Sanson, Lopez voire Thauvin, ne poseront pas de soucis, car ils ont une réelle valeur marchande, autant les boulets comme Rami, Mandanda (même si ça me fait mal de le mettre dans cette catégorie), Sertic, Njie, Germain, on n'arrivera jamais à s'en débarrasser comme ça.

Donc, si on vend la majeure partie des joueurs "bankables" pour éponger une partie du déficit, on n'aura pratiquement plus d'équipe compétitive, et terminer sur le podium la saison prochaine relèverait de l'exploit.

A moins que Zubi et Villas-Boas nous surprennent cet été, en réalisant un énorme mercato, à moindre coût...

20. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir jouer l'idéaliste, je m'interroge quand même; Comment AVB a pu être convaincu par le projet s'il savait qu'on n'aurait pas d'équipe compétitive ?
    Pourquoi a-t-il signé chez nous ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page