1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Eux le souhaitent, lui fera son mea culpa si Avb lui explique qu'en fait il ne veut pas de lui

C'est soit ça, soit la chine...

Après si Avb compte sur lui, y a pas de sujet

2. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Je veux surtout pas perdre mon temps avec du réchauffé.

Tu donnes exactement les mêmes arguments que d'autres de tes camarades, qui sont des arguments qui arrangent, et qui sont hypocrites et versatiles.

Jusqu'à cette 3 ème saison de l'ère Mc Court, ça ne critiquait pas le projet et les compétences des dirigeants et de l'entraîneur.
    Et oui, car le début du projet était réussi.

Là, tu craches ton venin, avec des arguments moisis, en jouant le visionnaire.

Perso, j'ai une réflexion un peu plus globale, et j'attendrais les échéances diverses pour juger.

Je suis pas assez aigri pour venir cracher mon fiel ici.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Shuriken

Shuriken Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Briancon prolonge , une piste en moins ...

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    au choix avec Balo coté individualiste... pour 20 mill..
    et son étiquette .. alors la .. si ça peut piquer l'autre tante ça me fait d'autant plus plaisir .

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas un seul élément concret ou factuel, un semblant d'argumentaire entre deux attaques.

C'est pas mal écris mais c'est toujours aussi vide.

Pour une réflexion construite et objectif je dois attendre longtemps avant d'en avoir un semblant.

On sait toujours pas ce qui te rend positif sur le mercato à venir

Blacklagoon aime votre message.
  6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    y a pas vraiment de raisons sportives de ne pas compter sur un joueur pareil

7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un serbe payé 12M€ dans un championnat ou aucun joueur ne part pour ce montant.
    => complètement faux : tous les ans des joueurs partent pour plus cher, pour un international de son âge, ce prix n'a rien de délirant; C'est un pari, comme la plupart des clubs en font

Rami/Payet/Evra/Mandanda/Strootman : Les plus gros investissement en terme de masse salariale et de cout de transfert ont été fait sur des joueurs sur lesquels nous n'avons aucun chance de récupérer de l'argent.
    => Trois conneries en une seule phrase... d'abord payet et strootman n'ont évidemment aucune valeur marchande lol, c'est bien connu donc on ne les vendra pas... ensuite rami est loin d'être "le plus gros investissement en terme de salaire" et vu sa saison l'année passée, je ne vois pas en quoi son recrutement a été une mauvaise chose.
    De même, citer evra alors qu'il est arrivé gratos... c'est soit de la bêtise, soit de la mauvaise foi.
    En plus tu feins d'ignorer les énormes plus-values qu'on va réaliser sur cet effectif...

Garcia :
    Ah oui, garcia c'est que du négatif, on est passé de la 11ème à la 4ème place + finale de coupe d'europe. On n'a jamais vu pire dans l'histoire récente du club..

La communication : JHE est autant detesté que Labrune en son temps alors qu'il y a un an nous étions en final d'europa league et qu'il a dépensé 200M€.
    => chiffre complètement faux..

Des raisons de prendre peur pour le mercato à venir maintenant ? Ocampos et Kamara a qui il reste 1 an de contrat :
    On a déjà un accord avec kamara et ocampos est en instance de départ... faut suivre un peu l'actu du club

Toujours pas d'arg toujours pas de bu toujours pas de vente
    => Idem, si tu te plains de ça, c'est que tu n'as simplement rien compris à la situation du club en fait..

Dernière édition: 27 Juin 2019
    gor aime votre message.
  8. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il n'ait pas fait un bon match depuis 8 mois avec le plus gros salaire du club et qu'il ait foutu le bordel dans le vestiaire, ça joue pas ?

9. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah si justement ;)

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

André Ayew que Deschamps avait placé sur la liste des transferts et qui a du aller faire ses preuves à Arles Avignon et faire un mondial de folie pour avoir réellement sa chance à l'OM...

L'OM est mauvais en formation dans le sens où on est incapable d'amener nos bons jeunes jusqu'au bout. On a souvent eu des générations très forte en U15/U17 et pourtant derrière t'as pas eu les formateurs capables de leur faire franchir le dernier palier et c'est encore le cas quand tu vois comment stagnent les Perrin, Rocchia, Sari, Chabrole, Ali Mohamed pourtant au dessus du lot chez nos jeunes

On a souvent recruté des joueurs moyens pour faire le nombre et au final jouer très peu alors que ce rôle là aurait pu être donné à un jeune.

Tu cites Aloé et Sparagna mais au final ils ont été plus utile sous Bielsa que le flop de Doria recruté à 8 millions et coûtant 5 fois plus cher en salaire que les deux réunis.

Azouni autre exemple parfait du fait que l'OM ne sait pas valoriser ses jeunes et ne fait rien pour les mettre dans les meilleures conditions.

Un gamin ultra bosseur, à l'aise avec le ballon, accrocheur, titulaire indiscutable en équipe de France U19 avec qui il fait la finale de l'Euro en 2013 et bien on décide de le préter à Lorient le 1 septembre dans le cadre de l'arrivée de Lemina alors que Gourcuff n'en veut absolument pas et le mettra au placard toute la saison.
    Derrière il est laissé libre et s'engage à Nimes ou après un temps d'adaptation il fera deux saisons pleines, sera sélectionné avec la Tunisie et ira ensuite jouer en 1ère division belge (l'ancien club d'Atal)

Preter un jeune le dernier jour du mercato c'est l'envoyer à l'échec, encore plus si le gars en face n'en veut pas et ça on aime faire chez nous.

Je dis juste qu'au lieu d'aller chercher des Bedimo, Sertic, Abdennour qui sont finis on aurait pu faire un peu plus confiance aux Rocchia, M'vroili (qui vient de signer pro à Metz), Perrin qui avaient montré de belles choses chez les U19... ils auraient peut être rien fait de plus mais en tout cas ils auraient pas plombé inutilement nos finances

waner92, Dam', Blaaast et 1 autre personne aiment votre message.
  11. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Je pense argumenter et développer assez souvent.
    Donc arrêtes tes gamineries.

Je suis positif sur la suite du mercato, car je crois au travail de Zubi, qui n'a pas tardé longtemps pour trouver l'entraîneur, et c'était la chose la plus importante.

Pour la suite, je panique pas, et ne compare pas avec les autres clubs, qui j'ai bien compris finiront devant nous.

J'attends le début de la prépa.
    L'analyse que fera AVB de l'effectif, jeunes compris.

Je prends les choses calmement au fur et à mesure, sans lire ni écouter les médias quels qu'ils soient.

kikodugers aime votre message.
  12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pour ce qui est du vestiaire je sais pas a quoi tu fais reference... c'est de toutes facons des "infos" auxquelles je prete peu attention (a part evidemment quand elles sont confirmées, qu'il y a des sanctions etc)

des bons matchs sur les 8 derniers mois j'en vois plusieurs, pas suffisamment pour me satisfaire evidemment mais je tiens compte des nombreuses circonstances indépendantes de lui qui peuvent gener les perfs

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    23 millions de moins value je trouve la rumeur réaliste et hyper crédible pour le coup

14. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    C'était Raffidine Abdallah qui était dans le deal avec Lemina, pas Azouni.

Ceci dit, aucun joueur que tu me cités, n'a demontré le niveau pour s'inscrire à l'OM et y percer.

Ayew lui était titulaire lors du dernier titre, et effectué une carrière consistante.

Dans n'importe quel club de ligue 1 tu ne verras que peu de joueurs du centre percer.
    Même à Lyon où ils doivent recruter des jeunes ailleurs.

Réussir à l'OM c'est plus difficile qu'à Toulouse ou Montpellier.
    C'est pas nouveau.

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heinze, cana avait l'étiquette de parigot et ça ne m’a jamais dérangé
    Tant qu’il plante je m’en branle d’ou Il vient.... et en plus il connais championnat

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas azouni qu'on a utilisé pour le transfert de mario il me semble c'était un commorien je crois dont je ne me souviens plus du nom .enfin il me semble...mais je t'ai compris..:) ha ben j'ai eu la réponse

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Light mais pas niveau gabarit
    Jpp me semblait plus affuté en son temps

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont suivis l'euro espoir la roumanie a t'elle une chance de battre les boches ?

19. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c est pour mieux le v’ndre

20. destroy973

destroy973 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjours je sais pas si on ta déja répondu mais aké et gassama ainsi que richard richecarde aussi recruté par zubi si mes souvenir sont bon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page