1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute aussi que en un contre un c'est de loin celui qui élimine le plus facilement et on manque clairement de joueurs qui ont cette capacité ! Le remplacer oui mais y'a intérêt que ce soit par un mec vif et casseur de reins !!! Nous avons un mal fou a apporter du danger sur le but adverse...

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le jour où Ocampos aura les stats de Thauvin, tu en demanderas 80M, donc entre 13 et 80, y'a un juste milieu...

Mars79 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais aussi " tout peut se passer dans le foot , ça va vite"! Bref , pour moi les dirigeants ne sont pas à fond pour le prolonger , et l'intérêt de séville , pour quelqu'un qui parle l'espagnol en plus, ça ne doit pas le laisser indifférent!

donjjohne aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les gros salaires ( strootman, payet, gustavo, rami...) ne partiront pas et qu à défaut justement c est des joueurs de type ocampos, sanson voir lopez ou kamara qui trouveront preneurs. Jeunes et salaires modérés c'est malheureusement avec leurs ventes qu on baissera la masse salariale et qu un peu de cash rentrera.

battler 13 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi je t'aime d'amour !!! Viens je te fais un bébé :p:D

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais malheureusement je pense que les commentaires qui ont le plus d'impact sont ceux de Twitter.. et vu les énergumènes...
    Idéalement, j'aimerais que ce forum reste un endroit d'échanges d'idées sans cracher à tout va sur les joueurs et même entre membres..

vada31 et Mars79 aiment cela.
  7. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais l'été dernier tt le monde était prêt à le laisser partir a 7_8 millions.
    Dons soit il prolonge soit à 13-15 pour une année de contrat c'est pas si mal

8. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dire ca ...........pour finalement le faire sois meme c'est assez drole

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    SVP, rendez moi Zambo!

Sami-OM181 aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci copaing....
    J'aimerais te lire plus souvent hein

Massilia1313 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu ne peux de toute façon pas mener le mercato comme tu le veux étant donné que les caisses sont vides ou presque et que de toute façon tu dois réduire la voilure et pour réduire la voilure tu réduis avant tout ta masse salariale, et si possible sans te débarrasser des titulaires qui ont un petit salaire et qui donne satisfaction mais bien en dégageant des inutiles

Et sinon tout le monde réclame des recrues mais à l'heure actuelle on a un seul poste réellement en souffrance c'est celui d'avant centre. Le reste c'est du renforcement d'effectif

Là si tu vends Ocampos (en sachant que Njie partira aussi) et bien tu réalises une opération comptable plus ou moins intéressante mais tu rajoutes aussi un poste à pourvoir au niveau des titulaires et cela sans avoir les liquidités pour le faire donc tu réduis tes chances d'être compétitif sur le plan sportif

Demain si t'as une offre à 13 millions pour Kamara il faut le laisser partir aussi ?

Une fois de plus on paye leur gestion désastreuse et hallucinante de voir deux jeunes titulaires en pleine progression et à des salaires faibles qui arrivent en fin de contrat dans un an...

Et ça c'est pas la faute de Garcia hein

steph91 et Mars79 aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon allez go sur France 2

13. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Yannick

Tu marques un point, voir 2, mais discréditer et ne pas vouloir laisser du temps à un mec qui est là depuis 1 an, qui ne parle pas francais, qui n'avait pas la confiance de son entraineur... C'est aussi un concept intéressant, non ? :p

Le problème qui se pose surtout c'est pas la qualité d'Ocampos, mais il est en fin de contrat dans un an, si tu le prolonges pas et vends pas il part part gratuit, si tu le prolonge, faut le revaloriser... J'ai pas autant de certitudes que toi sur le fait que des clubs payent encore de telles sommes dans un an ou 2 !

14. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement, cette partie là, c'est par rapport aux dirigeants.
    Moi je crois qu'il a envie d'être prolongé mais que si la volonté des dirigeants n'est pas la même, il ne sera pas contre l'idée de partir. Mais de base...il est pour prolongé je pense.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les "négociations se passent bien", en gros si on se met d'accord sur mon nouveau salaire!

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est toi la femme... :p

maxou-tennis et Mars79 aiment cela.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les chiffres officiels ne sont pas encore sortis.
    Je vois pas comment on peut faire un bilan alors que la saison n'est pas terminée.
    Et au pire le bilan Lyonnais intègre également les ventes de l'été dernier intervenues après le 1er Juillet 2018.

20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, l'etat d'esprit, on est bien d'accord... Pas de soucis la dessus.

Mais desolé , thauvin il a fait des efforts défensifs, (peut être moins cette année), il a déjà été replacé en attaque à 2, et il a pas mit 600 peno non plus.

Je suis d'accord aussi avec toi sur le fait qu'on n'avait pas d'attaquant.

Par contre, me ressort plus jamais la stat des dribbles réussis stp, c'est digne de l'Equipe ça :D

La question que je me pose c'est est ce qu'on le revendra autant dans 1 an ou 2 vu qu'on va le revaloriser, et le cas Radonjic aussi qui est genant car moi perso je crois en ce joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page