1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK merci , c'est bien dommage !

LSWinners aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est quel sport?

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM seul club de France qui ne reçoit pas d’offres pour ses joueurs et quand il y’en a c’est pour 5 euros ...

OMali et kiriyama aiment cela.
  4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    T'as tjs pas accepté de t'être fait ridiculiser sur le sujet hein ... Je comprends

Mais ce n'est pas le fait de raconter de nouvelles âneries sur d'autres sujets qui te donnera l'air moins à la ramasse

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai jamais parlé de lille et j’attends de voir la prochaine saison mais même si on déteste Aulas, on ne peut que constater qu'il a au moins construit une constance en haut niveau et une certaine cohérence qui fait qu'en 20 ans, il a été au moins 15 ans devant nous et plus rentable également.
    Je ne vais pas m'amuser à me moquer ou critiquer ceux qui sont devant nous, ce serait vraiment mal venu !!

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu trouves qu'il a la jambe droite à la place de la jambe gauche et je te comprend sincèrement ça me rend fou aussi , par contre je ne sais pas pourquoi ( c'est irrationnel) mais j'y crois en ce joueur contrairement à un njie ...donc j'attend de voir ce que AVB va en tirer pendant la préparation avant de me dire je suis complètement fada....

el.pibe.de.om et chrismakin aiment cela.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas telememt les critiques que je condamne, mais c'est les insultes genres "âne", "Randonchiotte", et ta merveilleuse photo qui sous entend qu'il soit un handicapee mental. Tu vois la difference entre les deux poto?

saruman et Arcandias aiment cela.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis les posts:(

9. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Putain germain, j'avais oublié son existence :eek:

saruman et kiriyama aiment cela.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du basket !

Quand je vois le travail de notre DS et à quel point il arrive à coordonner toutes les catégories et le style de jeu du club c’est impressionnant !
    Ça demande juste de la rigueur et de la communication !

Je suis membre du bureau directeur et entraîneur des U18 nationales donc je vois tout ça de prêt !

OMali aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais je ne fais que constater l'apport en comparaison des autres.
    Si maintenant ce joueur fait débat, je crois qu'l est surtout le symbole du niveau général de l'équipe construite par RG et Science Po, c'est cela le véritable problème à mes yeux !!

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais bien oublié

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je vois et je comprends tout à fait mais me permets-tu de me différencier car j'aime provoquer et je reste sur mes premiers propos qui le comparaient à Forrest Gump car quand il court, on dirait qu'il ne sait pas où il va et ce qu'il va faire !! lol

Sami-OM181 aime votre message.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Choisir Rocchia est un mauvais choix si tu veux jouer dans l'ironie.
    Le minot a eu pas mal de pépins physiques là-bas et c'est à peu près tout ce qu'on peut lui reprocher car, pour le reste, ses prestations ont toujours été plutôt convaincantes.

Dernière édition: 29 Juin 2019
    kiriyama aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu ne souffrirais pas du syndrome "passement de jambes" dont souffrait la communauté des fans de Jaouad Zairi ???

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Imcest surtout un mec qui a été obèse toute sa vie

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de vendre Ocampos présenter son successeur et on vous dira si le transfert est autorisé bande de chèvres !!
    Ils vont vendre ocampos alors qu'ils n'ont même pas encore contacté un aileir gauche on sait comment ils font a l om !

CKhris aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est ça le soucis.
    Avec tout ce qui s'écrit sur l'OM il faudrait que les autres clubs soient aveugles pour ne pas connaître notre situation financière donc ils ne font pas d'offres correctes.
    Victime de notre notoriété.
    Le 1er pour lequel on aura une proposition satisfaisante (pour JHE et Zubi) partira, Sanson, Ocampos, Lopez ou Thauvin.
    C'est bcp plus dur de se séparer des boulets.
    Après cela sous entend que Zubi a l accord d'un successeur aux conditions de transfert et salaire inférieures à celui qui partira.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle le 2 septembre quand on aura perdu Balotelli, Thauvin, Payet, Gustavo, Sanson, Lopez, Kamara, Ocampos...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page