[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À vrai dire il a jamais eu la science infuse le bonhomme. Déjà en tant que joueur sans Zidane personne se rappellerais de lui... Et puis quand tu prend le pqg en exemple et que tu critique tout le reste forcément tu passe pour un con. Le psg est pas que la planète ligue 1, c'est pas une norme loin de la, donc si tu prend le psg comme tel tu t'expose à être d'un ridicule sans nom...

Mais moi j'adore l'écouter et je m'amuse à relever ces retournement de veste pratiquement toute les semaines. C'est assez marrant. Aucune personnalité et aucune objectivité. Pour un ancien joueur de foot c'est quand même le ponpon mdr

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Misère ! La pire période ! Tu vas te retrouver au milieu des touristes allemands et hollandais gras du bide et odorants :confused:.

Mon conseil est : ne va pas en Crête et file à Skyros ! C'est moins cher et y'a personne ! :D

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casser des gens ?
    T'est souvent dans la sureaction toi mdr c'est ouf...
    Déjà je visais pas 1 personne en particulier, c'est un constat general. mais bon ce n'est pas grave...

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Relis toi et reste objectif sur toi-même et tu verras que j'ai raison, mais bon vu le nombre de personnes qui te le disent sans écouter je pense que c'c'est peine perdue hélas. Mais c'est pas grave je t'aime bien quand même poto, et en dehors de ça tu as de bonnes analyses en général.

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec le VAR y'a de l'arbitrage maison

6. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué Doucouré il est tres fort au milieu de terrain mais le probleme , c'est que Rennes et Nice le suivent de tres pres ....

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci l ami je regarde cela ;):)

VinnieJones aime votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kwon, si Dijon descend, ça peut faire un bon joueur de rotation pas cher. Explosif, réaliste très intéressant.

Dam', Arcandias, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme sans la descente de Dijon , tous joueurs bon avec du potentiel son bon à prendre à condition qu'ils jouent à leur poste de prédilection.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Meme si reste en Ligue 1, c'est un très bon joueur pour sortir du banc et gagner sa place, avant sa grave blessure Dortmund le voulait.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi, ce qu'il recherche avant tout à son âge, c'est son dernier gros contrat en Europe, avant de terminer au Qatar ou en MLS, car, apparemment, il aurait déclaré que la Chine ne le tentait pas trop, même en fin de carrière.

Donc, le voir convoité par des clubs turcs, russes ou anglais, qui peuvent lui proposer un énorme salaire et une prime à la signature importante, ça ne m'étonne pas du tout.

Si on ne met pas la main à la poche, il n'y a aucune chance de le voir signer à l'OM cet été.

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le faire et je vois trjs pas ce qui a de blessant.
    En tout cas dans ce cas précis c'était pas l'intention....Dire que des gens ont tendance a ne pas prendre en compte le contexte je vois pas ce qui a de cassant et je vois pas de lien avec le fait que moi je connais mieux que tout le monde surtout que je dis bien juste avant "j'essaye"
    Après si ce que j'ai dit ne t'a pas plu ou que t'est en désaccord c'est encore autre chose...

13. filou84

filou84 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder Lens-Dijon, et du côté de Lens, il y a un jeune milieu de terrain pas mal du tout! C'est Bellegarde! Il a 20 ans, et à de quoi progresser. Ca fait plusieurs fois que je le vois, et il est plutôt très bon

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après à L OM ta plu la même pression qua dijon ;)

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    N'dombele bis au niveau du profil.

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bah si nice et rennes nous pique des joueurs, on a depassé l'inversion 1/x là, c'est du nivellement par le bas, je dis bigre!

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu va dans se sens on recrute personne à part dans des clubs chaud bouillant genre boca junior ou Galatasaray... Heureusement qu'il reste des joueurs qui s'affirment même dans un contexte difficile.

romu59490 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu son but ou son match :cool:

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    À la différence de nous, ils peuvent déjà commencer leur mercato alors que nous on doit attendre l'accord de la DNCG à mon avis.

pixie stojkovic aime votre message.
  20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez-vous d'un Mathieu Cafaro, Rongier et un Cilissen qui a refusé Benfica?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page