1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour trouver un remplaçant à Ocampos pour environ 10 millions il faut du travail en amont !

Parce que pour ce tarif là tu peux avoir des sacrés pipes ...

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand on vient ici on a l'impression que la fin du club est proche putain c'est hallucinant. Dès qu'un club de L1 recrute même la pire des burnes vous êtes tous en train de chialer et là, Ocampos sur le départ et on a l'impression de perdre un génie qui va être difficile à remplacer.

Certains sont consternants de crétinerie.

Franck31590, Zé Tonio, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca j'ai de gros doutes vis à vis JHE c'est la main de Labrune ...

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic il a un Ocampos dans chaque jambe.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sisto , Bruma , Horta , Onyekuru ... tous jeunes à moins ou égal à 15 millions

rank13 aime votre message.
  6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas loin d'être d'accord avec toi

Après si AVB n'en veut pas particulièrement, on ne peut pas rater une plus-value comptable pareil

yannick59 aime votre message.
  7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Labrune j’ai beaucoup critiqué !

La vérité c’est que lui ne manquait pas d’idées, tu le sentais vraiment investi ...

J’ai pas peur de dire qu’avec le budget dont a disposé JHE il aurait sûrement fait beaucoup mieux en terme de recrutement !

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue un peu avec le feu si on tient absolument chipoter pour 2M après c'est à nous de voir..
    Ben normalement si tu le vend, c'est que tu dois avoir une idée derrière la tête pour le remplacer... Et je pense que M. Thuram sera l'elu. C'est juste une opinion, j'ai 0 infos..

OMali, maxou-tennis et marcus_M aiment votre message.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis si ... Ocampos il aime le club c'est clair... mais pour prolonger encore faut-il avoir une proposition sérieuse qui respecte son investissement et sa saison ... et ça j'en doute. C'était aussi le bon moyen de le vendre plus cher.

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    à ce point ?
    Alors je remercie officiellement RG , Zubi et Science Po pour le recrutement du futur CR7.

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Bruma va quitter Leipzig pour 15 millions et partir en eredivise ...

Sisto et shorts pourquoi pas !

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Potentiel ne signifie pas une réussite assurée...

Ocampos deuxième saison titulaire et deuxième saison réussie sur le plan individuel comme collectif malgré que l'équipe ait sombré ça c'est du factuel

Alors oui ils ont été assez cons pour le laisser arriver en fin de contrat dans un an donc ça le met en position de force pour négocier au mieux ses intérêts (même constat pour Kamara)

Maintenant l'intérêt sportif de l'OM c'est de savoir si aujourd’hui vendre Ocampos 13 ou 15 millions cet été en sachant qu'il est le seul à avoir donner satisfaction à gauche et en sachant qu'on ne pourra peut être pas le remplacer ni à juste valeur ou ni même numériquement étant donné le déficit c'est une bonne chose.

A l'heure actuelle Ocampos est à 130 000€ soit moins que les Njie, Radonjic qui sont pourtant derrière lui dans la hiérarchie des ailiers gauches donc en se débarrassant de Njie (lui aussi FDC 2020) il y a une bonne marge de manœuvre pour le prolonger sans pour autant casser sa tirelire et sans pour autant se retrouver à poil à gauche avec un serbe qui n'a rien montré

Zé Tonio et yannick59 aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la première balle a traversé le cerveau de la gauche à la droite.....les 2 autres de haut en bas...les deux balles lui sont ressorti par le trou du c.l......

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    donc en clair, aucun dégât !!

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avec le seul championnat a jouer , il faut absolument compléter le groupe avec les jeunes et les faire jouer, ce sera bien mieux du Sertic, hubocan et consort

kiriyama aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais même pas vu pour Bruma ... dégouté :(

yannick59 aime votre message.
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi à 13 millions plus 2/3 de bonus ça part ...

Thuram pour le remplacer pourquoi pas mais faut juste pas se faire enfler niveau tarif !

Clairement à 20 millions comme annoncé c’est beaucoup trop !

Zé Tonio aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    EUX ?

Zé Tonio aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie et seule question a ce poser c'est pourquoi est-il l'un des seuls à avoir donner satisfaction ?

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain quand je pense que des clubs de L1 sont actifs de ouff sur le marché des transferts et n'ont pas de supporters qui suivent ... ici on va faire 800 pages pour le seul départ d'Abdennour ! Ya pas à dire l'OM c'est magique putain de supporters !!!

kikodugers, rudy29 et el.pibe.de.om aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page