1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je prefere me prendre une sagaie que prendre sagna

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    +1. La réussite d'un joueur dépend de tellement de paramètres. En plus des affinités techniques et de jeu qui peut ne pas convenir il y a aussi le facteur humain. Un joueur peut se sentir mal à l'aise dans un vestiaire, dans un club ou dans une ville et donc être dans l'incapacité de s'exprimer à 100%.

Pour Dembélé j'étais pas du tout réfractaire à son arrivée mais ce qui m'a bien refroidi ce sont les commentaires de N°6 qui suis de très près le Celtic et qui je pense doit quand même être un peu surpris par les perfs du lyonnais.

OMali, Dam' et VinnieJones aiment votre message.
  3. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que ce soit sérieux hein

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va revenir, c'est le calme avant la tempête. On a toujours connu des hauts et des bas en terme d'euphorie et d'attente.
    Quand au forum, c'est aussi du à l'émergence des reseaux sociaux ces dernières années. Avant, les forums, et surtout celui ci, étaient les premiers moyens d'échange entre supporter. Plus maintenant.

Mars79 aime votre message.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais du coup c'est pas plutôt vers Hurtzdo qu'il faut se focus ? L'autre a 29ans et viens de subir grosse blessure

Mars79 et CKhris aiment cela.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si y avait moins de foutage de gueule
    Aussi
    Y aurait deja plus de monde

Y'a des types qui proposent sans cesse des noms et idées mercato
    Mais ils sont pris pour des débiles
    Alors qu'ils apportent juste de l eau au moulin ...point

Y a aussi de types ...qui écrivent mal et on pas une syntaxe parfaites ok
    Mais c est pas grave...ils sont aussi pris pour des débiles.....et subissent le mépris d une claste bien fermé
    Quand je vois les oscars du forum...
    Ça fait mal de voir se foutage de gueule continuer et être ainsi autant encouragé

Voilà ça viens pleurer parce que y'a plu personne:eek:
    Ça me.rappel.trop l om.net
    Fin année 90 début 2000 c était le top
    La.famille
    Puis fin année 2000 c était 3 types qui faisaient la pluie et le beau tps....fallait penser comme eux sinon....
    Ben aujourd'hui le forum là-bas est mort et enterré!

jamie et aurelio.m aiment cela.
  7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    faut esperer qu'eyraud s'est rendu compte a quel point il aurait du ecouter zubi

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune raison de tolérer des gens qui écrivent comme des gamins de 5 ans. Surtout quand ils inventent des excuses, dyslexie, car ils n'assument pas. Et c'est précisément ces populations que les bons membres fuient. Cf la communauté fortnite

Lespeintures, Benov13, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le suivais beaucoup (notamment ses matchs en coupe d'Europe) parce que je connais beaucoup de proches de lui (il est originaire de Cergy le Haut) et je ne suis pas du tout surpris par ses perfs. C'est un pur buteur depuis qu'il est tout jeune.

Surtout, c'est un énorme bosseur. Il a encore de vrais lacunes en terme d'efficacité et comptez sur lui pour gommer ca. Encore une fois, bravo à Lyon qui a bien bossé et qui a eu le nez creux

Dam' et spoutnikzer aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de forumeurs qui proposent sans cesse des idées de joueurs à recruter, qui écrivent mal, qui commettent de grossières fautes de syntaxe et qui sont pris pour des débiles. Mais de qui parles tu exactement ? T'as des noms ? Parce que là je vois pas perso.

Dam' et davidou84 aiment cela.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la reprise de l'entrainement c'est bien debut juillet?

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Après tu t'étonne d'être pris pour un illuminé !!!! :p:D

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai bon on s'en balec ...c'était juste pour dire qu'il n'est pas à vendre...:)

romu59490 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui sagna c'est pas de l'illumination c'est du fanatisme religieux.....putain j'ai 10ans d'équipe de france qui m'ont rongé ma cervelle...

15. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de l'avant-centre c'est qu'on peut difficilement se permettre de faire un pari, il nous faut une valeur sure vu que le deuxième attaquant sera Germain ... Hurtado Wamangituka j'aime beaucoup mais jamais en numéro 1, Samatta / Benedetto / Thuram ça me semble déjà plus cohérent

CKhris aime votre message.
  16. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    c'etait pas non plus super difficile, la preuve zubi le proposait depuis longtemps et avait un accord salarial
    ca aurait pu faire une belle concurrence avec mitroglou (avec un vrai coach) deux vrais AC, un experimenté et un jeune qui decouvre la L1 c'etait nickel

jona11, Mars79, PostMo et 2 d'autres aiment votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre le suivre, prendre la température, se renseigner etc et foutre 20M sur un 9 de ligue écossaise, 12M sur un gamin qui a 3 matchs de ligue 1 (Ndombele), 15M sur un 9 qui à 24ans n'a jamais joué en division 1 (Mariano) etc etc y a une marge.

Lyon prends des risques, ils sont récompensés.

pex5113 et marcus_M aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 1 er juillet oui ..

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et encore , on a la chance de ne pas héberger de funestes individus comme OMMDR ou serge jean...le caniveau du forurisme ( je ne sais pas comment dire )....quelques querelles mais pas bien graves je trouve, des analyses chiadées, des copieurs colleurs , des experts comptables , des pseudos rigolos et trolls ( dont je peux faire parti) , des virulents, des gentils, des bannis légendaires etc...bref , un réseau social pas pire qu'un autre....bon c'est mon avis.....o_O

20. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    il font certainement du bon boulot de recrutement en général, je le contredis pas, je parlais juste de dembele vu que zubi était chaud depuis longtemps sur lui et qu'il avait un accord salarial, il était prêt a investir

pour "avoir le nez creux" y a des pros formés à ça et y a des outils
    et quand je dis que zubi le proposait je pense pas du tout que c'est zubi qui a fait le taf qui lui permettait d'avoir un tel interet pour le joueur, il s'est entouré

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page