1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute partager !
    D'un côté tu as un selectionneur sans talent qui prend que des joueurs athlétiques sans aucun joueur pouvant changer le style de cette équipe
    De l'autre c'est pas sa faute si les mecs savent pas faire un une-deux ou un jeu en triangle...
    Quand tu prends pas Lopez qui est un joueur qui aime chercher les ballons et qui bouge, tu as vite compris quel était la philosophie de jeu de l'entraineur...

3. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben moi je suis patron, si j'ai un directeur ou chef de service incompétent, je le garde pas 5 ans.

Concernant Zubi, ce qui me plaît chez lui, c'est son côté discret, pas exubérant, mais qui fait dans l'efficacité.
    Et, je peux affirmer que son travail a toujours été apprécié, que se soit à Bilbao ou au Barca.
    Au bout d'un moment, comme pour les entraîneurs, il y a un besoin de retrouver un nouveau souffle.

Depuis son arrivée à l'OM, perso je constate une évolution dans ce club, surtout dans les structures de formation.

Et, c'est pas un premier échec en 3 ans qui me fera penser le contraire.
    Je porte un regard global du travail effectué par Zubi.

Quand au mercato, on va quand même attendre un peu, même si on sent une impatience chez les supporters.

La première chose à faire, c'etait le recrutement d'un nouveau coach.
    On sait maintenant que ça avait été anticipé.

bataillouse aime votre message.
  4. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un indice Ripoll est Breton...

volpe94 aime votre message.
  5. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Là tu donnes dans le cliché.

De mémoire, Anigo à été champion de France CFA en 2004, avec une équipe composée de jeunes joueurs.

Quand au réseau de formation, tu as tort, à l'époque Anigo, des jeunes joueurs venant d'autres région que PACA étaient recruté au CDF.

JP Durand, était à la tête d'une cellule de recrutement qui scootait dans toute la France, et à l'étranger.
    Exemple, Anguissa recruté à Reims, qui ne croyait pas en lui.

Je précise aussi, que le centre de formation de l'OM n'existe que depuis 2010.
    Et, c'est Anigo qui a chapeauté ce projet voulu par RLD.

L'étiquette "L'OM n'est pas un club formateur" est très difficile à coller, hérité des années Tapie qui s'en foutait totalement de la formation.

Le cas Deruda, était un cas particulier.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça parait compliquer, après c’était ironique...:p

C'est comme si René avec Valère Germain tatoué sur les fesses que Djellit l’interviewé et qui disait "Germain c'est sur qui reste..." :cool:

Normalement aujourd'hui entrevu entre Alfaro et Dario, on va être fixé rapidement.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est le Dupond Moretti du forum tu ne fait que défendre l'indéfendable.....

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Oh ! Je pensais que les insultes étaient interdites ici ! Mais que fait la modération ???

OMali aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Alban Lafont est sur le marché et il est en contact avec Nantes...

Nan mais je rêve, c’est une grosse blague. Certes on parle que d’un prêt mais ne pas se positionner alors que la Fio ne compte pas sur lui au poste de numéro 1 c’est pire que de l’amateurisme.

Dandy, LePetitMarseillai et zem-31 aiment votre message.
  11. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    On peut voir ça comme ça.

Après, j'apporte du concret.
    Et j'accepte volontiers qu'on puisse me contredire, avec des arguments concrets.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    voir ce que les autres ne voient pas , c'est pareil dans tout les domaines...

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surcoté à mort

jona11, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  14. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Si la Fio ne compte plus sur lui, c'est qu'il y a une raison.

Si à chaque fois qu'un club se positionne sur un joueur on crie au loup envers nos dirigeants, ça risque de prendre des pages.

Tiens, Toulouse viens de recruter Vainqueur, je m'étonne du manque de réaction.

o22027793, bataillouse et Evander aiment votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ne vivons pas dans le passé, c'est ce qui nous tue....

Lyon en europe est 10 fois plus quoté que nous....et l'écart se creuse de plus en plus car leur gestion est excellente, la notre merdique

SolidusShake aime votre message.
  16. Shuriken

Shuriken Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont sert certainement de monnaie d'echange pour faciliter l'arrivée de Rongier qui fera le chemin inverse ...

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de défendre Ripoll qui est un tocard fini mais ce n'est pas de sa faute si Terrier déclare forfait une semaine avant l'Euro, ni de sa faute si Bamba se fait péter la cheville sur le premier match.

Perdre ses deux titulaires des couloirs au dernier moment c'était pas prévu et ça change du tout au tout le visage de son équipe

Quand à Lopez il ne peut s'en prendre qu'à lui même de ne pas être à l'Euro tellement ses prestations avec les bleuets ont été plus insipides et sans intérêt les unes que les autres.

Hier soir on a vu une équipe de U23 au complet et habituée à jouer ensemble depuis des années (la plupart était déjà là il y a deux ans) contre des vrais U21 privés de 4 titulaires indiscutables au coup d'envoi (Terrier, Bamba, Dembelé, Diallo) avec certains joueurs qui ont à peine quelques matchs pro dans les jambes

Bernardoni 97 - Sivera 96
    Dagba (Amian) 98 - Aguirregabiria 96
    Upamecano 98 - Nunez 97
    Konaté 99 - Vallejo 97
    Ballo Touré 97 - Firpo 96
    Tousart 97 - Roca 96
    Guendouzi 2000 - Fabian Ruiz 96
    Aouar 98 - Ceballos 96
    Reine Adélaïde 98 - Fornals 96
    Ikoné 98 - Dani Olmo 98
    Mateta 97 - Oyarzabal 97

Il y avait 7 joueurs de 1996 au coup d'envoi du côté de l'équipe d'Espagne et aucun côté français

Un seul joueur de 98 (ou plus jeune) côté Espagnol alors qu'ils sont 7 côté français.

La différence d'âge donc d'expérience et de vécu commun est des plus flagrantes

On oubliera pas non plus que les Français ont eu deux jours de récupération en moins et quand il fait plus de 30° ça compte encore plus.

Dernière édition: 28 Juin 2019
    Nas' aime votre message.
  18. Shuriken

Shuriken Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pour faciliter le transfert de Rongier à la Fio ...

19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Encore une fois, le projet lyonnais c'est construit patiemment sur plusieurs années, en partant de la deuxième division.

A l'OM, les supporters n'auraient jamais eu la patience d'attendre plusieurs années.
    Déjà qu'après 3 défaites c'est la révolution, et 6 pages dans les journaux.

A l'OM, on bande sur un passé fait de réussites périodiques et éphémères, qui n'a qu'un but, c'est de le rabâcher lors des périodes plus difficiles.

Alors deux solutions, soit on reste comme ça, et on accepte cette spécificité du club, soit on laisse les gens bosser, et construire patiemment sur 4-5 ans.

rudy29 et Evander aiment cela.
  20. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Albban Lafont j'ai jamais compris toutes cette hype avec lui perso c'est un gardien lambda d'ailleurs l'avenir le montre si il y en a un à prendre c'est Mendy

jona11, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page