1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    envoie la sauce papa ;) mais si tu le dis je te crois

2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moanes dabbur, de. Salzbourg pareil un bon joueur sûrement refusé par garcia c est zubi qui doit avoir le dernier mot et non pas l entraîneur l erreur principal d eyraud est la . Sinon neal maupey c, est combien un bon attaquant aussi

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je dirais meme que Slimani est au dessus de germain et mitro

farys13 aime votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que vous avez pu voir mon petit Bounedjah. D'ici la fin de la competition, il fera partie de toutes les compos d'équipe je ne me fais pas de soucis.
    Quand à mon Bennacer que je réclame depuis un an... il est né à Arles purée, un crime si on pense pas à lui. Un excellent milieu.

bataillouse et farys13 aiment cela.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas il faudrait pas se planter sur l'arriere gauche et l'attaquant car remplacer mario sera pas aisé

jamie et farys13 aiment cela.
  6. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Il ya 2 ans plus mtn son niveau je le connais pas assez joué absent depuis fevrier . Sinon c est comme thuram il a mangé sakai au match allé quand j en ai parlé a l époque tou comme encore plus loin je voulais aboubakar lors qu il etais a lorient a l époque je dis pas que j ai des talents de recruteur mais qu il fasse leur boulot correctement avec professionnalisme et passion j ai d autrrs exemple moise keane sandro tonali a l euro u 19 l an dernier ou il y a deux ans monstrueux je suis un simple passionné qu il fasse leur boulot

pixie stojkovic aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue enfin y'a quelque chose que peu de monde prend en compte. Nos DC chez nous sont amenés a être bcq + exposé que ce soit par le système de jeu et la hauteur générale du bloc.
    C'est bcq + dur de défendre chez nous qu'à Montpellier ou Reims...

D'où le fait que ta l'impression de le voir tout le temps en panique dans son dos.. Mais bon qu'on commence par aligne un milieu équilibré et un coach qui sait mettre en place une organisation def/off puis on en reparle.

La lecture du jeu et l'anticipation, ça fait parti de ses points forts si t'a regarde les matchs mais bon... D'ailleurs défensivement il s'exprime surtout + comme sa que par les duels..

La vitesse c'est un + mais comment on peut reprocher a un DC d'être lent si il sait se placer hein.. Loin d'être le critère predominant pour être un bon DC..

Dernière édition: 23 Juin 2019
    rudy29, pabloereby, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Bounefjah j en avait deja parlé je pense que zubi etais dessus refusé par garcia a mon avis j espère qu il est encore sur nos tablettes . Bennacer je connaissait pas belle surprise bon 8 gaucher veloce et gros travailleur qui se projette vite

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La relance est primordiale...

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je regarde les matchs et les 38 purges dont worry
    la qualité que je concéde chez lui c'est la relance longue, le reste défensivement tres moyen….caleta ne peut jouer qu'en bloc bas en ligue 1 sinon c'est vite la marée sans un milieu de terrain tres costaud donc pour moi pas adapté à la l1 ou tout le monde joue le contre bloc bas a part qsg et voir lyon donc c'est tres loin d'etre un choix idoine pour moi

11. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Bounedjah neal maupey benedetto ? Dommage pour dabbur il a signé a seville je crois

12. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le onze type , saison 2019-20

Mandanda
    Ali-Mohamed Rami Perrin Nkounkou
    Sertic Philiponeau
    Lihadji Khaoui Rocchia
    Germain

Ventes de : Sakai,Kamara,Duje,Amavi,Bouna-Sarr,Gustavo,Strootman,Sanson,Lopez,Payet,Thauvin,Ocampos,Radonjic

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quel monstre Atal.
    Technique, vitesse, interventions défensives. J’ai rarement était aussi impressionné par un latéral qui sort de quasi nulle part.

F_RiB3ry_13, zem-31, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et tu fini en d2…..sérieux je garde 3 intransférables: kamara, Gustavo et ocampos le reste ….

saruman aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il en a fait du chemin depuis le Paradou ac, ses montées balles au pied et debordement sont ravageurs, tres technique et il sait defendre, juste bluffant !

Rosickydevitry aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je regarde la Gold Cup en ce moment. Le petit Jonathan David (19 ans) qui joue à Gent, il est vraiment impressionnant (et faites pas la vanne avec les deux chanteurs has been :D). Après, le niveau n'est pas extraordinaire (c'est Cuba en face), mais le Canada fait des progrès visibles et les matchs sont vraiment très plaisant à regarder.

Zé Tonio aime votre message.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer c'est l'une des révélations de la Série A cette saison. Un amour de regista.

Rosickydevitry et farys13 aiment cela.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort pas vraiment de nulle part. Ceux qui le suivent depuis ses débuts sont pas étonnés du niveau qu'il peut atteindre. Plutôt étonnés par sa capacité d'adaptation.

farys13 aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

OMali aime votre message.
  20. Akatsuki

Akatsuki Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un joueur qui jouait a arles donc qui etait ultra abordable que peronne ne voulait prendre comme un certain Teji Savanier qui etait son coequipier á arles avignon ..

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page