1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ? il s'engage avec qui ?

LE JACK et nadOM93 aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah de notre coter il n'y pas de juste milieu dans les âneries....

marcassin0113 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  5. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas le meme systeme ! Surtout pas !!!

Juste un DS avec un vrai reseau, Campos n’a plus rien a prouver alors que Zubi doit le faire cette année et n’a meme pas reussis a s’impose devant Garcia..

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, mais je trouve ça curieux qu'aucune démarche n'a été entamé pour une prolongation, même pas la moindre discussion, alors que tu apprends que AVB a déjà rencontré certains joueurs

Pour Thuram je le préfère a gauche , bien que je ne l'ai pas trop vu jouer dans l'axe

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nas' aime votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Celle de l'om est meilleur ? Campos à fait Monaco progressé chaque saison, jusqu'à finir champion. Les mecs peuvent faire leur trading le club se renforce chaque saison, et n'a pas de problème financier.

Les problème du Losc sont dû au manque d'argent de Lopez et non pas au mercato de Campos

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac est arrivé avec une blessure musculaire qui l’a empêché de se préparer correctement la première saison déja !
    Germain est en pleine possession de ses moyens et n’est gêné par rien il se fait bousculer comme un enfant depuis 2 ans !Tu attends quoi de lui pour la suite franchement ?Tu crois qu’il va faire mieux ?Laisse moi en douter !Je peux mettre mon PEL la dessus y’a rien à en tirer

nadOM93 aime votre message.
  11. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, quasi inconnu au bataillon. 20 ans milieu def, ils cherchaient qqun d'assez à l'aise avec le ballon à ce poste. Filière brésilienne Juninho Sylvinho quoi.

Je vois que beaucoup de gens envient Lyon mais honnêtement cette saison ils prennent de gros risques en changeant leur structure club et laissant les pleins pouvoirs à Juninho.
    Alors oui ce sera sans doute une saison excitante pour eux mais risqué. Ca peut faire un énorme bide si la sauce ne prend pas et que ses réseaux s'avèrent foireux.

Espérons, parce que si on ne peut pas trop compter sur nos hurluberlus, il faudra bien que nos concurrents directs se plantent pour nous sauver la mise.

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Campos serait jamais venu, il aime faire des transferts pour se faire du pognon et prendre des commissions en pagaille. C'est pas l'objectif de l'américain à la base, qui s'en branle de faire de l'argent sur les joueurs.

Après certains on toujours pas compris que McCourt tente de remettre le club dans le droit chemin, histoire de le revendre sur 5ans grand max. (J'ai pas dit qu'il aller réussir, vu comment son aventure commence.) :D

Il est encore là pour peut être pour 2 saisons voir 3 et si on réussi sportivement, économiquement y revendra pour se faire une petite fortune.

Il a pas vocation a rester 18ans comme Dreyfus et même si réussi pas son objectif y revendra un bon prix faut pas croire...

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto je suis pas fan déjà l âge puis n est pas un serial buteur je pense qu il y a mieux

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est largement au dessus de amavi/mitroglou yapadargen

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand meme dépensé environ 100M en transfert depuis l'arrivée de Lopez... Après bien sur ils ont et vont beaucoup vendre mais voilà quoi y a eu un apport à la base

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais le projet de l'OM n'est pas le leur. Ils peuvent aussi avoir leurs propres intérêts.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais eux je ferai une listes de joueurs qui sont sur de garder pour préparer un 11 compétitives ( la même préparation que les petites et moyenne équipe ) pour les 10 premières journée de L1, les nouvelles recrues vont venir trop sur le tard surement entre mi-Juillet / fin Aout , leur laisser le temps de monter en régime pour les intégrer fu à mesure dans l'équipe pour ensuite avoir un 11 types d'ici fin Septembre.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune , t'es ou ,revient !

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à prévenir la direction que si on recherche un attaquant de plus de 1,85 m Adebayor est libre...

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On s'en balec :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page