1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Rocchia, a effectivement effectué des performances correctes avec Sochaux, avant de se blesser.
    Mais, ces performances ne me paraissent pas suffisantes pour être consistant pour la ligue 1, du moins pour le haut du tableau.

Il peut évoluer, mais il doit gagner en densité physique.
    C'est un souci que Garcia avait déjà soulevé le concernant.
    Lors des matchs de prépa des deux dernières saisons, il avait été performant, mais l'impact est moindre qu'en compétition.

Lors de son unique apparition la saison dernière, il avait en peu de temps démontré ses qualités de vitesse et de dynamisme dans le jeu haut.

A voir ce que va en penser AVB lors de la prépa.

Tu as répondu à ma question tout simplement.

Le fait que Radonjic était un peu plus âgé que la majorité des u21 de cette compétition, n'est pas un gage d'être automatiquement meilleur.

Ben si.

Dernière édition par un modérateur: 26 Juin 2019
    tatounet51 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda nous a bien plombé la saison et il faut fermer les yeux car il a perdu 10kg ? Non c'est bon, il a fait son temps. Il faut trouver un remplaçant

pixie stojkovic aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canicule + sieste du trio Francki Jackenri Zubi = les fans de l'OM perdent patience

Dernière édition: 26 Juin 2019
  4. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...je tiendrai les mêmes propos...!

5. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Si tu le dis.

Donc, la saison prochaine Radonjic ne fera rien, et ne progressera pas.

Au moins, on perdra plus de temps sur ce débat.

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as 3 ans ou plus que certains adversaires tu dois avoir un apport tout autre pour ton équipe et faire au minimum partie des éléments moteurs de ton équipe. Si à 23 ans tu n'as pas plus de maturité dans ton jeu et dans tes prises de décision qu'un môme lambda de 19 ans il y'a peut être un souci non?

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réalité c'est que le collectif de la Serbie était tellement à chié que même Jovic était nul à chié dans ce tournoi

Arcandias aime votre message.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il est chez nous et invendable donc j'espère me tromper mais à moins d'un miracle chirurgical je peux t'annoncer dès maintenant qu'il sera toujours le même que celui qui ne comprend pas la règle du hors jeu, que celui qui te fait des contrôles du bras dans notre propre surface, que celui qui est incapable d'adresser un centre correct en bout de course...

Nas' aime votre message.
  9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Investissez dans la clim, sortez les glaçons, branchez le ventilo. Vous n'allez pas passer la quinzaine sinon...

OMali, Kirua59 et pixie stojkovic aiment votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    N'est ce pas le rôle des joueurs avec un peu plus de bouteille de tirer le collectif vers le haut justement? Un Jovic a l'excuse de la saison pleine derrière lui et de la fatigue.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut être également honnête , sur certains match de la saison avec la méforme d'Amavi, et l’absence de concurrence à ce post, il aurait été judicieux de voir Rocchia avoir sa chance sur quelques rencontres d'EL ou de championnat au lieu de décaler Kamara à gauche par exemple

Garcia aurait du le faire jouer, surtout qu'il n'a pas démérité comme tu le dis lors des matchs de préparations, mais si son physique tient je pense qu'il peut être un bon joueur de L1

JaySport aime votre message.
  12. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intelligence de jeu et s'intégrer dans un collecitf alors si tu aimes pas l'expression.
    Je suis d'accord à son âge c'est mort. Il peut même pas compenser comme Ocampos avec un côté guerrier, il ne l'est pas...

13. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Là tu me donnes des stéréotypes, mais c'est un peu plus compliqué que ça.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sk Garcia l'avait fait et que Rocchia aurait raté son match, tout le monde serait tombé sur Garcia une fois de plus.

solari aime votre message.
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu le niveau qu'affichait Amavi, une véritable concurrence n'aurait fait de mal à personne...

pixie stojkovic aime votre message.
  16. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    L'avenir nous le dira.

Les joueurs n'ont pas tous le même parcours, ni les mêmes bases, et de fait pas la même évolution.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me défoule , 9 mois de stress ,j'suis en congé , j'évacue ....le zorro il t'emmer...........j'évacue là aussi , ça fait du bien , t'imagines pas........

18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départs: Thauvin 45, Sanson 30, Strootman 15, Amavi 5, Njie 5, Rami, Sertic, Balotelli, Abdennour, Rolando, Escales, Cagnon
    = 100

Arrivées: Simeone 17, Rongier 13, Claude Maurice 8, Djiku 5, Dalbert (POA)
    = 38

Balance = + 62

Gardiens: Mandanda, Dia, Pelé
    Défenseurs: Sakai, Sarr, Abdallah, Kamara, Caleta Car, Perrin, Djiku, Dalbert, Rocchia ou Nkounkou
    Milieux: Gustavo, Phliponeau, Rongier, Lopez, Khaoui
    Attaquants: Claude Maurice, Chabrolle, Ocampos, Radonjic, Simeone, Germain

—————————— Mandanda —————————
    Sakai ———— Kamara ——— Caleta ———— Dalbert
    ——————-— Rongier -—— Gustavo ——————
    C.Maurice —————— Payet ——————— Ocampos
    ————————---—— Simeone ————————

——————————— Dia ———————————
    Abdallah —— Perrin —-— Djiku ———— Rocchia
    ——————-— Lopez —— Phliponeau ——————
    Sarr ———————— Khaoui —————— Radonjic
    —————————— Germain ——————————

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Après lui n'y est pour rien si le club une nouvelle fois l'a surpayé ou qu'il faisait partie d'un accord avec Zahavi lié à Zambo ou je ne sais quel plan foireux.
    Mais une chose est sûre à cette heure, tu mets un mec du centre qui ne t'aura côuté lui que les frais liés à sa formation, le résultat ne serait pas pire.

20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même dur avec lui, tu ne retiens que le mauvais.

Je te rappelles que tu le juges sur sa première saison en France, et avec très peu de temps de jeu.

Je l'ai vu faire quelques bonnes choses sur son coté gauche la saison dernière, par exemple quand il percute pour rentrer dans l'axe, il fait souvent la différence, il a des qualités. Vers Février, mars avril, je sais plus, bref quand il jouait un peu, je trouve aussi qu'il jouait plutôt juste dans le jeu avec Payet.

ll y a certes beaucoup de déchet, je te l'accorde, mais perso je pense qu'il peut devenir un bon joueur. Par définition, pas un crack, mais un bon joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page