1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci poto,
    Ça se fera avec plaisir!

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah joyeux anniversaire les gars @OMali et @Mars79 !
    Un anniversaire sous la rude chaleur !

Mars79 et OMali aiment cela.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a des rentrées d'argent mais également de grosses charges liées au stade, comme dit plus haut il ne sont bénéficiaires que grâce à leurs ventes juteuses.
    Du coup on peut s'attendre à ce qu'ils ne fassent pas de folies sur le marché des transferts.
    Restera à voir ce que Sylvinho va tirer de son effectif remanié.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci o doulos.... un des seuls mots qu'il me reste de grec ancien

VinnieJones aime votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a absolument rien d'inespéré c'est un joueur qui a toujours eu une côte même dans la difficulté et celle ci ne fait que monter depuis deux ans, en même temps que sa progression.

Il y avait déjà des offres à plus de 10 millions l'an dernier et il y en aura d'autres au vu de la régularité qu'a désormais le joueur.

13 millions quand tu as 80 millions à trouver (tout en réduisant la MS) c'est une goutte d'eau

Sachant que si tu veux le remplacer par un gars avec le même rendement il te coûtera au moins aussi cher en coût de transfert et probablement plus cher en salaire que l'argentin qui est l'un, si ce n'est le plus petit salaire, parmi les titulaires indiscutables et que ça sera toujours le cas si il le revalorise au niveau des Njie ou radonjic qui eux sont loin derrière lui pour une place de titulaire

La réduction d'effectif elle est déjà là avec 7 départs dès lundi (vente de Sari et 6 fin de contrats) et celle à venir des Sertic, Njie, Khaoui voir Rami qui seront poussés dehors.

CKhris aime votre message.
  7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je crois que tu te trompes sur ce coup là

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci poto, en effet c'est chaud...

Arcandias aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est toujours utilisé en grec moderne et ça veut dire "valet" ou "domestique" :D.

OMali aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et radonic a 200k + sertic + niije + amavi etc...c est clair que si l OM veut pas lui filer 200k mini je comprends qu il veut partir ailleur

Django59 aime votre message.
  11. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh les gars, ça fait mal de dire ça, psk j'adore Ocampos, mais ouvrez les yeux...

Si Villas-Boas fait jouer toutes ses équipes en 4-3-3 ou 4-2-3-1 bah, Ocampos, il sert à rien

Le but d'un attaquant gauche, c'est de faire des passes D, marquer des buts, pas défendre. Cette année, 4 buts, quelques passes D... Thauvin en étant mauvais il en a mit plus de 15 et 6-7 passes D je crois ?

En plus faut faire de la place pour Radonjic et/ou Marley Ake, donc s'il y a opportunité de le vendre 15m à 1 an de la fin de son contrat, faut pas hésiter..

Par contre dans un 4-4-2 c'est difficile de trouver mieux que lui à ce prix.

sacrum83 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai regardé l'historique, j'ai vu qu'il n'était simplement pas dans le groupe mais je n'ai rien vu concernant une blessure...

13. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est en benefice de 5M hors vente

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En grec ancien, c était esclave hein

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Si une entorse à la cheville qui lui a fait rater 5 matchs et derrière Omar Daf n'a plus voulu bouger son groupe donc il s'est contenté d'entrées en jeu

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un exterieur du pied je pari :D

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il faut attendre de voir ce que l'OL produira en terme de jeu avec leur duo de coachs pour savoir les objectifs réels.

sacrum83 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais je sais. Le moderne est plus "policé" disons :D

OMali aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ok au temps pour moi alors.

marcus_M aime votre message.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Faire des passes décisives à qui ? à germain et Mitroglou qui sont à chier ?

Ocampos avec un vrai avant centre c'est 7 passes décisives sur la 2e partie de saison dont 6 pour Balotelli

L'an dernier il met juste 16 buts, ce qui le place parmi les 5 joueurs de moins de 24 ans les plus décisifs d'Europe.

Faire de la place à des gars qui ont rien montré ou pire fait que de la merde comme Radonjic c'est un concept intéressant :rolleyes:

Django59, Sami-OM181, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page