1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Une petite galéjade primesautière sans prétention, offerte de bon cœur en cette matinée.

OMali, volpe94 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    NON

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous vous croyez réellement que le refus du binoclard d'engager Beye est uniquement du à son contrat avec Anal + ?

Je crois plus que le binoclard à une dent contre lui , il me semble que les critiques avisés de Beye envers l'OM surtout envers Garcia n'a pas trop plu.

On a tous vu la relation entre JHE et Garcia ...

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il veut un DC, un ARG et un 9.
    Donc quid de Rocchia?
    Ensuite en DC, pas besoin d'un titulaire mais d'un complément. Sur le banc on a déjà Rami et Sertic pour la defense centrale...
    En 9, on a pas les moyens de faire du gros level...

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est probable.

Je pense que JHE a donné rdv à Beye pour lui faire miroiter un poste au CdF. Une fois Beye appâté, le binoclard n'avait plus qu'à lui rétorquer qu'en fait non.

Belle vengeance, plan machiavélique.

jona11, OMali, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros fossoyeur du projet c'est eyrault, il aurait dû dégager direct en même temps que Garcia !

Ce que je dis tout le monde le sait, mais ça me fait mal au ventre de voir qu'il a son mot à dire pour recruter quelqu'un dans le staff

Un âne comme lui tu lui fermes la bouche avec du scotch et tu l'enfermes dans un bureau paumé d'un sous sol

Blacklagoon aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, Anthony Briançon aurait refusé une offre juteuse d'un club russe. Rennes, Watford et Francfort seraient aux aguets. Briançon joue la montre, il verrait d'un bon oeil les avances olympiennes, mais ne va pas attendre tout l'été que la situation se décante.

Selon @laprovence, l'#OM serait bien sur l'Angevin Flavien Tait mais ne serait pas passés à la vitesse supérieure car il faut vendre avanr d'acheter...

Selon @laprovence, Anthony Briançon aurait refusé une offre juteuse d'un club russe. Rennes, Watford et Francfort seraient aux aguets. Briançon joue la montre, il verrait d'un bon oeil les avances olympiennes, mais ne va pas attendre tout l'été que la situation se décante.

Selon @Lequipe, il se murmurerait qu'un club italien lorgnerait Maxime Lopez ou que Kevin Strootman intéresserait en Angleterre.

Lu dans @laprovence : "Beaucoup d'agents s'agitent pour tenter de ramener des offres, parfois au rabais, quand certains Olympiens sont à l'écoute d'intérêts étrangers après avoir clamé haut et fort leur envie de rester pour se racheter après une saison foirée."

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sakai kamara caleta car Moreno
    Ntcham gustavo thauvin Payet cervi batshuayi

Remp: gardien manquillo Briançon Perrin amavi philiponneau strootman ocampos radonjic dario

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien il joue quel poste ?

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à beaucoup ici AVB il a compris qu’il fallait un DC. Stop avec les charnières catella kamara mdrrrr

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi des titres.

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mets le nom que tu veux

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les phocéens,

Avec ce que je lis dans l'équipe Il y’a une chose qui peut angoisser certains mais qui moi me rassure et c’est l'adhésion au projet !

Tout ce qu’on entend laisse penser que AVB sait où il a mis les pieds, il sait les moyens qui sont les nôtres (qu’on ne connaît pas nous d’ailleur) mais il a surtout confiance en Zubizarreta pour le recrutement.

La qualité des joueurs qu’on va faire rentrer est importante mais un autre facteur l’est également et c’est l’envie du joueur de venir pour le club et pas pour le salaire et la confiance qu’il ressent de la part des dirigeants !

Si Zubizarreta et AVB travaillent vraiment main dans la main ça peut changer beaucoup de choses avec un management qui n’exclut personne !

Perso peut importe le recrutement j’ai hâte de voir ce que ça va donner !

On est peut être dans la phase du projet ou il y’a le moins d’argent mais d’après moi c’est la phase durant laquelle le recrutement va être confié à des personnes qui connaissent le foot et son monde !

marcus_M, vada31 et Sybarite aiment votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caceres?il a joué combien de match cette année ?un contrat de 2 ans m'a foi.

Sinon qui a reelement vu jouer Dalbert ?? Car ce serai lui la piste ?
    Et arrêter de venter les mérites trop souvent de l'asptt Lyon.. N'oublions pas les épisodes Keita Makoun Gourcuff etc..:D

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Jean Albert

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, AVB s'est montré très flexible sur le mercato.
    Carvalho : "AVB a une préoccupation le FPF et la marge de manoeuvre sur le recrutement. Mais bon, c'est Zubi le boss!"
    Un intime d'AVB "Si Kamara devait partir, AVB ne serait pas du genre à aller pleurer chez le pdt"

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il veut surtout remplacer Hubocan , Abdennour et Rolando

Kirua59 aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Soit pas trop pressé quand même, car il faut qu'on vende avant d'acheter. Si notre première vente se fait fin juillet, on va passer un bel été de merde....

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    John Doef.

OMali aime votre message.
  20. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une video hier tres drole apres un courrier de la sous prefete je te conseille...

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page