[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry vient d'annoncer que l'OM c'était pour jouer entre la 5eme et la 12eme place.

Vous pouvez vous détendre, on va finir sur le podium tres tranquillement du coup

Lespeintures, LouisCypher, zakosgringos et 21 d'autres aiment votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel abruti celui là, ca ne s'arrange pas avec le temps

Arcandias, sacrum83 et maxou-tennis aiment votre message.
  3. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AC : Pret 5M avec OA A. Silva 23ans
    ArG : 6M A. Moreno 26ans
    GR : 7M E. Mendy 27ans

yannick59 aime votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avant lui ce n'etaient pas ces mecs là. Zubi, Valentin et ses scouts sont arrivés quelques jours après Garcia. Donc difficile de juger.
    Pour beaucoup des joueurs que jaij cité, les héros étaient bien ouvertes voire même finalisées (NSoki notamment).

On verra bien cet été. Je serai le premier à le reconnairec si j'ai tort.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est typiquement le latéral à l'espagnol comme on les aime. Avec Benzema ça doit être le meilleur joueur du Real sur la saison passée.

Là il va mettre 50 patates sur un ARG alors qu'il a le binôme parfait dans son effectif. C'est incompréhensible. J'espère que Pep qui a grandement besoin de latéraux va se pencher sur son cas.

Loranais aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silva, je le vois bien venir. Avec AVB pour le relancer, je suis sûr que ça peut l'intéresser.

En étant malin, un POA avec un prix bien négocié, ça doit pouvoir se faire.

Une attaque Brahimi-Silva-Thauvin devant un Payet relancé et motivé putain ça a de la gueule.

Reste juste à trouver un chien de la casse aux côtés de Gustavo, un latéral gauche de bon niveau et un Benitez si il ne prolonge pas à Nice, il sera vraiment abordable.

- Brahimi libre,
    - Silva en prêt,
    - Ascacibar à la relance,
    - Reguilon en prêt (Zidane peut faire ça)
    - Benitez

La vente de Sanson seulement finance ce mercato.

On joue le podium

LouisCypher, elminot1313 et CKhris aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ZZ ne fait pas nimp, c'est juste qu'il veut offrir Reguilon et Ceballos à son club de cœur

Zizou qui offre des joueurs à l'OM bordel cimer chef

Dernière édition: 30 Mai 2019
    Loranais et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duga dit connerie sur connerie......
    Une de plus....une de moins....

Mars79 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'y suis ce soir amène toi ou tais toi a tout jamais:D

OMali, Mars79 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P'tin je suis con, je croyais qu'on avait cherché un BU et un Arg depuis 2 ans tout en prenant un Mitroglou blessé au 31 Aout :rolleyes:

L'avantage pour nous derrière notre canapé, c'est qu'on a rien d'autre à penser qu'à ça. Quand tu travails dans un clubs, tu as 150 dossiers sur le feu avec des sollicitation d'agents de toutes part. c'est dur de prendre du recul et de voir ce qui semble évident. C'est d'ailleurs parfois le plus difficile, comme de voir que Germain seul en pointe ça fonctionnera jamais, etc etc...

Au plaisir

CKhris aime votre message.
  11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai envie de te dire quand tu prend zubi et valentin et que tu prend un garcia qui veux les plein pouvoirs ya un problème dans ton raisonnement aussi.
    Ta deux mec qui peuvent te dénicher des gros talents en devenir et un autre qui veux que des joueurs qu'il connaît par cœur,souvent trentenaire et qui coûte une blinde. Donc forcément tu peut pas voir le travail de zubi et valentin dans ses cas là.

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    nan ce soir je peux pas mais demain je suis au local et je passe la soirée au cours ju , si ça te chante passe un tour sinon le 8 il y a l'anniv d'un poto on le fête aux calanques

nicky3d aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva c'est quasi sur, j'suis pas forcément fan mais si c'est en POA c'est pas trop mal, surtout que laisse la possibilité de faire une doublure en vendant Germain.

Par contre Brahimi j'y crois pas, il serait proche du Fener

Autant faire Filipe Jota, le jeune ailier gauche du Benfica qui est un tout bon, et surtout le même agent que AVB

tire-fesse aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok, demain j'y retourne. En+ ça tombe bien j'ai un truc a fêter. Prends ta CB:D

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter le nombre de fois où il retourne sa veste. Et puis un mec qui critique la façon de coacher de bielsa pour Moi n'est pas entendable. Bielsa c'est l'un des meilleur football pratiquer sur la planète foot et duga lui crachait à la gueule. Donc très peut pour moi le connaisseur en bois qui parle mais qui ne veux pas entraîner pour pas se faire descendre comme lui le fait avec les autres.

16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    y a pas mal de clubs de PL et une rumeur chinoise assez folle (£50m d'achat et £300k/week en salaire) sur lui, apres son deja assez gros transfert de l'an passé, donc je pense que ce sera plus cher que tu le crois

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bellegarde (RC Lens) ca a tout d'une excellente affaire aussi.

Son contrat se termine apparemment l'année prochaine, il est évalué à seulement 1M€ sur transfermarkt.

C'est pas la première fois que je le vois évolue, les supporters Lensois en disent le plus grand bien.

A voir

OMali, CKhris, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui tu a toujours raison et nous ne sommes que des inculte niveau football (bon moi c'est vrai lol) on a compris c'est bon. Non mais sérieux tu crois être le seul a proposer des joueurs en pensant à autre choses que les stats ?? Moi perso je connaît pas les joueurs donc je préfère donner des profils mais je ne casse pas les gens à chaque proposition. Essaie une fois, juste une journée (faut pas trop te fatigué lol), d'accepter de ne pas avoir la vérité incontestable pour toi.

Lespeintures, arnaud60100 et kiriyama aiment votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour dugarry on aurait pu croire qu'après ses grandes prédictions avant la CDM il se serait calmé mais non, il veut absolument persévérer dans le ridicule.

Il est vraiment devenu c** comme une b*te avec le temps.

OMali aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais ce matin je trouve qu'il a un potentiel intéressant, pas prêt pour l'OM dans l'immédiat. Je trouve par exemple Doucoure plus "fini"

drogba212 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page