1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon ça sert à rien de parler d arrivée alors que le club n'a toujours pas vendu le moindre joueur et dans 2 semaines ça sera toujours le cas je parie, y'a ne changera avec ces amateur a la tête du club.

2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu joues à la bourse... sauf que pour jouer à la bourse faut avoir du pognon... Ce que visiblement on a pas pour l'instant...

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'aucun club n'a fait d'offre pour le moment à l'EAG. Donc, la concurrence elle n'est pas présente. Le souci, c'est qu'on est en début de mercato et Thuram est occupé avec l'euro espoirs. Donc l'EAG n'a pas encore besoin de réduire ses exigences.
    À 20M y a de biens meilleurs potentiels que Thuram. Je dis pas que c'est un mauvais joueur mais l'OM ne mettra pas 20M sur un potentiel. Au mieux, Thuram tu mets 12M dessus, jamais plus vu ce qu'il a montré pour le moment

F_RiB3ry_13, Daskinsen, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas en quoi le Saint Maximim vendu à Monaco puis prêté à Bastia avait fait de bien meilleurs matchs que Thuram cette saison. D'ailleurs à l'heure actuelle ça reste encore un joueur à potentiel, il est loin d'être fini.

Et Ismaela Sarr idem, les Rennais ont surtout misé sur le potentiel du joueur bien plus que ses perfs ou ses stats en elles même

Les matchs de Thuram face au PSG et à Lyon ils ne sont pas passés inaperçu et tu sais comment ça se passe son club en demande 20 pour espérer en avoir 15... ce qui à l'heure actuelle n'est en rien impossible vu que les clubs misent avant tout sur le potentiel du joueur

Même quand il ne fallait pas vendre ils ont toujours attendu le mois d'Aout pour recruter mais bon on va nous faire croire que c'était de la seule faute de Garcia

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    }
    Ça c'est sans la tva :D:D:p:eek::rolleyes:

OMali et René Malleville aiment cela.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    "Des certitudes" bah sur le fait de finir derrière Lyon si tu n'as pas remarquer Lyon a un président qui connaît le foot, Lyon sait vendre, Lyon c'est dénicher les très bons jeunes de l1 ou l2 et avec la LDC difficile d imaginer que le faussé sera encore plus grand cette saison.

Quand à zubi il n'a encore rien prouver ça aussi c'est une certitude.

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On repart dans le défaitisme ???
    On a signé des jeunes du CDF malgré les offres d'autres Club
    Un coach est nommé bien avant le début de saison
    Détail important pour certain c'est pas un coach français
    La liste des postes à recruter du board est identique à celle que nous réclamons...
    Le fait quil n'y est pas de recrutement c'est peut être juste comptable non ?...

sacrum83 aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne dis pas qu'il vaut 20M mais pour moi même a 20M tu le met 9 je pense que au pire tu le revend 20 tranquille en PL si ça ce passe mal a l om.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit que, il suffit de, ben pour l'instant personne les a mis les 20 barres et ça c'est factuel

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui si la seule donnée à prendre en compte c'est de le revendre sans perdre d'argent.

Moi je pensais plus au football et ce qu'il va apporter sur le terrain

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le profil de thuram et de saint maximin est vachement different

12. Shuriken

Shuriken Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des certitutes c est justement ce qu il manque a l om car il en faut beaucoup pour terminer sur le podium ... Je suis d accord avec toi que c est prematuré de dire que Monaco et Lille finiront devant l om mais ce qu on peut affirmer c est Paris et Lyon avec son recrutement semblent hors de portée pour cette saison

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Justement Thuram a une hype grâce à ses gros matchs contre Lyon et Paris. En dehors de ça, sa saison n'est pas si folle.

Est-ce que ça suffit à justifier de telles demandes ? D'autant plus de la part d'un club relégué ?

Et sur les matchs que j'ai vu d'ASM à l'époque et ceux de Thuram cette année, je préfère largement miser sur ASM et il était parti pour 10M, pas 20

Mars79 aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux vous êtes lourd à force les gars.
    Zubi ?
    -C'est nul pas besoin d'attendre pour savoir.
    -on a pas d'argent pas besoin d'attendre pour savoir.
    -l'effectif est nul pas besoin d'attendre pour savoir.
    -on va finir ventre mou pas besoin d'attendre pour savoir.
    -le cdf c'est nul pas besoin d'attendre pour savoir.

Au bout d'un moment aller vous pendre vous vous faites du mal pour rien sérieux !!! Ou allez à la plage je sait pas moi mais lâcher l'om 5 minutes si ça vous bouffe tant que ça

OMali et volpe94 aiment cela.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champion d'Europe U19 en 2016 avec la France avec qui il avait déjà participé à cette compétition l'année d'avant (perdu en 1/4 face à l'Espagne)

Et à ce moment là il dégageait déjà énormément de puissance et était très à l'aise avec le ballon bien que brouillon dans le dernier geste.

Thuram c'est surtout le genre de profil qui réussit très bien en Bundesliga comme en PL.

Alors que Saint Maximim il peut très évoluer comme rester le tricoteur qu'il est

Il est à l'Euro actuellement donc ça ne bougera pas avant que cette compétition soit finie (même si Monchen a déjà fait des offres apparemment)

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a un effectif plus faible à l'instant T que le Lyon d'il y a 2 ans qui finira 4eme derrière Nice et seulement 5 points devant nous (et on avait un effectif pour jouer la 8eme place de notre côté).

Fort heureusement le foot, c'est pas juste empilé des beaux noms, faire des mercato et avoir une belle équipe sur le papier avec des brésiliens.

Arcandias, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après si l om le prend c'est pour jouer ou parce que visiblement ocampos sera vendu donc y'a une place à gauche, moi je le met 9 perso après il élimine facilement ce qu'il manque chez nous, dans le dernier geste c'est pas encore ça mais c'est à AVB de le faire exploser et il a le potentiel pour.

Enfin nous en sommes pas encore là, essayons déjà de vendre.

18. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son nom de famille est déjà une Hype à lui tout seul... Tu lui changes de nom, la Hype est pas la même déjà. 12M€ pour Thuram c'est déjà énorme pour son niveau mais c'est le genre de joueur à la mode en ce moment.

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thuram c est plus un contre attaquant saint maximin reponds plus a nos besoin a la limite car il a une plus grosse faculte d elimination

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais le marché des transferts perd tellement la boule que, par exemple, un Ismailia Sarr ne valait pas les 17 millions qu’il a coûté il y a 2 ans. Pourtant Rennes les a payé et aujourd’hui il en vaut le double.

Du coup les petits clubs et clubs de L2 se montrent de plus en plus gourmands (ex : Silas qui a une demi saison en L2 dans les jambes), Lens qui n’arrive pas à trouver des acheteurs pour deux de ses espoirs car jugés trop chers.

A côté quand un club comme le nôtre est aussi mauvais vendeur à cause d’une stratégie sportive catastrophique mise en œuvre par Garcia et son sous fifre JHE, c’est clair qu’on se retrouve vite dépassé et mis en difficulté par les nouvelles réalités de ce marché.

OMali et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page