1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre ....j aime le joueur mais vue la blessure qu il a eu et une saison assez bof je trouve que 12 m c est vraiment le max que l on puisse donner ...au dela cela n en vaut pas la peine

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blessure il l'a eu quand? Il faut surtout s'assurer qu'il ne traîne pas de séquelle, pas comme Mitro!

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir pour moi aussi !

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en novembre 2017

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs unijambistes c'est notre dada....

SolidusShake aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi vendre et après , quoi acheter :rolleyes: le temps qu'ils se remettent du choc des sanctions du FPF

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis c'est plus comme avant.... Honnêtement je ne mettrai pas mon nez dans cette affaire!

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu pas mal de petits problèmes physique cette saison aussi, après pas étonnant vu son age et le profil du joueur habituer à forcer sur son corps sans tricher. (Apparemment repris avant pour faire une préparation pousser avec le staff de Boca)

Perso 12M€ j'irais pas plus haut, déjà j'aurais juste proposé 8M€ et pourtant j'adore ce joueur... :D

rank13 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a eu 29 ans le mois dernier lol ..c est pas jeanne calment non plus :D:D

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    12, c'est déjà cher! Moi je suis pas chaud! Ne pas oublier que c'est un type qui n'a jamais joué en Europe, jamais....

bataillouse aime votre message.
  11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas chaud non plus trop d incertitudes

battler 13 aime votre message.
  12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le genre de blessure comme ça c'est mieux de l'avoir à 20ans, après pour moi 29/30ans c'est limite l'age que je chercherais pour le buteur.

Après on pense tellement à revendre avant le sportif, que c'est mieux pour eux d'aller prendre un jeune.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après maintenant ont a le médecin qui fait des miracle c'est pas pour rien :D

OMali aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il c'est bien remis de ses blessures ça peut matcher avec Payet et Thauvin c'est complètementaire

OMali et Totti.99 aiment cela.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Entre les fins de contrat ( abdennour, rolando, hubocan et balotelli ), un départ de rami, un transfert de sanson, et des prêts de sertic et njie on pourrait économiser environ 25 M de masse salariale. Ce qui nous ferait revenir sous la barre des 100M de masse salariale ce qui serait plus raisonnable.

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Franchement sans la blessure même à 29ans sans avoir jouer en Europe, moi j'avais une certitude de le voir réussir surtout chez nous, mais là je me mouillerais pas. :D

Suazo, c’était bien imposé en Liga à 28ans sans avoir jamais jouer en Europe.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tu dis moi je fais pas du football manager ...si on achete le gars 12 m mais que pendant 3 ans il me marque 15 a 20 but saison et qu il nous permette de retrouver l europe je m en tape qu il reparte a boca a 33 ans libre comme le fond beaucoup d argentin ...d ici la on aura trouver une doublure pour le remplacer ...enfin j espere :D
    aprés dans le dossier benedetto il faut pas oublier son salaire qui doit bien atteindre les 300k mensuel la bas ...pas trouver d info sur son salaire si quelqu un a suis preneur
    d aprés certaines infos il aurait donner parole a son président de rester a boca jusqu en decembre...vue l amour qu il a pour ce club et ses supps , je pense pas qu il manquera a sa parole

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est des cas rares. Bref...
    Moi je pense qu"il faut arrêter de péter plus haut que son cul en croyant que l'on va faire venir du confirmé. Il faut faire comme l'ajax, recruter des jeunes à fort potentiel et les faire éclore. Les bons joueurs ils viennent pas chez nous , ils vont au Real ou à liverpool mais pas à l'OM!
    Allez un bon jeune type Silas accompagné d'un coup à la Gomis là oui je signe!

bataillouse aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    En cas de départ de Kostas Manolas, la Roma songerait à Duje Caleta-Car et pourrait faire une offre de 15 M€.

(CalcioMercato)

Ils nous ont pris pour des clochards eux ? Dégager vos gueules delà !

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas encore de cellule digne de ce nom pour faire cela , ni une aura footballistique niveau formation pour attirer justement les meilleurs jeunes français et européens qui preferent aller ailleurs que chez nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page