1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible en France ont payent pour faire partir les Roumains pas pour les faire rentrer sur les territoire :D

OMali, ravanelli85, farys13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun soucis amigo...ça te fera une mousse :p

Kirua59 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu kiffes un joueur, on a bien compris que tu es à donf.
    Mais quand tu as un joueur dans le collimateur, c'est chaud pour lui, pire encore.
    Je mettrais bien une petite pièce sur ton soutien à l'idée que Manolas mérite une déchéance de nationalité pour cause de trahison...

Nas', maxou-tennis, ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire elle est resté dans un coin de ma tete..
    Lorsque je suis venu sur le phocéen, j'ai d'abord pris mes marques, ensuite j'avais une conviction celle que notre OM était vendable.
    J'ai alors appris cette histoire avec @René Malleville , la vidéo, cette haine.
    J'étais très prudent dans ce que je pouvais dire, je mesurais mes propos par respect et parce que c'est ma nature également.
    J'ai alors ouvert un blog dans ce sens , que notre OM était vendable, pourquoi, quelles pourraient être les raisons, à comparé les différents modèles économiques que l'on trouve, à éplucher l'actualité, à avoir un souhait de l'acquéreur idéal.
    Un vrai travail de recherche où la ligne directrice était que cela reste un catalogue d'indice de recherches mais avant tout d'hypothèse dans l'absolu.
    Puis est venu l'article de Raphaël Raymond, de l'interview de Al Waleed à un journal du moyen orient sur la stratégie à suivre pour son pays et là ce fût l'emballement, le grand n'importe quoi.
    Lorsque Poulmaire est sorti du bois, @fanduski a sorti McCourt et que si c'était lui on allait le regretter rapidement au vu de son passif.
    Que s'est-il passé ? Je pense avec le recul que la mort de son oncle le roi d'Arabie de l'époque au printemps 2015 mis fin au travail de cet intermédiaire français qui devait être Bernes.
    Et Labrune comme l'a dit le conjoint de MLD, il a fait capoté 2 ventes.
    Jusqu'au dernier moment il.y avait l'espoir puis ce fut la douche froide, car parmis ceux que l'on ne voulait pas, il y avait McCourt.

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On trouvera pas un buteur aussi fort que Mariano sur le marché je pense

6. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ou il porte bien son nom ce transfert

o22027793, kiriyama et battler 13 aiment votre message.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bande de salop vous nous aimé c'est pour ça...

Par contre Puscas et Hagi ça ferait pas tache chez nous ...

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  8. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ça coûte moins cher qu’in Français et le type tu lui colle en prime à la signature : un feu rouge , raclette et lave vitre et il vient jouer en courant à l’om

volpe94 aime votre message.
  9. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Grave j’aime bien ces deux joueurs
    Ça coûte combien pour se faire une idée

roumain34 aime votre message.
  10. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hagi 10M ça part je pense, Puscas sensiblement pareil

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol, quand même pas mais disons que j'ai beaucoup de mal à supporter le manque de respect et surtout la con*erie caractérisée de la part des joueurs. Après y'a pas mort d'homme, c'est sûr :D.
    N'empêche que ce genre de comportement, ça me sort pas les yeux et ça en dit quand même long sur le niveau de conscience des intéressés...

OMali aime votre message.
  12. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Vu que son papa est millionaire pas sur qu'il ai besoin de la raclette :rolleyes:... Autant vos blagues je les prends bien autant je trouve que si un seul d'entre vous faisais dans la blague doouteuse sur les arabes voleurs ou un black tout le monde le verrait comme un facho ... deux poids deux mesures je trouve des fois...

Lespeintures, LouisCypher et OMali aiment votre message.
  13. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Grave deux bons joueurs, le Puscas il bouge les golgot de l’edf facile et en plus super technique ! Hagi c’est un 10 a l’ancienne comme son pere, belle generation Roumaine on dirait.

bataillouse, CKhris et spoutnikzer aiment votre message.
  14. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florinel Coman c'est propre aussi.

Je comprends pas comment la Fio' a pu laisser partir Hagi pour 2 millions.

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours là, mon compte Twitter est inactif mais toujours là.
    Je pense qu'il est bon de rappeler que je n'utilisais pas ce truc de source qui fût un bordel sans nom sur le phocéen, qu'il y avait un vrai travail de recherche, de temps consacré
    Avant que des medias ne s'en mêlent lol, j'étais plutôt tranquille sur mon blog à rêvasser^^

Dernière édition: 24 Juin 2019
  16. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Hagi je sais pas trop il appartenait a la Fiorentina et est retourné au pays cette année et j'ai pas trop suivi ce que ca a donné. Pas sur qu'ils soient vendeurs en tout cas ils l'ont acheté deux milliions et 30 pour cent q lq revente pour la viola du coup a 8 je pense que ca vends surtout que constanta est un petit club..

Pour ce qui est de Puscas il etait a Palerme en série B et n'a mis que 9 but cette année du coup il serait pas trop cher moins de 10 millions pour sur ...

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est lui Ntcham qu'on veut recruter ? Je le trouve très moyen , je ne comprend pas comment on peut laisser Lopez et mettre des joueurs aussi moyen ...

Rippol dans la ligné de Domenech and co

KyssBro, maxou-tennis, pixie stojkovic et 5 d'autres aiment votre message.
  18. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Dur de juger un français en fait dans ce match car ils ont pas de depositaire de jeu ni de veritable joueurs de coté... Je suis désolé mais pour moi Thuram c'est neuf pas un ailier ou attaquant gauche ...

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham je lui trouve rien vraiment .

Bin Rippol est un piètre coach quand meme et quand tu vois certains joueurs ça fait peur le niveau technique .

KyssBro et drogba212 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sarabia au QSG pour 20 m

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page