1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coup de Zubi ça:D

Mars79 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros tu sais que cette femme est sous emprise et que ce que dit Pamela est vrai ? Tu ne t'ai jamais embrouiller avec ta femme ? Ta maîtresse ? Ton paln cul ou je ne sais quoi ?

Dernièrement j'ai eu une embrouille (avec appeler ça comme vous voulez), une partenaire qui se trouve être ma collègue (erreur de débutant).

Elle me fais clairement comprendre que je lui ai laisser de l'espoir alors que non, dès le début je lui ai dit qu'elle allais se brûler les ailes. Si demains elle en parles au boulot j'aurai tords devant eux tous alors que personne connais l'histoire.

mir59, pabloereby, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il est bien connu que Pamela Anderson a toujours été un modèle de droiture, de fidélité et de stabilité...

Mars79 et Nas' aiment cela.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que pendant deux semaines ava't la publication, ils chzuffaient à blanc les supporters en mode "ça va tout changer, ne vous inquiétez plus", et qu'ils promettaient que ce n'était pas une blague. Tout ça pour faire buzzer leur tocard de pote dans sa vidéo pourrie. Je n'ai jamais pardonné certains qui la jouent supporter mais ont utilisés la détresse des supporters de l'OM pour se mettre en avant dans une vidéo pseudo comique. Ne croyez pas ceux qui disent qu'ils avaient prévenus que c'était une blague. C'était faux. Ils avaient fait monter la tension en mode info exclusive avec le phocéen. Et bien sûr que ça a fait du drama. Et la on a eu les pieds nickelés qui nous on dit "mais c était une blague rooooh". Ça a permis de trier les supporters et les parasites ceci dit. Dommage qu'ils soient encore en cours da's certains cercles.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps comme tu dit erreur de débutant avec une collègue c'est voué aux problèmes lol

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps quand un sportif de haut niveau bourré de téstostérone,ayant 20 ans de moins que sa femme,qu il est beau gosse riche et qu une flopée de petites salo plus bandantes les unes que les autres lui tourne autour H24,arrive ce qui doit arriver ......

ChipLeader et pex5113 aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Relis ..
    Je fais le parallèle entre ça vie perso qui empiète sur ça carrière pro.
    Je ne juge pas sont zgeg, mais lui et sont petit mental.

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais la tu compare l'incomparable, ils ont acheté une maison ensemble, ils ont pas couché dans les toilette du taff

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Être femme de footballeur et demandé la fidélité il y a comme une grosse contradiction des le départ

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca malheureusement c'est la direction qui dès le début aurait dû le rappeler à ses obligations de footballeur pro salarié du club mais pour cela encore faut-il avoir un capitaine à bord du navire.

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on en est à faire les poubelles de gala et voici les gars pour donner du contenu à ce mercato? ! :cool:

F_RiB3ry_13, ChipLeader, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Que Rami l'ai trompé ça ne me surprend pas. Déjà les hommes normaux ça arrive très souvent alors chez eux qui sont blinder et qui ont un large choix ça doit être bien pire.

Mais toutes l'hypocrisie autour je ne comprend pas ZZ adulé par tous a eu histoire extraconjugale. Don't une avec Nadiya (il paraît qu'elle étais enceinte de lui).

Totti te dis j'ai trompé toutes mes femmes je n'ai jamais trompé la Roma.

Diawara et Niang, sans doutes les derniers mâle alpha (joueur avec des ________) qu'on ai eu, enchaînait les soirée et les meufs.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de tromperie tombe à pic pour certains qui n'attendent pas grand chose pour chier sur certains joueurs. Si on apprenait que Gustavo trompait sa nana je suis sûr que certains deviendraient curieusement beaucoup moins vindicatif.

Nan mais c'est clair, Pamela est une des plus grosses baiseuses d'Hollywood depuis près de 30ans avec des scandales en tout genre. Et ben là c'est elle qui s'est faite baiser.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je le savais, j'ai des collègue au début qui m'ont dis de ne pas jouer avec la petite elle va s'accrocher. Malheureusement comme j'écoute que mon instinct j'ai _______ mais ça va je le vie bien, elle n'a pas fais de post instagram

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ceux que ça intéresse, parait qu'Adil va dire toute la vérité ce soir 20h chez Hanouna..

16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est une démarche égoïste qui a pour seule but de cracher sur la vie privée de nos joueurs, et comme dit, "ils le feraient quasi tous"; alors pourquoi citer les joueurs et tirer la couverture à soi? Je n'arrive pas à comprendre.

L'épisode du transfert avorté de Njie au Sporting c'était une bêtise collective maladroite. Là on en est à mettre de l'huile sur le feu/balancé/condamné sur la base de ont-dit. Et quant bien même il y aurait une part de vérité dans cela, a qui profite ce geste?

Dernière édition: 25 Juin 2019
    OMali, zem-31, chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On avais acheter une Pizza ensemble lors d'une réunion avec les collègue.

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros fantasme de la femme de croire qu'elle peut radicalement changer un homme et quand elles arrivent à le changer elle le lâche parcequ'il n'a pas assez de personnalité puisqu'il a changer ( les femmes et.leurs contrariétés volume 1 )

Lespeintures, OM - Petit Coup Du Matin et Mars79 aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je n'étais pas encore sur le forum je pense donc je ne peux juger que sur vos dires à tous et sur la vidéo mon ami, et sur la vidéo quand tu vois bringuier (je croit c'est son nom) commenté, des sa première phrase tu sais que c'est faux à son intonation et sa ganache ^^

Apo26, cagole83 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une avec ananas tu mérite la prison !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page