[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zut flûte, on nous aurait menti....
    La piste AVB serait plus ancienne qu'il y a 4 jours, ce ne serait donc pas l'appel du pied de AVB à l'OM la semaine dernière qui a tout déclenché...
    Dites moi pas que c'est pas vrai... ca bosserait quasi normalement à l'OM???

pixie stojkovic, VinnieJones, tm'om et 4 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste un sacrifice , le genre de sacrifice que Blanc ne fait pas par exemple

VinnieJones, JaySport, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le système de prédilection de AVB 4/4/2 ou 4/3/3 ou 4/2/3/1 ? j'esperes que les nouvelles recrues vont avoir profils adequate à son systeme de jeu et pas recruter pour recruter pour faire plaisir à certains agent ....

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Normal pour son club de coeur....

setonaikai aime votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

OMali aime votre message.
  6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki va être lourdé par le PSG, c'est une piste de Zubi de longue date. Je le vois bien débarqué

setonaikai et tire-fesse aiment cela.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si il vaut 8 ailleurs c'est 15 pour nous ....

JaySport et setonaikai aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Why not?
    Jeune prometteur, peut jouer en 3eme DC si besoin. Salaire et indemnité à notre portée.
    Et surtout largement meilleur qu'Amavi !

Gazoil93 aime votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai bon jeune. Il couvre 2 postes : latéral gauche et DC gauche.

À un profil plus défensif, parfait si on prend un latéral plus offensif. Pour moi, un bon petit joueur d'avenir.

Il a touché autour de 3 M pour qu'il prolonge, pour moi c'est la base haute de négociation. En aucun cas il faut payer au delà de 5 M. Piste intéressante si notre 4eme DC c'est Perrin.

volpe94 et OMali aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est comme ça nous.
    Quand il faut aider un club dont le président est mis en examen, on répond présent!

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La particularité de Nsoki en plus d'être jeune et très bon c'est qu'il peut aussi bien évoluer dans l'axe que sur le côté gauche.

Le problème c'est qu'il est parisien et qu'il est sollicité par des clubs anglais donc forcément plus difficile à convaincre

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB étant un entraîneur très pointu tactiquement il n'aura pas d'autre choix de faire du ménage sur le 11 types il lui faut des joueurs qui ont une culture tactique.

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Younès Kaboul à @leuipe : "AVB est peut-être plus proche de ses joueurs. Il parle beaucoup avec eux, il est à l'écoute, s'intéresse à eux, même pour ce qui ne concerne pas le terrain. Mais s'il te donne beaucoup, il exige autant en retour."

Kaboul à @leuipe : "À Tottenham, le club était à une période de transition, notamment à la 2e intersaison. Bale avait été vendu et les ambitions n'étaient pas en rapport avec les moyens réels. On avait eu bcp de blessés aussi et certains joueurs ne voulaient pas jouer pr lui"

Kaboul à @Lequipe: "Au niveau du jeu, AVB me fait penser à Pocchettino : tjrs repartir de derrière, proprement, passes courtes. Il donne de la liberté à ses milieux/attaquants, il ne veut pas qu'ils soient figés à des positions, permuter sans cesse. Derrière, tu dois être solide"

setonaikai et OMali aiment cela.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était prêt à nous rejoindre. Maintenant, l'attrait de la PL, on ne peut pas lutter.

Il risque aussi d'y avoir du monde en France, peut-être en Allemagne où la côte des défenseurs français est haute.

N'empêche, un pari sur une combo N'Soki/N'Koukou me plairait bien, même si je pense qu'on penchera plus sur un Rebocho moins cher si on cherche en L1.

Gazoil93 et OMali aiment cela.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai vu Gallas et un autre joueur don je c plus son nom taillé villas:rolleyes:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C quand même fous le nombre de journalistes voir avb ce planté alors villas fais leur fermé leur gue ule :D

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais les joueurs qui disent ceci et cela je m en mefie car si ils etaient mis de coter par le coach c etait que parfois ils etaient pas bon sur le moment ou qu ils faisaient pas assez sur le terrain ou zux entrainements ....comme souvent dans ses cas la un joueur meme quand il est pas bon il pense le contraire et ne comprend pas les decisions du coach

setonaikai et romu59490 aiment cela.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sait pourquoi il va être lourdé par le psg ?

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    « Derrière tu dois être solide »

A mettre en parallèle avec cette autre déclaration:
    @rami : « je vais rester pour casser la baraque »

jona11, pabloereby, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin des avis plutôt positif de joueur !! ca change de Galas et de Ekotto !!

OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page