1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison pour laquelle mon blog a envoyé boulé le luom qui prétendait avoir une source.
    D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi on l'a laissé polluer le travail que nous faisions avec d'autres ... ^^
    C'est justement pour éviter cela, l'histoire avec @René Malleville , cette haine, époque que je n'ai pas connu par ailleurs mais dont j'avais eu écho.
    @pierrolefou

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, Tsygankov ça sera pas "bien plus cher". Ils ont refusé une offre de 17 l'hiver dernier. Pas parce qu'elle était insuffisante, mais parce qu'elle arrivait en pleine saison. Et même en admettant que ça soit 20, on pourra se le permettre une fois les "bankables" vendus et la masse salariale réduite.

Zé Tonio aime votre message.
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Simeone ca reste le 9 titulaire de la Viola
    - Qui est arrivé contre un chèque de 15M€
    - Et pour l'avoir vu jouer plus d'une fois cette saison c'est je trouve assez surcoté.

Quand je vois qu'il demande 25M€ pour Veretout on peut se dire que Simeone Jr ne partira pas pour moins que ce prix la

volpe94 aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    Ocampos, Thauvin, Radonjic sur les ailes pour un match par semaine ça suffit. On peut passer en 4-4-2 aussi avec l’AC + Germain (si il reste) et jouer sans ailier

Tout comme Rami ne sera pas remplacé si Sertic reste.

Faut dégonfler à mort la masse salariale

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui!:)

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu montes une pétition pour qu'on me rende mon blog, promis je te fais une place de choix ^^
    Chaque semaine tu pourras nous faire le résumé de la semaine en mode guignolesque à la sauce cazarre.
    Tout te sera permis, libre tu seras, image d'illustration et même des références à tes orientations
    Pourvu que tu sois drôle et comme tu l'es souvent, chose aisé ce sera.
    Mais comme c'est mal barré, probablement que cela n'arrivera jamais ^^

pierrolefou aime votre message.
  7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    avec hagi et puskas qui jouent pour la roumanie et thuram côté français, j'ai l'impression de voir une équipe FM saison 2036/37 avec des noms recyclés :D

LSWinners, Arcandias, Rosickydevitry et 9 d'autres aiment votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut etre changer

10. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a un buteur que je relancerai bien c'est Sandro Ramirez de Everton.

Forme à Barcelone il avait été énorme lors de sa première saison complète en pro avec Malaga avant de partir pour moins de 10M€ de mémoire en Angleterre.

Il a dernièrement été prêté en Espagne mais souvent de ce que j'en ai vu aligné plutôt dans un couloir barre par Willian Jose par exemple cette saison au poste de 9.

Transfermarkt l'estime a 4M€, il est encore jeune, polyvalent et il y a des chances que Zubi le connaisse.

OMali, Dewey61 et spoutnikzer aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, il a fait pire récemment : deux jours après la défaite honteuse contre l'Arménie où il est impliqué sur les 3 buts (et où le soir même il s'est répandu dans la presse pour critiquer le coach), il a fait le cake sur Instagram avec une vidéo de lui entrain de se bourrer la gueule. Donc encore pire, il a craché sur le drapeau...

OMali aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'en avais voulu à rené maleville à l'époque . Sa blague douteuse intervenait à un moment ou on en pouvait plus des louis dreyfus , de leur manque d'ambition et du peu de moyens qu'il donnait à l'OM pour viser ne serait ce que le top 5 . rené avait fait monter la mayonnaise toute la semaine en faisant croire à un scoop et un avenir meilleur pour le club ...derrière des fantasmes , des espoirs de tous ici et au final un sale blague bien lourde avec des faux saoudiens qui virent grossièrement à la caricature ...c'était il faut le dire NUL et CRUEL et certains derrière ne s'en sont pas remis et sont devenus très agressifs . D'autant qu'Elrefay un forumeur avait lui aussi une source concordante et y croyait dur comme fer ! le forum est monté très haut pour retomber très bas ! personnellement il me semble que j'avais insulté rené et que j'avais fait chier elrefay comme jamais ...le temps a apaisé cette histoire mais sur le moment c'était chaud . Je crois que même le site avait dû s'excuser .

ravanelli85, nadOM93, Jml'OM et 1 autre personne aiment votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Mariano Diaz sur le marché ...

14. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est une vrai tête de c** non merci

Zé Tonio, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    qu'il m'achète des aubergines et du celeri.

Da_tur, Evander, KyssBro et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah carement...il a peur de rien le mec. Mentaliter de merde, et de ce que j'ai vu ses prestations sobt pas terrible.
    Encore un pantin immature.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à quoi de spéculer sur des joueurs sur lesquels l'OM n'est pas du tout positionner ?!! o_OC'est une question que je me pose régulièrement en parcourant les pages du forum... Certains feraient de redoutables recruteurs sur Football Manager... :rolleyes:

Evander et kikodugers aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sami-OM181 aime votre message.
  19. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hagi pour préparer l'après Payet si on avait de l'oseille ...

Zé Tonio et kikodugers aiment cela.
  20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    demande ça à mariano, il est sur le marché il parait.

[ça va, j'arrête]

Da_tur et nadOM93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page