1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de regarder le mercatalk, canuti dit que simeone l’attaquant de la fiorentina coûterait « que 17M ».

A ce prix c’est plus qu’intéressant la non ?

tire-fesse aime votre message.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent l'achat coup de cœur de JHE...ça correspond à ses critères!

JaySport aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par annonce publique ils veulent dire entre 2 fou rires d'Hanouna à TPMP je suppose ?

Dewey61, el.pibe.de.om, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    N'a pas vraiment confirmé sa bonne saison dernière. Il perd d'ailleurs sa place de titulaire en fin de saison. Il y a même eu des histoires avec les supporteurs. Bref, un pari intéressant oui, mais assurément pas à ce prix là.

Et bon, pour l'instant, même à 7M ce serait hors de portée tant qu'on ne vend pas.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio aime votre message.
  8. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas regardé le Mercatalk encore, mais cela me semble très sous-évalué.
    Giovanni Simeone a signé à la Fiorentina pour 17 millions et sa valeur Transfertmarkt (pour autant l'autorité qu'on lui accorde) est évalué à 20 millions.

Il a marqué 6 buts pour 5 passes décisives cette saison. Après, je n'ai pas suivi la Fiorentina, donc je ne pourrais dire quel est son apport dans le collectif.
    Certains le proposaient ici au moment du rachat du club et à l'annonce du "Champions Project", cela aurait été une bonne idée à ce moment là.
    Aujourd'hui... je ne sais plus rien.
    :/

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait capable de lui verser ses 2 ans de salaires pour le libérer de son contrat...

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Modou Sougou il devient quoi ? Financièrement c'est dans nos cordes ça nan ?!! Faudrait garder un œil (rire) sur lui au cas ou...

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est plutôt une bonne nouvelle!

[​IMG]OM-Marseillais13‏ @Beye13 51s51 seconds ago
    Enfin de contrat avec Swansea, l'attaquant Ivoirien Wilfried #Bony (30 ans) aurait été proposé à l'#OM selon Le 10 Sport. Les dirigeants olympiens n'auraient pas donné suite.

PEPERE28 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À choisir je préfère Silva. Et sinon, Chalov coûte le même prix que Simeone...

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh zut !

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nico Faure‏ @Nicommentator

Nico Faure a retweeté jorgebaravalle

L'offre de l'#OM serait de 12M pour #Benedetto selon ce journaliste. Très loin de ce que veut Boca..

Nico Faure ajouté,

jorgebaravalle @jorgebaravalle
    Olympique de Marsella ofrecería hasta 12M de euros por Benedetto, muy lejos de lo que pretende Boca. Además, a los hinchas del equipo francés no les cayó nada bien la intención de pagar tanto por un delantero de casi 30 años. No parece tan fácil la operación.
    08:06 - 24 juin 2019

j aime le joueur il sort d une mauvaise saison et d une grosse blessure je pense que 12 m c est le max qu on puisse donner ...au dela vue l age , qu il n a jamais jouer en europe , + la blessure ça ferait chere payer

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.... Chalov je sais pas qui c'est!
    Je dis un truc: ne nous leurrons pas , en l'absence de coupe d'europe et dans une L1 qui ne fait pas bander les AC soit disant confirmés ça risque de tomber dans l'arnaque de joueurs que personne ne veut. Quand je vois que le LOSC a composé son attaque avec de jeunes inconnus....
    Moi je pense que si le collectif tourne bien, il vaut mieux investir sur de jeunes potentiels inconnus qui sont encore abordable, plutôt que de chercher l'attaquant qui a eu une petite notoriété à un moment donné et qui n'intéresse plus personne maintenant et qui coûte cher!

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n' y crois pas du tout! Un mec qui n'a jamais connu l'europe et qui sort d'une grave blessure? Non c'est des conneries!

17. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Chalov, j'ai du mal à l'imaginer quitter le CSKA pour un club non-européen.
    Les clubs russes savent garder leurs joueurs, d'autant qu'ils ont des quotas d'enregistrement de nationaux plutôt rigoureux. Éventuellement, la rumeur Monaco pour lui est plus cohérente, d'autant plus avec le recrutement de Golovin l'an dernier.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut l'ami, fin juin comme annoncé au départ.....
    Quelle buse ce JHE !

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je suis au courant pour les quotas des clubs russes et c'est clair qu'eux savent garder leurs joueurs. Après, sportivement, ça serait quand même une sacrée valeur ajoutée chez nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page