1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es capable de t'imposer en ligue 2, je pense que tu as le niveau pour être une doublure en ligue pour un club qui ne joue pas l'europe..;

Après t'as le droit d'avoir ton avis sur lui hein, mais moi ce que je te dis c'est que les supporters sochaliens, qui sont les premiers concernés, ne sont pas du tout de ton avis.

De toute façon, il n'y a pas de sujet : il est préférable pour lui de retourner en ligue 2 pour être titulaire régulier et revenir la saison suivante

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 matchs titulaire sur 20 matchs joués par le club sur la même période je n'appelle pas ça s'imposer en ligue 2. Et être bon sur 1 ou 2 matchs n'est pas le plus compliqué dans le football et on commence à parler d'un bon joueur et d'un joueur au niveau professionnel quand il commence à enchâiner sur la durée les bonnes perfs.
    Maintenant effectivement je pense que c'est un joueur que nous pourrons réussir à prêter une seconde saison et je lui et nous souhaite sincérement qu'il parvienne à enchainer.

3. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne marche pas, regarde le PSG avec Mbappé, prêt avec option d'achat obligatoire... Ils ont été obligé de le mettre dans le bilan comptable de la saison de prêt. L'UEFA n'a rien voulu savoir. Donc ça serait pareil là.

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tié fou, tu veux que je devienne encore plus jobastre?:eek::D:D:D

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on regarde nos indesirables cela va etre compliqué de s'en débarrasser :
    - Pelé : peut etre qu'un club style Reims ou Caen peut s'y interesser si Mendy ou Samba quittent le club... Sinon il restera.
    - Sertic : personne n'en veut et il est accroché à son salaire de ministre
    - khaoui : il est à la CAN?
    - Njie : à la CAN donc plutot fin juillet

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais non faut juste prendre sur soi et éviter certaines personnes et sujets :D:D

Massilia1313 et René Malleville aiment cela.
  7. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le syndrome Ben Arfa, Quand tu as pas le QI Football c'est pas à 25 ans que tu vas l'apprendre, c'est trop tard quelque soit ton talent.
    A l'inverse on peut se moquer de la façon de s'exprimer de Ribery mais en terme de QI football et collectivement il est excellent.
    Toute proportion gardé, Radjonic n'a en plus pas le talent de Ribery et Ben Arfa, c'est pour moi la carotte de la décénie... Quand même les journalistes serbes ne comprennent pas ce transfert, c'est un signe...

nadOM93 aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comment ça? le Kun ne serait pas une piste envisageable?

chrismakin aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est chaud de lui inventé des performance.

Son premier match en première MT il perds tous ses ballons en deuxième c'était légèrement mieux. Contre l'Allemagne nul. Et n'en parlons pas du dernier.

Pour finir je dirai que s'il était noir, on entendrais encore un tout droit patati patata.

Le mec c'est Njie la finition en moins.

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas une histoire de QI football, c'est une expression à la mode qui me rebute au plus haut point (c'est pas contre toi;)) c'est surtout le fait que le mec a 23 ans n'a pas les fondamentaux meêm technqiues à savoir prendre l'information et vision périphérique avant de foncer tête baissée, c'est ce qui derrière ne lui pêrmet pas de s'intégrer dans une construction et un jeu collectif et à cet âge c'est rédhibitoire.
    Même un Ocampos est plus avancé que lui dans ce domaine et pourtant l'Argentin passe son temps à se faire allumer.

tatounet51 aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va devoir s'armer de patience et espérer que ça bouge lors de la reprise début juillet...

Ça m'étonnerait que ça bouge d'ici là, même si comme le dit la Provence, on en sait rien! :eek::D

steph91 aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il ne c'est pas imposé en L2. Pour finir Kassim Abdallah était le meilleur latéral de L2. Il n'avais pas le niveau pour l'OM. Umut Bozok l'an dernier enchaînait but sur but en D2 ça à foiree en D1

Massilia1313 aime votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va éviter les provocations, merci.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était censé être racheter par un milliardaire, après deux saison on a déjà plus d'argent

Donkenzo, el.pibe.de.om, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non ce que je dis, c'est que tu peux signer quelqu'un et le faire venir le 02 Juillet sans aucun problème. Exemple, quand vous changer de boulot, la boite qui vous reçois adapte votre arrivé à vos impératifs (préavis, vacances réservés...)

De la même manière, vous pouvez décaler le paiement du transfert de contrat comme c'est monnaie courante. Habituellement, c'est utiliser pour étaler les paiements sur plusieurs année mais dans notre cas ça pourrait l'être simplement de quelques jours.

C'est pas une histoire de Caleta Car, aucun idée de pourquoi on a du rehausser l'offre mais je suppose qu'il n'y avait pas d'accord définitif écrit avec l'autre club car ça aurait du faire fois dans le cas contraire.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a de l argent mais il ne peut pas l utiliser surtout !

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est faux ! A l om nous savons que tout ce fait a la dernière minute :D

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça n'a rien à voir puisque si ton joueur arrive le 02 Juillet (date du début du contrat) et que la date de session est acté pour après le 30/06, l'UEFA n'a rien à dire même si l'accord est conclu au 01/01

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page