1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas vendons Caleta Car 15 millions, il a pas pété des briques cette saison, on a besoin d'argent et on est pas sûr qu'il s'imposera

Vendons également Kamara à 10 millions vu qu'il a qu'une vingtaine de titularisations et est en fin de contrat en 2020

Vendons tous les joueurs qui ont donné satisfaction et qui sont dans la force de l'âge parce qu'on est pas foutu de vendre les joueurs qui se sont foirés et les has beens après on verra on en sera...

Qu'ils aillent se faire enculer Seville, mieux vaut le vendre au rabais 13 millions à un club anglais qu'à eux qui nous ont toujours pris pour des pigeons

Zé Tonio aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pour les moyens ou mauvais certainement oui.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des loses .... que nous avons comme dirigeant point barre.

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir plus aucune offre tout court..

OMali et volpe94 aiment cela.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison au fond mais s'ils nous ont pris pour des pigeons, ça ne venait pas de nul part et on était les 1ers à le constater et le regretter!

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est assez consternant !

J’ai l’impression de supporters Guingamp par moment ...

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Passe ton numéro en privée on va régler ça

Mars79 aime votre message.
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On a l'a repêché ce matin au fond du vieux port, il rejoint notre Prophète fadaom mort en martyr pour la team om :(

kikodugers aime votre message.
  9. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est justement l'objectif de ne pas vendre cette année comptable parce qu'on n'y a aucun intérêt...

Avant de chialer faut peut-être essayer de comprendre la situation

Zé Tonio aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas entendu de ses envies de prolongation mais t'as entendu que les dirigeants ne sont pas chaud à lui donner un gros salaire alors qu'il n'y a eu aucune proposition qui a filtré :rolleyes:

https://www.lephoceen.fr/infos-om/v...s-sort-du-silence-pour-sa-prolongation-169553

https://www.mercato365.com/lucas-ocampos-om-parle-prolongation-9070006.html

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Guingamps il arrive à faire des truc avec leur moyen limité.

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c’est pas déconnant du tout de le vendre autour de 15 millions surtout au vu de sa situation contractuelle !

Maintenant il faut avoir un joueur derrière qui colle au profil voulu par l’entraineur et qui est ok pour rejoindre le club rapidement ! Si c’est ça pas de soucis !

Par contre si c’est juste pour faire rentrer de l’argent c’est clairement pas le premier à vendre ...

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc tu ose comparer le potentiel de notre défense central a celui de Ocampos a partir de la inutile de développer

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Guinguamp y’a pas d’argent ça recycle les entraîneurs et les joueurs sans qu’on comprenne la politique sportive comme l’OM ...

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et avec les 15ME on aura qui? meilleurs que lui ça vaut 20ME et encore en trentenaire..trouvez un sud américain à 7 ME plus fort , moi je veux bien il y en a des centaines sur youtube en best of.....on avait jamais dit que le poste d'ailier gauche était prioritaire....on a 3 postes qu'on arrive déja pas à pourvoir...qu'on vende d'abord ceux qui doivent sensément nous rapporter gros.....après , je suis d'accord pour penser à le remplacer...:)

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais non seulement c'est pas le même potentiel, mais Caleta Car, c'est pas le même nombre d'année de contrat donc ça n'a rien à voir.
    Si on refuse cette offre, Ocampos va être en position de force pour les négos! Et qui nous dit que Ocampos ne souhaiterait pas rejoindre Séville? Cela serait assez logique d'ailleurs!

volpe94 aime votre message.
  17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien : on n'a aucune dette aucune à effacer :D:p

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Hier j’étais à l’assemblée générale de mon club de sport qui est un très gros club au niveau national (pas du foot) et je vous assure que la politique sportive et le travail sur les mutations de joueuses est bien plus clair qu’à l’OM !

Les profils sont définis ! Les encadrants annoncés et les objectifs sont clairs !

Blacklagoon aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic qui va prendre sa place comme titulaire.

kiriyama aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils étaient chaud pourquoi ils l'ont pas encore prolongé? :rolleyes:
    Et j'ai pas envie de rechercher les articles , mais je suis sûr d'avoir lu qu'il ne voulait pas lui donner un trop gros salaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page