1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que si personne supprime ton compte, de toi même, t'es pas capable de juste pas venir sur le forum ?

OMali, Lox, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu doit envoyer un recommander:D

BigBenZ aime votre message.
  3. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Il a voulu faire passer un message.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part de l'arrogance et une haute estime de lui-même, je vois pas trop ce qu'il va voulu faire passer comme message là.

JaySport aime votre message.
  5. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

’AS Monaco a aussi fraudé le fair-play financier dans de belles mesures si on en croit les dernières révélations que l’on peut lire sur Mediapart. Au centre du jeu, toujours le même système de dopage financier qui met à mal les très bonnes résolutions qu’avaient prises l’UEFA avec son fair-play financier. Tout commence pour le club asémiste au rachat par l’oligarque russe Dimitri Rybolovlev en décembre 2011.

Andrea Traverso les a bien aidés
    Le club est à l’agonie, se morfond en Ligue 2 et, en un an et demi, il retrouvera la Ligue 1 et une place de vice-champion de France. Par conséquent, le club princier va jouer la Ligue des Champions et devoir se confronter aux règles financières. Alors qu’il a dépensé 326 millions au total (la moitié lors du mercato estival 2013 : Falcao, James Rodriguez, Moutinho notamment). C’est au moment de retrouver la Ligue des Champions, que l’ASM cède James Rodriguez. Sauf que sur les trois dernières saisons, l’ASM a perdu 170 millions d’euros, soit quatre fois plus que la limite autorisée par l’UEFA.

Mais il y a un autre problème, le club de la Principauté ne peut pas compter sur ses revenus, puisque les ventes de billets et les sponsors ne rapportent que 14,4 millions d’euros. Il faut alors trouver de l’argent et mener une intense campagne de lobbying pour éviter de se faire exclure des coupes européennes. Rybolovlev arrive ainsi à dégoter un rendez-vous à Nyon avec Michel Platini, Gianni Infantino et Andrea Traverso, le responsable du fair-play financier, qui aidera en secret l’ASM à préparer ses auditions devant la chambre de jugement de l’Instance de contrôle financier des clubs (ICFC).

marcus_M aime votre message.
  6. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    C'est que son message te plaît pas voilà tout.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut envoyer un recommandé et un chèque de 128, 32 euros à l'ordre de @Massalia Patria Nostra. et ton compte pourra être effacé.

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi 32 centimes :D:D

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je m'en fous un peu. C'est juste que pour juger les gens comme ça en les traitant de bourrins, faut quand même se sentir supérieur.

Bref, toi je sais, t'aurais juste conseillé aux gens un peu excités de prendre de la tisane.

Lox aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et donc son message c'est que le forum est un repère de bourrins? Du coup je comprends pas, pourquoi revient-il? Il est maso?

JaySport aime votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour les implants made in Djerba

romu59490 aime votre message.
  12. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Le fait de me faire passer pour JHE est assez pathétique, faut bien le dire.

Lespeintures et davidou84 aiment cela.
  13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    cette saison non plus
    en termes de scoring, il était parti sur des bases similaires (hautes contrairement a ce que beaucoup croient) jusqu'a ce que le coach le mette sur le banc et s'acharne à lui niquer la confiance

ce choix de privilégier germain à un poste qu'il ne sait pas occuper est une des principales raisons de notre entrée en crise

Dernière édition: 26 Juin 2019
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE ou un membre de sa famille, ne soyons pas trop restrictifs.

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire avec Jorge Mendes ?

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nico Faure‏ @Nicommentator

Ce qui est bien avec les rumeurs SudAM pour l'#OM c'est que les médias sont persuadés que le club a plein de sous. ''L'OM va mettre le paquet'' ''une somme que l'OM n'aura aucun souci à payer''... Pas le meilleur club pour le jeu des agents...

il a pas tord ..

romu59490, Totti.99, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Une histoire avec un Portugais dedans j'ai envie de te dire

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui un message là ou c'est actif parceque les mails sont visiblement pas traités...
    j'aurais pu éviter la première phrase mais c'était trop tentant, quelle synchronicité, la dernière fois que j'ai essayé de discuter sur ce forum, j'étais moi aussi JHE mdr...
    sinon oui je suis capable de pas venir, ce j'ai fait ces dernières semaines/mois je sais plus, mais je souhaites que mon compte soit supprimer, peut importe vos avis... pas besoin de se sentir supérieur pour qualifier une grande partie des habitués ici de bourrins, c'est le fruit de l'impossibilité de discuter sereinement ici avec la complicité de la "modération" qui fait logiquement dire ça ;)

sacrum83, solari et davidou84 aiment votre message.
  19. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend il peut pas repondre de suite, il est menotté au lit...

20. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un fan d'harry Potter à la Française peut être

Nas' et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page