1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être reconaissant envers lui et juger qu'il n'a pas le niveau pour nos objectif c'est pas incompatible

zakary-787, F_RiB3ry_13, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chaque saison on a droit à un joueur FM. Balanta. Konyopliyanka, Iturbe, Vargas et j'en passe

Mars79 aime votre message.
  3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détrompte toi, les Turcs donnent des gros salaires par contre rarement des gros transferts.
    Mais quel intérêt pour lui, à son age l'intérêt est un dernier gros contrat et là il n'y a que la Chine

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si lui a pas le niveau t'as 15 gars avant lui qui l'ont encore moins en sachant qu'il fait parti de nos 3 meilleurs joueurs sur la saison et surtout l'un des plus réguliers depuis deux ans...

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils n'avaient pas vendu ils se seraient retrouvés dans le viseur du FPF avec un déficit de plusieurs dizaines de millions.
    On peut dire que les ventes sont obligatoires pour eux.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste réaliste par rapport à la réalité économique de l'OM. Je n'ai rien contre Ocampos mais ne dit pas qu'il est décisif, ce n'est pas vrai du tout.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'a pas le niveau de quoi ? Le mec est en constante progression, lorsque tu va en final de El c'est lui le meilleur avec Payet. Tu te fais violer en finale c'est lui le seul qui met en danger les madrilène. Tu va jouer contre le PSG c'est lui le seul au niveau. Continuer avec vos mec de FM vous avez raison.

Le mec a 24 ans. Petit salaire, il a le club dans la peau, il respect le club les supporter la ville.
    En plus c'est le marseillais le plus décisif en 2019 mais oui vendons le pour le prix de Weah

Mars79, arnaud60100, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm d'accord. Effectivement je ne vois pas l'intérêt pour lui de passer de l'OM à Fenerbahce.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    7 passes décisif et 3 but en 2019. Soit 10 fois décisif sur 18 match. 1 fois sur deux donc

Zé Tonio et Mars79 aiment cela.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veut bien un joueur YouTube a savoir ASM donc chacun sont truc après tout

KyssBro, F_RiB3ry_13, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est motivé, tant mieux ^^
    Je ne sais ce que cela donnera comme coach, j'aurais préféré Heinze.
    Mais en tant qu'homme, c'est quelqu'un de instruit et qui porte ces cou.illes.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Augmenter le salaire d'un jeune qui n'a rien encore prouver, perso je suis totalement contre, cela donne juste l'impression que tout est possible même si le jeune ne progresse pas, il faut leur donner la chance mais il faut aussi être exigeant sinon on obtiendra rien d'eux en terme de progression et le club sera toujours perdant.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte l'an dernier Lyon refuse 20M pour Cornet et on nous explique que Ocampos a 13 M c'est une affaire

Mars79, Alexios et yannickdu64 aiment votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est pas sur YT que je vois ASM.
    Alors que ici c'est sur FM ET YT qu'ils voient leur joueurs.

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n'a pas besoin de vendre et les clubs le savent et ça change tout dans les negos et en plus il ne reste qu'une saison de contrat à Ocampos

Gazoil93 aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement si vous vous appuyez sur des statistiques individuels bidons, je comprend votre raisonnement. Perso je parle en terme d'impact sur le classement final et c'est ce qui compte en fin de saison, pas les statistiques personnels des uns et des autres.

zakary-787 aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que tu a vue le tweet de gros débile de ASM après l'élimination des bleuets ? Ce mec là a l'OM même pour moins de 10 millions j'en veut pas

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Monaco vend Carillo 22M,Tielmans 40M, Costa 15M. DIAKABY 10M et 13 M pour Ocampos c'est une affaire.
    Mitroglou vaut 15M pour 50% et 13M pour Ocampos c'est une affaire

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive en fin de contrat faut bien lui proposer quelque chose, on annonce un crack, le club mise bcp sur lui donc on fait quoi on ne lui donnent pas 180 000 et on le vend ?

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos il a un salaire à 130K. Il a toujours dit qu'il veut prolonger donc l'excuse ne tiens pas. Si tu veux tu le prolongé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page