1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous comptez dire que tout les joueurs sont en surpoids ou c'est comment ?

marcus_M aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'était ironique de ma part. Après attendons de voir si ça aura un impact sur ses perfs. Mais bon on ne peut que saluer l'effort

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Beh les 3 joueurs Mandanda Payet et Rami etaient clairement en surpoids cette saison. Tu regardes les match ?

4. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'exigence aurait été moindre aussi. L'OM devait viser le podium. On a regressé sportivement et on a été humilié sur la periode. Difficile d'etre conciliant.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je regarde les matchs, Payet et Rami n'ont pas du tout été en surpoids.
    Je sais que cest une mode de dire qu'un joueur est gros dès qu'il est mauvais mais c'est pas pour autant que c'est vrai.

marcus_M, Ric 88, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet non pas cette saison juste en manque de rythme

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est malade, le Mandanda? :eek:

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JaySport aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 3 millions, Nîmes ne sera pas vendeur! Aucun joueur n'a de bons de sortie hormis Bozok qui a signé à Lorient.
    De Boissier a Assaf, tous tiennent le même discours, à savoir que personne n'est transférable. Assaf a même évoqué le fait de rallonger les salaires à hauteur de offres si besoin pour retenir un joueur!

12. Franck31590

Commentaires de blog:
    0

Suffit de regarder le ventre qu’il se traine, la vitesse d’exucution et surtout les corners on voit toute ses formes a l’arret. Pas une silhouette de joueur pro. J’aimerais qu’il fasse le meme regime, stop defendre ce mec qui se fou de l’OM.

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun sa vision des choses. Dans ce genre de cas, on a toujours des différences. Pelé est un flop car il est responsable d'enorme boulette qui l'a cantonné au banc et quand tu vois ce que j'ai mis au numero 1. Quant à sarr, il a fait une premiere saison pas terrible la 1ere saison. Puis il fait une grande saison la 2eme année. La 3eme année, il est moyen. Donc en conclusion, je l'ai mis dans les moyens

14. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas qu'ils augmentent le prix d'un million sinon on ne pourra plus.

kiriyama aime votre message.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Rami en surpoids ? J’aimerais être en surpoids comme lui avec les tablettes. Jamais de la vie il était en surpoids cet saison. Payet ça était en surpoids a son arriver, mais depuis faut arrêter avec ça.

o22027793, marcus_M et Alexandre024 aiment votre message.
  16. Franck31590

Commentaires de blog:
    0

Sarr faudrait le vendre a un pigeon Anglais. Et Pele a l’air demotivé on dirait.

17. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un joueur veut vraiment partir, il part. Nîmes ne peut rien faire dans l'histoire. Tu ne peux pas garder de force un joueur ou alors il te fera une saison de me**e. (Seri quand l'OGC refuse le transfert, il te fait une dernière saison pourrie)

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec la vitesse ou autre, si t'es lent de base tu sera lent peu importe ton poids.

Prend tout les matchs, toute les vidéos des entrainement etc, y'en a absolument zéro où Payet et Rami sont en surpoids.

C'est exactement les mêmes conneries qui se disait pour Caleta Car après ses débuts "ouais mais il est arrivé avec 15kg en trop", fake total.

Le seul qui était effectivement en surpoids c'était Mandanda.

marcus_M et Ric 88 aiment cela.
  19. Franck31590

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant je les trouve emprunté physiquement les deux, Payet est toujours gros et a tjrs ce genre de probleme, c’est pas avec un looseur pareil qu’on gagnera quoique ce soit.

Rami si il reste il aura la gnac a la limite il peut depanner enfin on aura pas le choix de toute façon.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est du second degré ?! :eek::eek:

jona11, OMali, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page