[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te renvois au poste suivant.
    Oui d'accord mais ça prouve quoi ? Tu peux très bien casser la baraque en L2 et ne plus rien faire en L1..
    Et inversement..

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Benjamin andré serait parfait. C'est pas un joueur elegant mais travailleur de l'ombre. Il récupère énormément de ballon, il sait aussi être décisif de temps en temps. Le seul petit soucis que j'ai avec lui, c'est son caractère de merde. Il a tendance à s'énerver facilement et prendre des cartons bêtement. Mais sinon à coter de gustavo sa serait vraiment pas mal.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Partir. C'est meme la priorité de départ pour moi. Sakai peut faire toute la saison titulaire

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tuens si Ascavibar vient c'est notre ami @Alexandre024 qui va etre content

LouisCypher, CKhris, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement sur ce genre de joueurs qu'on doit etre à l'affut. Le mec est dispo parce qu'il sort d'une saison de merde. Or on a vu que ca voulait rien dire sur son niveau de jeu (Cf Gustavo)

OMali et bataillouse aiment cela.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    OK mais c'est un parie à tenter. Et malheureusement les starts font parti du jeu aussi pour un attaquant. Dailleur les 3 quarts sont recruter par rapport au stats. Donc faut allez le chercher maintenant parce que si il plante 10 buts l'année prochaine en ligue 1 ( ce qui est faisable) il coûtera 20 patate et on va encore pleurer d'être passer à coter encore une fois comme avec tant d'autre.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si il se blesse ?

8. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour 2 postes t'en as déjà 4 ! donc à moins que l'un d'eux ne parte, c'est moins important qu'un offensif ;), après en cas de départ, je te rejoints sur B André, très bon milieu largement souscoté ;)

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y avait pas zubi qui le voulait a lui passer un moment ?

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Côté réal le jeune cristo ac de la Castilla pourquoi pas

11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de son niveau en finale d'EL y a 2 ans, je pense pas que ce soit un crack loin de là, mais il est pas aussi mauvais que sa dernière saison pourrait laisser supposer.

Un duo sarr sakai c'est plus que satisfaisant pour un club comme l'OM.

S'il faut loucher sur des imperfections, c'est plutôt à gauche avec Amavi qui n'a personne pour le suppléer et surtout le pousser à gommer ses erreurs, car lui aussi n'est pas aussi mauvais que certains veulent bien faire croire.

En défense faut surtout dégager rami, c'est surtout lui l'aberration à dégager.

Dernière édition: 30 Mai 2019
    LouisCypher, romu59490 et Sami-OM181 aiment votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu on sait déjà que Sanson est succeptible de partir et Strootman on cherche aussi à le prêter si c'est possible mais j'en doute. Donc sa laisse une place quand même. Mais par contre si Sanson part je suis pas sur qu'en prenant André sa suffirait. Sanson ets plus décisif quand même. André est plutôt meilleur dans la récupération et les efforts sur 90 minutes.

LouisCypher aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vinnie c est sympa la crete si tu connais bien sur ? :D:p...et quel coin sont potable stp

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 6 organisateur talenteux peu importe le nom. J'ai mis un nom en signature réalisable.
    Bah si Marcos Llorente c'est possible je voudrais bien lol..

tire-fesse aime votre message.
  15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai l’idéal serait de vendre Sanson et Strootman pour récupérer Marcos Llorente et Bennacer !

LouisCypher aime votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait confiance à un jeune. Et Sakai est quand meme peu sujet aux blessures. Les seules fois où il a été absent, c'est sur des blessures de fatigue. Jamais de trucs musculaires

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ont se dirige vers un 4 2 3 1 même si AVB change parfois son système ca me ferai chié que Gustavo parte je suis plus pour un départ de Sanson et Strootman et j'aimerai donc qu'au moins 1 milieu viennent les remplacer avec un Lopez qui ferai le piston entre remplaçant de Payet et Remplacant du joueur ce trouvant au côté de Gustavo

yannick59 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si, on lui à fait la spécial Zubi.
    Le superviser pendant longtemps pour le laisser filer.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 M ?

Pas assez cher, je mets Sertic dans la transaction, on ne va pas niquer ces pauvres messins.

LouisCypher, Mars79 et OMali aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clause libératoire a 50 millions ..et de beau client sur lui :D:p

Tout proche de rejoindre West Ham cet hiver, Maxi Gomez est bien parti pour découvrir la Premier League… dans un autre club. Auteur d’une belle saison avec le Celta Vigo – 13 buts et cinq passes décisives en 35 matchs de Liga – l’attaquant uruguayen serait en effet sur les tablettes de Tottenham. Selon le Daily Star, les Spurs seraient prêts à activer la clause libératoire du buteur de 22 ans, fixée à près de 50 millions d’euros, pour en faire la doublure de Harry Kane. Des discussions avec l’un de ses agents auraient même eu lieu récemment à Londres. Les Hammers, qui voulaient revenir à la charge, ne feront cette fois-ci par le poids puisque le natif de Paysandu voudrait rejoindre un club qui disputera la prochaine Ligue des Champions. Liverpool ne se montrerait de son côté plus très insistant tandis que le Borussia Dortmund et l’Atlético Madrid semblent avoir un temps de retard.

Dernière édition: 30 Mai 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page