1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    avec un collectif coordonné (donc qui travaille au quotidien) les "cadres" vont se relancer tous seuls, deja dans ta compo j'en vois deux qui sont contents de retrouver leur poste... et pour le troisieme ca pourrait lui faire bizarre de pouvoir compter sur un systeme defensif cohérent et efficient sans individus pénalisants (rami, amavi, sanson a la relance/organisation) ni lignes distendues dès que ca tangue un peu

moi si tes deux recrues ont le niveau et profil requis, j'aime
    apres faut voir le banc evidemment (pas de germain en AC par ex)

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    d'apres ce que je vois des compos il a joué toute la saison avec deux milieux defensifs "derriere" lui soit en 433 soit en 4231/4411... j'affirme rien sur sa capacité a jouer en double pivot avec un mec comme LG mais c'est pas ce qu'il a montré avec nantes cette année

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et Manquilo le pauvre la saison qu'il a vécu chez nous...

On joue aucune coupe d'Europe en plus. Sérieux, j'adorerais qu'on récupère Reguilon mais à sa place, à 22ans, je crois que l'OM est le dernier club sur ma liste.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il va partir du Réal c'est acté

Forcément y'a quasi aucune chance pour nous mais laisse moi rêver bordel de merde on le sait qu'on va avoir un guignol :(

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Mée est avant tout un c** imbu de sa personne.

J'éviterais de le prendre au sérieux à ta place, surtout quand il parle de l'OM, où il est tout, sauf objectif.

maxou-tennis et VinnieJones aiment cela.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin la il dit rien d'extraordinaire, il a seulement dit qu'il attend pour signer pro Nkounkou car l'OM cherche un ARG

PostMo aime votre message.
  7. shady

Commentaires de blog:
    0
    Le club cherche à faire signer Nkounkou depuis le mois de janvier 2019.

Et, si ce n'est toujours pas fait, c'est à cause de qui d'après toi...?

Prendre des joueurs comme Dalbert ou Moreno, ça coûte très cher en salaire, et le club a promis à l'UEFA de réduire la voilure concernant sa masse salariale.

Personnellement, je prendrais Koutris.

Il a 23 ans, il connaît déjà la pression, pour jouer à l'Olympiakos, et même si ça vaut 8-9 M€, au niveau salarial, ça ne dépasserait pas les 150 000 € bruts mensuels, soit un salaire plus que raisonnable.

Mais bon, l'ami Harry Potter préfère ce qui brille, donc, je m'attends vraiment au pire...

Zé Tonio et VinnieJones aiment cela.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais les deux dossiers sont liés ?? Mais ils sont completement cons.

C’est quand même pas sorcier d’appeler toute l’Angleterre pour refiler Amavi, recruter un latéral gauche et foutre Niels en backup

F_RiB3ry_13, CKhris et KyssBro aiment votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais le club préfère foutre la pression à Strootman par contre les tocards comme Amavi ou Germain ils vont rester tranquille alors qu'ils sont pitoyables...

F_RiB3ry_13 et PostMo aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au niveau du salaire, ça tournerait à 120k par mois plutôt. Là il touche autour de 500k nets annuels (d'après ce que dit SDNA) et il veut absolument partir à l'étranger. Quant aux 8-9M, tu peux l'avoir pour bien moins cher, sauf qu'ils sont même pas foutus d'inclure Mitroglou dans le deal, exactement comme l'hiver dernier où on fait une offre de POA le dernier jour du mercato sans même songer à l'échanger...

CKhris et shady aiment cela.
  11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Villas-Boas ne souhaite pas conserver Strootman dans son effectif.

Et, qu'à contrario, il veut toujours faire confiance à Amavi pour la prochaine saison.

12. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les vidéos peuvent être trompeuses mais cette attaquant de Boca semble avoir le profil idéal. Complet technique bagarreur passeur même si il semble manquer un peu de finition mais tente énormément et grosse frappe de balle. Avec le ptt jeune du Paris fc ça serait parfait

OMali aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain Amavi rami
    Les trois départs (dans cet ordre) que j’espère le plus. Loin devant N’jie qui a toujours tout donné ou Sertic qui est nul mais qui au moins ne joue jamais donc ne fait pas perdre de points. Encore mieux, sa présence nous rappelle à quel point JHE est un piètre gestionnaire

pixie stojkovic et OofalaxoO aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi c'est Rami que je veux vraiment voir partir très loin en priorité. Comme tu dis, Sertic est nul. Mais lui, il n'a jamais craché sur le maillot ni sur les supps contrairement au QI à deux chiffres atteint du complexe d'Oedipe.

JaySport aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami ça me dérange moins parce que de toute manière il est remplaçant.

Alors que les deux autres jouent et sont nuls à chier. L’un nous coûte des buts, l’autre bah euh on le voit pas en fait. 300k le fantôme, bienvenue à Marseille

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même en tant que remplaçant, il aura une influence néfaste sur le vestiaire. Sans parler de "l'image" qu'il renvoie du club.

pex5113 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mandanda va nous faire une grande saison en poids moyen.....plus l'anglais foden en prêt , silas et thuram et c'est bon....pour foden on envoi rené discuter avec guardiola.. nkounkou fera l'affaire avec amavi...

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la une de l'equipe demain: Ceinture project , les empaffés !

volpe94 aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait faire un sondage avec comme questions : " pensez vous que nous avons l'effectif pour finir 3 ème, pensiez vous que nous avions l'équipe pour finir 3 ème ?"

A faire le même constat que l'année dernière on va finir sur le même échec

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page