[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faux ultra faux !On a un 10 en bois qui a signé un contrat de 5 ans à 500000 euros à 29 ans et qui finira soit par une résiliation soit par su banc de touche!
    Les boulets on en a pas qu’un malheureusement même si je te l’accorde germain et mitroglu en font aussi partie

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout l'effectif hors Thauvin (et encore, à quel prix ?) et Kamara, les 4 du milieu sont les joueurs qui risquent d'avoir le plus de demandes.

À partir de 30 M, Sanson part.
    À partir de 20 M, Lopez part.
    À partir de 15 M, Strootman part.
    À partir de 10 M, Gustavo part.

On parle de 18 M de masse salariale, d'une entrée d'argent potentielle de 75 M (sans compter les Sarr, Amavi, Radonjic, Germain, N'Jie qui à la moindre offre faut brader) dans un secteur de jeu où on a pris la marée grave tout au long de la saison.

Putain 75 M, c'est une sacrée somme, surtout si tu ne dépenses que 30/35 M pour les remplacer. On n'est pas en position pour refuser.

On a besoin de reconstruire ce secteur de jeu où aujourd'hui pour chaque joueur pris séparément hormis Gustavo, il y a plein de choses négatives à dire.

OMali aime votre message.
  3. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Je suis le Racing club de Strasbourg depuis 1979, donc je peux parler des joueurs de ce club.

Ajorque, oui, le profil est intéressant.
    Malgré sa grande taille, il bouge bien, très technique aussi, et une certaine efficacité.

Mais, cette efficacité est assez irrégulière, tout comme ses prestations dans l'ensemble sur une saison.

Il a surtout été bon, voir très bon contre les grosses équipes, comme l'OM bien sur, mais aussi souvent neutre contre les équipes modestes et moyennes.
    Un peu comme Lala d'ailleurs, qui lui sur les 15 derniers matchs, n'a vraiment bien joué que contre l'OM.

Perso, pour l'OM je prendrais ni l'un ni l'autre, en tout cas pas au pris proposé.
    15 M pour Lala c'est surcôté.
    En ligue 1, je trouve Allakouch meilleur et bien plus jeune et évolutif, et moins cher.

Ajorque, pour moi, c'est une doublure à l'OM.

A Strasbourg, il y a deux jeunes qui sont intéressants.
    Le défenseur latéral gauche/DCG Caci, et le milieu 6/8 Fofana.

J'en voit pas d'autres qui apporteraient un réel plus à l'OM.
    Peut-être le gardien Sels, et encore, on peut trouver mieux.

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce qui me fait tiquer. Il revient tres doucement de sq blessure de l'an dernier. Mais ses dernieres semaines il etait present et tres bon
    Peut etre que Dijon ne veut pas qu'il se blesse afin de le vendre.... et hier ils l'ont fait rentrer pour ne pas tomber en l2?

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu veux que jamais les 4 partiront même si comme toi, je ferais une rasia. On a besoin de repartir sur un nouveau cycle même si j'aime beaucoup Gustavo et Lopez

6. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends les 4, tu n'as plus un seul milieu de terrain défensif...
    J'attends de voir les offres pour Sanson honnetement, j'ai peur qu'on le voit trop beau ou plutôt trop cher.
    Gustavo ou Strootman en Turquie par exemple ça peut se faire.
    Pour Lopez sa valeur marchande j'ai du mal à la situer.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut seydouuuu, c'est comment ? La famille? Les frères ? La daronne? Peace bro.
    Voulais juste te dire un truc par rapport à ce que @Mars79 t'expliquait plus tôt.
    Dans Ta réponse que je quote " tu parles de Giroud comme si c'était un crack, mdr"
    Est ce que le "mdr" est essentiel ? Parce qu'il fait toute la différence.
    Sans le "mdr" ça passe crème, mais avec, ça fait un peu foutage de gueule, genre tu prends de haut ton interlocuteur.
    You know what i mean?
    Juste un problème générationnel mais certains prennent cela pour de l'arrogance.
    Ce n'est pas mon cas mais pour certains esprits étriqués, ça peut froisser.
    Je dis ca, je dis rien.

Lespeintures et Mars79 aiment cela.
  8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours vu Samassekou comme un 8 capable de trabspercer les lignes balle au pied, a la Imbula, qui lui n'etait pas un 6.

9. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    La priorité ça aurait été surtout de dégagé Rami, Mandanda et Payet si tu veux un nouveau cycle, Mais bon...

10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement aux 4 milieux, les 3 vieux que tu cites ne veulent pas partir une seule seconde

11. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Giroud est pas galmour, pas à la mode, peut être trop Français... Mais en attendant il est champion d'Europe, titulaire dans l'equipe championne du monde, si c'est pas un crack je ne sais pas, mais il a le palmares d'un crack en tout cas.
    Toujours décrié mais finalement indispensable.
    On a vu la diffrence entre Lacazette et Giroud mercredi.

Mars79 et rank13 aiment cela.
  12. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, je sais... Pourtant à Marseille y'aurait moyen de leur faire des propositions qu'ils ne pourraient pas refuser....:p

Dernière édition: 31 Mai 2019
  13. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des choses négatives on peut en dire sur tout le monde cette saison, mais ça veut pas dire que tout est à jeter

On économise déjà une belle somme avec les fins de contrat, je ne pense pas que remplacer tout le monde soit la solution

OMali et solari aiment cela.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup parlent de Kwon mais à Dijon il y a deux joueurs qui sortent du lot. Sliti que je vois bien comme doublure dans un club visant l'Europe.

Et Said, lui était annoncer comme l'un des plus prometteur de sa génération, il a eu du mal à confirmé à Rennes depuis 1 an et demi il est en net progrès. Est ce suffisant pour l'OM ? Probablement non. Mais ça reste un joueur à suivre

yannick59 aime votre message.
  15. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ntcham, c'est un oui pour moi.
    Joueur puissant, qui se projette en avant pour casser les lignes.
    Techniquement adroit, et constructif.

Un profil de 8 dans un système en 4-3-3.
    Joue en position plus reculée en 4-2-3-1.

Moi il me plairait.

16. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Kwon, c'est non.
    Considéré comme un joker à Dijon.

Sliti et Said, ouais c'est pas mal, mais pas pour l'OM.
    des joueurs intéressants pour Nantes, Strasbourg, Bordeaux ou Rennes.

17. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Said je le prenais toujours à Fifa :D

Plus sérieusement, @Espoirdufoot en faisait l’éloge hier sur Twitter, mais comme tu dis c’est surement trop léger pour l’OM. C’est typiquement le type de joueur à prendre et prêter dans la foulée

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce qu'on paie une cellule de recrutement qu'on doit se priver de faire des coups.

Theo c'est un jeune avec un grand potentiel. Le Real c'est clairement trop haut pour lui mais l'om c'est déjà plus au niveau.

Pour moi si tu peux le prendre en POA c'est tout bénef. S'il est bon on gardes sinon basta. Il est rapide, belle frappe de balle, dans un système où les latéraux sont très important ce serait con de sbe priver,surtout s'il est indésirable.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler forcément de Said, on devrait faire ça plus souvent. Recruter des jeunes à potentiel intéressant. Et les prêter en L1 ou L2. A l'image d'un Mateta Lyon le recrute 3M il est mauvais, ils le prêtent au Hac il explose et le vend 10M. Un bénéfice de 7M sur un joueur qui n'avais probablement pas le niveau du club

el_kipolata aime votre message.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 10 en bois... Ce qu'il faut pas entendre !

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page