1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Alors, je vais t'expliquer l'histoire du truc.

La priorité, c'était Dzeko, mais après les achats de Neymar et d'Mbappé par le PSG pour des sommes records, les tarifs ont explosés, et de fait Dzeko c'est passé de 25 M à 50 M, donc inaccessible.
    Après, Aboubakar, c'était 3 semaines de négos, le joueur ayant planté le club au dernier moment.
    Jovetic c'était presque fait, mais pareil, il est allé à Monaco par rapport à la LDC.

De fait, l'OM n'avait pas pu négocier plus ferme pour Mitro, ayant eu besoin d'un attaquant absolument.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le club le plus riche du Mexique avec les Tigres, ils sont carrément pas besoin de vendre et mettent des clauses élever exprès...

La clause vraiment abordable à Monterrey, c'est Max Meza qui possède une clause de 14M€, mais faut être dingue pour l'a mettre. :D

romu59490 aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

marcus_M aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par contre, Pizarro (Guido, pas Rodolfo :D) a une clause élevée, mais il a un bon de sortie car il veut rentrer en Europe.

5. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de probleme, je comprends pourquoi il a été fait à l'arrache... N'empeche que outre la qualtié du joueur, le montage financier c'est une arnaque.

6. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:rolleyes:
    Franchement c'etait pas mal trouvé, le Panic Boy,
    Et le Panic Girl c'etait pour Adil Rami? :):rolleyes:

OMali, superpippo49 et chrismakin aiment votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, mais y patauge depuis 2ans celui-la, pour nous très mauvaise idée.

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @solari , tu peux m'expliquer ce que c'est que le panic boy stp

tu es possédé ou ça se passe comment?

Los-BandiDoS et chrismakin aiment cela.
  9. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    La saison dernière au final, c'était pas une arnaque.

Maintenant, je te rassures, des échecs très couteux, bien plus couteux qu'à l'OM, il y en a dans pas mal de clubs, qui pourtant ont des DS réputés compétents.

10. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Je te laisse juger.

11. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est bien, il assume pas mais on sait au moins qu'on a l'honneur d'échanger directement avec JHE sur le forum.

@Ebola à mon avis, @solari tu peux direct changer son pseudo en Jean-Henri Eyraud et ajouter un petit logo bleu "officiel". Ce sera plus honnête de sa part quand même.

OMali, Lox, Wiillem_X et 4 d'autres aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une clause libératoire plutôt faible
    Arrivé il y a tout juste un an dans son club en provenance de Chivas, pour la coquette somme de 14,5 millions d’euros, il devrait coûter moins cher à son futur club. Et pour cause, il a une clause libératoire dans son contrat qui ne s’élève qu’à 8 millions de dollars, soit un montant très légèrement supérieur aux 7 millions d’euros ! Une clause qui n’est d’ailleurs valable que pour les clubs européens, puisqu’elle est de 16 millions d’euros pour les clubs du continent américain.:rolleyes::D

Franck31590 et marcus_M aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, j'ai vu ça aussi. Après Guido c'était pas une idée pour l'OM, mais plus pour le PAOK :D. Et pour dire aussi que quand un joueur veut vraiment aller en Europe (ou y retourner), ils peuvent donner un bon de sortie. Mais pour l'autre Pizarro, c'est clair que la clause à 8M c'est bidon.

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en plus de ne rien entraver au foot, Eyraud aurait appris l'Anglais en braille?:D

Seb' aime votre message.
  16. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire un piege, que pense t'il des buts à l'exterieur de la surface... :p

Kirua59 et Seb' aiment cela.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @solari , tu pourrais quitter le forum et nous faire un "panic bye " ?

tu penses que c'est jouable?

chrismakin aime votre message.
  18. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela n’a pas empêché la chambre d’instruction de l’UEFA d’ouvrir une enquête sur les déficits du club, pour condamner Monaco en mai 2015 à trois millions d’euros d’amende ferme, assortie d’une limitation de recrutement pendant un an. Selon le consortium de journaux européens, la chambre d’instruction aurait toutefois « choisi de fermer les yeux » sur le contrat litigieux avec AIM avec « cet accord amiable particulièrement clément ».

Mediapart cite un courriel adressé par Andrea Traverso à un conseiller des dirigeants monégasques : « C’est un accord très favorable comparé à ceux conclus avec d’autres clubs. Très loin de celui du PSG l’an dernier », précise le responsable du fair-play financier.

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ptin ce forum mythique :eek:, je passe par hasard car impossible de trouver comment supprimer mon compte... et je retombe sur un mec qui se fait traiter de JHE parce que visiblement pas d'accord avec la populace de bourrins de ce forum... t'es supp de l'OM ou t'es JHE ici en somme... bref

si un modo ou admin peut delete mon compte vu que le site répond pas par mail... ou m'indiquer comment on le fait soi-même... merci

Lespeintures, jamie, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  20. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben en fait, je suis du genre à assumer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page