1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi ya qui a part Ocampos sur la photo?

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?? J ai pas parler de Sanson, j ai parlé de la capacité de la direction a trouver des joueurs par eux même , les mecs a gauche 2 ans sur Nsoki, 2 ans sur balotelli les mecs n ont pas d idées, espérons que AVB a des idées et l oeil pour recruter.

ravanelli85 et pex5113 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N étant pas pour sa venue, maintenant qu'il est la je mise tout sur AVB pour le mercato, jhe pose ce stylo ne touche a rien :D:D:D

4. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la photo, en Olympien il y a juste Ocampos, mais il parle de manière général. (Ocampos, Sakai, Sanson ...)

shady et ChipLeader aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand bien même c'est pas un Benfiquiste, AVB connaît quand même les joueurs qu'il y dans le championnat Portugais hein !

steph91 et volpe94 aiment cela.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas toi qui me retient , c'est mon amour du club .....

Mars79 aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu mets un des 2 avec un milieu genre roque mesa plus vif ça fait mal...

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alberto Moreno qui va signer libre à Villarreal

C'est quand même con qu'un club comme le nôtre, qui a pas d'argent, qui a un DS espagnol, qui recherche des bons coups, soit totalement à la ramasse encore une fois...

yannick59 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est une marque de fabrique chez nous :eek:

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alberto Moreno c'est pas meilleur que Amavi défensivement donc pour le coup merci Zubi

Daskinsen, Wiillem_X et drogba212 aiment votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    N'exagère pas hein, le mec était énorme à Séville, il a pas réussi à Liverpool mais ça arrive, contrairement à Amavi qui lui a bidé partout.

Alberto Moreno gratuit, avec son passé à Séville, seulement 26 ans, ça ressemble à une bonne idée je trouve, surtout quand tu vois les noms qu'on nous annonce (Durmisi, Dalbert, Rebocho...)

yannick59 aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    A Seville aussi il était mauvais défensivement mais excellent offensivement, en vrai c'est le même problème que Dalbert et c'est donc pour les même raisons qu'ils n'ont pas percés a Liverpool et à L'inter

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah là différence c'est que Moreno était bon dans un vrai club qui a gagné, contrairement à un Dalbert.

Après j'te dis pas que c'est un crack, juste que si t'as pas d'argent c'était intéressant, surtout si derrière c'est pour surpayer un type comme Dalbert.

Perso ça m'inquiète le peu d'info qui sort sur l'ARG, c'est la priorité des priorités, et le peu de noms sortis ça fait peur, Durmisi par exemple c'est Moreno mais en moins bon, pareil pour Dalbert...

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec Rudi, il avait un réseau et des pistes :D:D:D

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    ,
    Non mais laisse tomber, les gars veulent du jeune mais ne laisse qu'une année à un joueur pour exploser. Aucun temps d'adaptation permis.

solari aime votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut ce que ça vaut ...
    Renseignements pris: Pas de vente en vue à priori. Une ouverture du capital est toujours dans les tuyaux mais la démarche de McC n’est pas proactive sur ce sujet. Il est en veille au cas où... un cabinet travaille pour lui sur ce sujet de façon pérenne #TeamOM 1/3
    Un cabinet qui répond aux sollicitations éventuelles & qui gère l’ensemble du sujet capitalistique. Et des sollicitations il y a eu : 1 famille singapourienne bien connue dans l’hôtellerie, un investisseur européen et 1 intermédiaire représentant les intérêts saoudien
    Plusieurs dossiers sont en cours d’étude par ce cabinet. Je ne sais pas si c’est très avancé ou juste des préliminaires. Sachez aussi que dans ce milieu, les échanges de ce type existent à intervalles réguliers. Pas la peine de s’enflammer forcément. #TeamOM 3/3

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le président de Boca sur Benedetto "Je ne voudrais pas que quelqu'un reste si je ne le souhaite pas, j'ai écouté les rumeurs (sur un prétendu intérêt de l'Olympique de Marseille.) Il m'avait donné sa parole qui resterait jusqu'à la fin de l'année.

Dans une situation économique et financière ou nous n'avons pas besoin de vendre, si une offre arrive et que le joueur veut partir, nous l'analyseront, mais il n'a jamais exprimé son désir de partir lorsque je l'ai vu à Cardales. " (C'était il y a 2 semaines)

https://www.ole.com.ar/boca-juniors/angelici-boca-mercado-salvio-hurtado_0_PnMuDbcG-.html

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi deviner ça vient de Lulu alias Luom ?

OM - Petit Coup Du Matin, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ?
    C est fiable ou pas ?

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut inverser les voyelles de fiable :D

nadOM93 aime votre message.