1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais même. On parle d'un des 2 joueurs de la décennie. Deux monstres qui (coucou l'OM) bossent jour et nuit pour leur métier. Rien que leurs influence est énorme.

Ronaldo ?

Tu le mets au PSG a la place de Neymar la LDC ils l'auraient peut être .

Dam' et CKhris aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je t'ai expliqué en long et en large comment Rogon a bidouillé le transfert alors qu'Anderlecht et le Sporting étaient en contact avec lui et avaient formulé des offres fermes au club. Ils l'ont déjà fait pour Vieirinha en 2012 qui est parti pour une misère à Wolfsburg. C'est pas une question de surenchère !

Si il plante 10 pions à Toulouse, est-ce que tu crois sincèrement qu'il vaudrait moins cher qu'en en marquant 20 au Sporting ou à Anderlecht ? Ben non, au contraire. Regarde leur balance des transferts, ils vendent bien moins cher que la L1. Le transfert record d'Anderlecht, c'est 22M pour Tielmans à Monaco. Donc c'est un placement, surtout qu'il n'y avait aucune urgence de le vendre pour le club. Comparer l'Ajax aux autres que j'ai cité ou au PAOK, là, désolé, mais ça n'a aucun sens. On parle d'un club qui vient de jouer une demi de LDC et qui est un réservoir depuis des années face à un autre club qui vient de gagner son 1er titre en 34 ans dans un championnat ruiné par la crise depuis 10 ans. Et à ce que je sache, même Piatek ou Jovic ne sont pas arrivés directement au Réal ni au Milan mais au Genoa et à Francfort, deux clubs du ventre mou. Ils sont passés par des clubs moyens avant d'aller plus haut. Donc là aussi, c'est faux.

Me sors pas le coup du chauvinisme là-dessus, ça marche pas ;)

Dernière édition: 23 Juin 2019
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai dit ca ou en fait ? Le débat sur Sakai part d'un mec qui dit qu'on doit vendre Ocampos et moi je dis qu'Ocampos comme Sakai sont trop limités pour être titulaire dans un OM régulièrement en C1 mais doivent quand même rester dans l'effectif

OMali aime votre message.
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je dis pas j’aime beaucoup de le joueur mais pour moi on doit le prolonger et en faire un 1bis à droite et à gauche mais s’il ya grosse offre on parviendra sans soucis à le remplacer si on est malin !!

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La bonne question à se poser c'est si on fait une plus-value sportive en cas de départ. Et ben si tu prends Tsygankov ou Brekalo pour le remplacer, la réponse est évidente !

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot est un sport collectif et si on suit ta logique , Ronaldo et Messi aurai déjà fait gagner la coupe du monde à leurs Pays

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool et Benfica s’immiscent dans le dossier
    Les joueurs les plus susceptibles de rapporter de l’argent au mercato sont Florian Thauvin, Maxime Lopez et Morgan Sanson. Les dirigeants marseillais doivent vendre avant de relancer leur piste. Le jeune attaquant du Paris FC, Silas Wamangituka a été annoncé il y a quelques temps dans le viseur de l’OM. Selon les informations du Parisien, Liverpool et Benfica s’intéressent à l’attaquant de 19 ans. Toulouse et Bruges sont toujours à la poursuite de l’attaquant du Paris FC selon quotidien.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas suivi votre discussion.
    Donc au final on est d'accord.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps faut se réveiller, l'OM est plus en LDC depuis presque 10ans...

En plus ça veut rien dire, d'affirmer que Ocampos et Sakai n'ont pas le niveau pour jouer en LDC car même si tu joue la LDC ça sera pas pour la gagné.

Tu croit que Bonnard avait le niveau pour jouer en LDC et Kaboré ou Edouard Cissé ? :rolleyes:

Dernière édition: 22 Juin 2019
    Blacklagoon et CKhris aiment cela.
  10. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sent la bonne grosse rumeur d'agent

Kilezio aime votre message.
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui, la bonne grosse rumeur car Toulouse prend Koulouris et ça tente de mettre la pression sur l'OM. :D

F_RiB3ry_13 et spoutnikzer aiment cela.
  12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Tu extrapoles là.

Le Portugal est une petite sélection. l'Argentine au contraire c'est un nid de guêpes plein de talents mais ingérables.

Ronaldo et Messi c'est deux extraterrestres du football avec des tempéraments de pro et de compétiteurs hors du commun.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme ils l'ont pris K, je pense pas qu'ils feront une offre pour Silas. Mais c'est clair que ça pue la rumeur d'agent. Autant Benfica ça serait pas absurde mais Liverpool, j'y crois pas une seconde.

Totti.99 aime votre message.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a disputé 80 % de ses matchs comme arrière droit dans un 3-5-2 ou un 4-3-3.
    Il a brillé dans toutes les positions.
    En sélection il joue latéral dans un 4-2-3-1 ou un 4-3-3.

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Purée, je me demande si la CAN c'est pas pire que la Coupe du Monde des femmes... :eek:

waner92 et volpe94 aiment cela.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Portugal a produit le meme nombre de ballon d'or que l'argentine non ?

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    CA serait un moindre mal si on perds uniquement ces titulaires. Même s'il n'est jamais agréable den perdre.

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on revit la période Louis-Dreyfus, à savoir parfois très mauvais sans descendre, parfois pas mauvais sans gagner (exception période Deschamps) mais finalement tout doucement, subrepticement, on devient banal et sans saveur avec une passion qui s'étiole à chaque fois un peu plus, mais pas trop rapidement non plus car bercé par des discours de comm, comme tout discours de comm, basé sur du vide dans l'unique but de vendre de l'illusion qui nous endort !!

19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça, je ne sais pas. 3 ? Plus ? Mais il y a pas longtemps que le ballon d'or est mondial. Pelé et Maradona par exemple ne l'ont jamais gagné.

Mais le Portugal est un petit pays. Et niveau football ils ont gagné l'Euro avec (et grace) a Eder qui est sans doute un des seuls attaquants qui ne fut jamais cité dans un topic mercato du forum

20. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que Sanson parte que l'on puisse enfin recruter ...

DC : Gnagnon ( prêt OA ) ou Briançon ( 6M )

DG : Koutris ( 8M ) ou Nsoki ( 6M ) ou Durmisi ( prêt OA )

MC : Rongier ( 15M ) ou Ntcham ( 15M ) ou Renato Sanches ( prêt OA )

AT : Samatta ( 15M ) ou Thuram ( 15M )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page