1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On y arrivera si malgré les aléas sportifs on sent qu'il y a une progression dans le projet. Là, on a l'impression de se retrouver dans la même situation qu'avant le rachat avec obligation de ventes, salaires démesurés, loft bien rempli.

La seule chose qu'on a en plus, c'est des leds...

Zé Tonio aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Énorme :D

romu59490, pierrolefou et Blacklagoon aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que MC court a essayer de bien faire mais eyraut l'a vraiment pris pour un con avec ces choix. Il l'a entuber et a dilapider tout son oseille. C'est vraiment dommage que MC court s'entoure mal parce qu'il a les ressources pour mener le projet à bien mais il faut qu'il s'entoure mieu que cela.

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En vérité la saison qui vient de se finir se joue sur des détails. On aurait viré garcia avant et surtout au lieu de prendre Strootman on aurait pris Balo avant, c'est quasi sûr qu'on aurait terminer au moin en europa league. C'est vraiment rageant quand même.

5. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel sont les défenseurs gauche que l OM pourrait attirer avec grosse grinta et bon centreur ? Benedetto en pointe je le vois trop. Tout pour mettre le feu au velodrome
    Après une doublure style thuram ou Silas et on serait pas mal + les jeunes qui montent.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Gaby Heinze !

Maxence02 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur majeure (en plus d'avoir filer les pleins pouvoirs à un coach qui est mauvais en recrutement) c'est d'avoir voulu dès le départ investir massivement sur des joueurs expérimentés mais surtout assez vieux en les achetant très chers et/ou en leur filant des salaires hallucinants. Non seulement c'était pas en adéquation avec l'enveloppe mercato que FMC allait nous donner qui est à l'échelle de la L1 importante mais à l'échelle du foot européen est presque banale mais en plus le club n'était pas encore assez solide pour assumer ce type d'investissement. Avec le recul les arrivées de Strootman et de Payet c'est tout ce qu'il ne faut pas faire, un prix d'achat exorbitant et le salaire démesuré qui va avec. Si les 2 joueurs sont bons, pas de problème, mais si ce n'est pas le cas tu te retrouves dans une merde indicible surtout si les objectifs collectifs ne sont pas atteints. Quand on voit la qualité des joueurs de l'OL et leur masse salariale et ce que nous faisons de notre côté il y a je crois un putain de problème.

Je suis loin d'être un hater de JHE mais j'aurais quand même aimé qu'il fasse son mea culpa publiquement et dise qu'ils se sont trompés de stratégie. Au lieu de ça c'est silence radio et ça donne l'impression d'un espèce de mépris vis à vis des supporters qui est bien irritant.

F_RiB3ry_13 et nadOM93 aiment cela.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Avant de savoir si on prendra benedetto, il faut savoir qui sera transféré chez nous... Parce que si tu fait partir Sanson et thauvin par exemple, il faut absolument les remplacer. Ce qui te laisse déjà pas une grosse marge de manœuvre pour un attaquant.
    Il faut que nos dirigeants soit intelligents et vendent au prix fort comme avec zambo pour pouvoir remplacer les partants avec des joueurs qui auront envie de jouer, et surtout compléter l'effectif.

Après pour l'attaquant faut foncer sur Silas c'est certain, si Kamara s'en va faut prendre briançon à Nîmes, et si Sanson part je pense que rongier prendra sa place. Après pour l'ARG tu prend un prêt et voilà. Mais tout sa c'est une hypothèse dans l'attente de voir les recettes des ventes.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse erreur c'est en effet de na pas avoir vu le problème Garcia plus tôt... et pire de l'avoir conforter dans ses choix en le prolongeant et en l'augmentant.
    L'erreur que commet en ce moment même McCourt c'est de garder Eyraud qui n'a rien d'un bon président de l'OM.
    Vous allez me dire : après tout c'est son argent qu'il fout en l'air surtout si il ne correspond pas à la prochaine équipe municipale...
    En attendant il a tout foiré depuis son arrivée à part peut être le centre d'entrainement et de formation ?

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non MC court à rien foiré c'est Jhe et sa phylosophie a la con qui a tout foiré. Il ne connaît rien au foot, il croit qu'un club se dirige comme une start-up et surtout il prolonge un boulet d'entraîneur sans avoir un soupçon de confirmation de ces compétences. Le gros problème de l'om aujourd'hui c'est Jhe. Garcia l'était aussi mais pour moi sa ne sert à rien de faire partir garcia mais garder Jhe. Les deux font la paire.

Je pense vraiment que MC court bien entourer peut faire de belles choses à l'om. Seulement ce n'est pas le cas et la politique sportive s'en ressent. Et si tu rajoute à cela le FPF, tu te retrouve dans la situation actuelle.

Maintenant je vois pas pourquoi ont prend AVB pour avoir un mercato comme celui ci. Il a un passer dans des grands clubs OK, mais c'est pas un magicien. On va s'affaiblir et lui doit faire des miracles. Si sa va pas, il sera lui aussi viré et Jhe est tranquil dans son siege pendant ce temps là.

Blacklagoon aime votre message.
  11. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C’est Didier Quillot actuel directeur general de la lfp qui a « vendu » JHE a McCourt. Etait t’il bien intentionné ? Est ce qu’il connaissait l’incompétence de JHE ? Moi j’ai ma petite idée. Pas pour rien que Aulas ( meme si je le deteste ) s’est embrouillé avec Quillot qui soutient les Qataris depuis le debut.

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si au 31/07 on a vendu personne (Thauvin, Sanson, Lopez, Kamara) alors plus rien ne nous obligera a les vendre. Puisque vendre en aout ou en juin prochain ça reviendra au meme et que le mal sera fait.

Donc puisque l'OM font les nerveux par communiqué avec les instances de l'UEFA, qu'ils posent leurs couiIles, qu'ils gardent les plus bankables et fassent une bonne saison !

A choisir j'prends Di Meco alors...

Dernière édition: 21 Juin 2019
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes trop dépressif ici, moi j'y crois encore et manque pas grand chose pour renversé la tendance. On a certes fait un bon de 3ans en arrière, mais en une saison réussi on pourrait en faire 5. ;)

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu a sûrement raison. De toute façon quand tu est repreneur d'un club que tu veux investir ton argent personnel, il te faut des gens de confiance. Et pour moi Jhe est un profiteur. Rien de plus.

Franck31590 aime votre message.
  15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Quoi de bons en arrière :eek:

Mars79 aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout pas que Jhe se met à croire qu'il est plus intelligent que les gens qui gère le FPF... Tres grosse erreur... Déjà qu'il a cru des le départ être meilleur que tout le monde pour diriger un club, ont voit bien où sa nous a mené. J'ai aucune confiance en ce mec, c'est un abruti pas fini.

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non au sondage ? Non aux 2 questions? Non ce sera pas un échec ? Oui?

18. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ok sur le dernier point mais choisir Eyraud et le garder c'est justement une, voir deux grosses erreurs ;)

Pourquoi pas, mais le problème c'est qu'il ne peut plus remettre d'essence dans le moteur...

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taiwo :D:D

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non en avant ou un bons de 10ans en arrière. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.