1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

  1. Sanson

    73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

    65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

    217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

    153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

    339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

    59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

    37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On attire pas des joueurs parce qu'on joue l'EL. Seule la LDC fait rêver.
     
    JaySport aime votre message.
  2. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu a surement raison
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas s'il ne se reprend pas en main , le ballon d'or qu'il espérait tant , il pourra se brosser.
    Sinon pour le PSG , pour l'ambiance dans le vestiaire un départ serait une excellente chose. Mais en terme de Marketing , ça va être une énorme perte
     
    Dernière édition: 24 Juin 2019
  4. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre benedetto et bounedjah je prends l algerien toujours excellent en selection vraiment bon dos au but harcele la defense bon jeu de tête mobile demande en profondeur et redoutable dans la surface bref un top attaquant pour moi
     
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y avait pas déjà des rumeurs l année dernière le concernant ?

    Ça m a marqué, parce qu il y avait toujours un "cono" pour te sortir un "avec lui ça va être bagdad":rolleyes:
    :D
     
  6. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi le profil de Benedetto ou voir d'un Samatta.;)
     
    OMali, F_RiB3ry_13, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que 3 matchs de lui avec la sélection mais il m'a l'air moins éparpillé sur le terrain (lui ne passe pas son temps sur le côté) et bien meilleur dos au but que ne l'était Gignac.


    C'est un joueur très intéressant mais bon 15 millions pour un attaquant de bientôt 28 ans qui n'a jamais connu l'Europe (Benedetto même combat) c'est impensable qu'ils mettent une telle somme alors que les caisses sont vides
     
    F_RiB3ry_13, Nas', Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    15M€ c'est plus intéressant sur un Samatta, il a 26ans si casse la baraque chez toi dans 2ans tu pourrait le vendre le double.

    Le dernier buteur venant de Belgique nous aura plutôt réussi.
     
    yannick59 et spoutnikzer aiment cela.
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Samatta devrait vraisemblablement signer en PL selon les journalistes de BeIn
     
    Totti.99 aime votre message.
  10. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, cette semaine, ça devrait s'accélerer autour de Sanson. Peut être même Ocampos. Donc ça va lancer le mercato
     
    rudy29 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui les attaquant venus de Belgique c'est la base chez nous !!!!

    s-l300.jpg

    :p:D
     
    pixie stojkovic, OMali et bubul aiment votre message.
  14. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va finir par rester
     
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la base.
    [​IMG]
    :cool::p
     
    Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas nouveau comme info.
    Rami est une tête de pioche. Je pense qu’il a du passer l’été à travailler comme Mandanda pour arriver à la reprise avec une condition physique optimale.

    Honnêtement je sais pas quoi en penser, je suis d’avis qu’il s’en aille vu sa saison, son attitude extra sportive et son salaire mais bon. Faut pas oublier qu’on va avoir besoin d’une rotation en défense et de quelques joueurs d’expérience.

    Bon j’espère également que le travail que font Mandanda et Rami actuellement, Payet le fait également car lui avec une vraie bonne condition physique et de l’envie il est essentiel à notre jeu.
     
    F_RiB3ry_13, Mars79 et Totti.99 aiment votre message.
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne vient pas de nulle part mon ami, il est sort d'un centre de formation de Paradou (le seul en Algérie). Paradou est le centre de formation de Guillou , qui est reconnu pour sa qualité dans la formation notamment en coté d'Ivoire et au mali .

    Il y a Bensbaini aussi et la nouvelle sensation du foot Algérien Hichem Boudaoui , un milieu défensif d'une très grande qualité, il y a Rennes dessus et le Sportif Portugal .

    L'om devrai vraiment penser a développer un partenariat avec un club Algérien ou meme créer le sien en Algérie.
     
    OMali, zem-31, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'ils vont avoir le choix ?

    Le mec va déclarer publiquement qu'il a fait une connerie en venant chez eux, tout le monde sait qu'il veut se barrer, il fout le bordel depuis deux années, n'a à peu près rien apporté sportivement en LDC et son départ règlerait en partie les pbs financiers du club...

    Moi je serais ravi qu'ils récupèrent un mec comme rakitic valorisé à 50M (il va avoir 32 ans lol) et dembele dans un état d'esprit bien pourri.

    ça flingerait un peu plus leur projet et ça inciterait mbappé à partir l'année prochaine.

    Et quand tu vois derrière le reste de leur effectif... c'est pas avec thiago silva et ses bientôt 35 ans, di maria bientôt 32 ans et choupo moting devant qu'ils vont construire grand chose
     
  19. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Séville apparemment qui sont à fond sur ocampos, vont vendre promes. Ça sens de plus en plus la vente de ocampos.
     
  20. Pelé

    Pelé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre cette rumeur Dario Benedetto (29 ans) relayée par des sources crédibles en Argentine sachant que Boca voudrait le remplacer par Hurtado (19 ans) que nous suivons aussi depuis quelques mois .
    Les avis sur l'Argentin sont partagés.
    Difficile de se faire une opinion.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page