1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

  1. Sanson

    73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

    65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

    217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

    153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

    339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

    59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

    37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    L'info sur le niveau du groupe qui aurait dû finir 3eme, pour l'instant,ça vient des medias.
    Tu imagines AVB dire que notre groupe actuel n'est pas capable d'être sur le podium?
    Il y a mieux comme signaux pour fédérer un groupe non ?

    Oui on a fait une saison moisie, mais c'était Garcia le coach, le DS, le manager qui avait tout pouvoir .
    Peut être qu'on peut laisser une chance à Zubi de nous prouver ses compétences? Aussi bien niveau arrivées que départs.
    Penses tu que JHE ne soit pas capable de se remettre en question et ne pas s'immiscer dans le côté sportif? Il a du prendre une bonne soufflante, vois comme il est marqué.

    Rien qu'avec les départs d'abdennour, Hubocan, Rolando qui sont des joueurs qui ne jouent jamais, tu peux recruter 2 bons joueurs, titulaires.
    Avec le salaire qu'on donne à Balotelli , on a de la marge pour trouver son remplaçant, même s'il faut y mettre le prix à l'achat.
    Après on vendra forcément 1 ou 2 joueurs bankables pour ajuster le groupe et rester dans les clous du FPF.
    Je suis convaincu que non seulement on va être actif sur ce mercato, mais en plus dans le timing, plus de panic buy fin août..

    Je préfère voir le verre à moitié plein, surtout quand il y a un reel progrès.
     
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Do not worry, be happy shady
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça tombe très bien, car il y en a un excellent (né et formé en Allemagne) qui est disponible à Benfica pour 15M en cas de signature de Cillessen.
     
  4. zakosgringos

    zakosgringos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui sont contre l'arrivée de Ribery sous prétexte qu'il soit âgé n'ont pas conscience de ce qu'il peut apporté. C'est du niveau Di Maria easyyyyyy
     
  5. samich

    samich Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le terrain il peut apporté c'est sûr.
    Après il est souvent blessé si je dis pas de connerie, j'ai un doute par rapport au vestiaire, son salaire sera élevé.
    Je sais pas. Perso je préfère miser sur un Brahimi en joueur libre à e poste.
     
    JaySport et zakosgringos aiment cela.
  6. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salaire raisonnable
    1 + 1 si qualif en LDC
    Ribéry moi je prends sur notre côté gauche
     
    zakosgringos aime votre message.
  7. zakosgringos

    zakosgringos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribery est libre aussi et Brahimi c'est du gros salaire aussi. Pour moi 400k par mois je préfère les mettre sur Ribery que Brahimi qui est aussi un bon joueur mais Kaizer c'est le next level qu'on le veuille ou non.
     
  8. zakosgringos

    zakosgringos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a qu'à voir la vidéo franchement il a 36 ans mais fait 31. C'est comme CR7 il est très pro et s'entraîne énormément. Après c'est pas le Ribéry d'avant mais comparé à ce qu'on a...
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribery cette saison c'est 25 matchs en championnat mais 15 en remplaçant

    Je n'en veut pas ont a besoin de jeunesse dans notre effectif et Ribery même en baissant son salaire c'est minimum 300 k
     
    jona11, VinnieJones, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. samich

    samich Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement Ribery c'est au dessus de Brahimi mais c'est pas le même nombre de match par saison non plus. Brahimi tu peux récuperer des sous dans deux trois ans en le vendant aussi.
    On a un côté gauche qui est la mort du foot. Amavi est deplorable, sait pas defendre et sait pas attaqué... Ocampos est gentil et combatif mais c'est un poulet sans tête qui court. Faut vraiment se pencher sur ce côté gauche car y'a aucune combinaison de ce côté du terrain rendant notre jeux stéréotypé. En gros tu bloques Thauvin, tu fais un pressing sur Amavi est t'es peinard... Vu que c'est pas notre milieu qui a brillé cette saison...
     
    KyssBro aime votre message.
  11. zakosgringos

    zakosgringos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et 32 TCC je trouve pas ça dégeu. Après c'est pas un pari pour l'avenir mais sur 1 an ça se tente. Bien sur il faudra egalement miser sur des joueurs en devenir
     
  12. zakosgringos

    zakosgringos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Mais c'est toute l'équipe en soit qui est prévisible. Personne pour casser les lignes avec des passes ou même balle au pied... Ça fait un bail qu'on a pas eu un vrai joueur talentueux chez nous... Ça remonte à Bielsa. Alors un crack j'en parle même pas.
     
    samich aime votre message.
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait surtout besoin d'un bon coach qui redonne confiance au groupe, qui leur redonne envie de jouer en proposant du jeu, qui les fasse progresser sur le plan tactique avec enfin des idées de jeu cohérentes et en rapport avec les forces en présence

    Si Villas Boas arrive à faire ça et bien le recrutement est déjà gagné...


    A l'heure actuelle les seuls dossiers en souffrance qui méritent une réponse rapide c'est les postes ou il y a réellement des manques numériquement parlant soit l'avant centre

    Quid de Balotelli ?


    Le reste c'est des réajustements à faire et sur certains postes ça va surtout dépendre des départs
     
    setonaikai et OMali aiment cela.
  14. samich

    samich Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt partagé sur le sujet. Faut voir la motivation du gars. Son salaire etc... mais ça peux pas faire de mal c'est une évidence. Par contre c'est du court terme. Y'a peut -être d'autre choix à ce poste en joueur libre de qualité, en bonnes affaires ou jeune pépite... Je sais pas.
     
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Libre ça ne signifie pas forcément bonne affaire...

    Brahimi est très sollicité donc par conséquent très cher en primes et en salaire.


    Et puis c'est un poste ou il y a déjà eu un investissement conséquent avec Radonjic l'an dernier. Ok pour le moment l'investissement est foireux mais ne pas négliger la gestion et l'aspect mental qui a été très néfaste pour lui (comme pour d'autres)
     
  16. samich

    samich Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjic pour moi peut jouer des deux côtés donc peut être remplaçant de Thauvin. Flotov est titulaire ( si il ne part pas) et j'aimerai juste un titulaire à la place d'Ocampos qui n'est pas un mauvais joueur mais faut pas se faire d'illusion contre des grosses équipes il a du mal offensivement.
    Après Brahimi ou un autre je m'en tape. Juste des bons joueurs sans les surpayés au poste manquant, ça serait une bonne chose.
     
    Mout51 et OMali aiment cela.
  17. jordano07

    jordano07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello la team je ne sais pas si certains d’entre vous on vu ces joueurs a l’oeuvre mais moi il m’ont fait bonne impression et doivent être accessible : Ezequiel Avila. Ailier gauche il était prêté par san Lorenzo à Huesca cette saison et à 25 ans.
    Un autre joueur également qui m’a fait bonne impression et qu’on pourrait récupérer en prêt voir transfert c’est : Ricardo Orsolini. Ailier droit il était prêté par la Juve à Bologne cette saison et à 22 ans.
     
  18. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, les premiers contacts avec AVB remonteraient à quelques semaines. L'agent d'AVB se serait d'ailleurs rendu en toute discrétion au stade pour assister à la rencontre face à Nantes (1-2, le 28 avril).

    Selon @Lequipe, le salaire dAVB devrait être à peu près équivalent à celui que percevait Rudi Garcia depuis sa prolongation de contrat (350 000 euros brut mensuels).

    Selon @Lequipe, AVB aurait assuré d'obtenir certaines garanties sur les contours de l'effectif, où il devrait y avoir des ventes mais aussi des achats.
     
    OMali aime votre message.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait un énorme sacrifice en terme de salaire AVB
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de sacrifice. Il était au chômage depuis 2 ans. S'ils ne baissais pas son salaire il risquais de tomber dans l'anonymat.
    Il savais très bien qu'en Europe il n'aurai jamais retrouver son salaire de Russie ou de Chine ou même de Chelsea. Il a donc eu le choix entre toucher le salaire du FC chômage et celui de l'om.

    J'en parlais avec @shady sur les potentiels pistes. Et je lui disais que ça m'étonnerait que ce soit au dessus de 350K. Pour le coup c'est 375
     
    yannickdu64 et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page