1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'echarpe surtout parce que d'un côté ta ceux qui pense que sportivement Ocampos est un serieux atout pour le collectif, qu'il est actuellement sur le chemin des étoiles et qu'on pourra espérer en tirer un bon petit pactole à la revente et de l'autre ceux qui pense qu'il est nul à chier et qu'il ne vaut pas plus..

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut saisir la nuance de mon propos, à aucun moment je n'ai dit que Kamara n'allait pas prolongé mais il veut juste que se soit à ces conditions et c'est ce qui me dérange tout simplement.

3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, ils ont clairement mal géré cette affaire et pourtant ils connaissaient l'état d'esprit de ce joueur, mais bon c'est tant mieux.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flagrant de l'incompétence des dirigeants parisiens oui

La demande initiale de Rabiot c'est le même salaire que Verrati, rien d'extravagant étant donné qu'il est devenu le meilleur milieu parisien et qu'il surclasse l'italien depuis un an.

Derrière il prend une fin de non recevoir, les discussions se tendent car les positions ne fléchissent pas d'un coté comme de l'autre et est écarté finalement de l'équipe malgré le désaccord du Tuchel

Au final Paris va claquer 50 boules sur un argentin venant de Russie a qui ils donnent un salaire de 600 000 par mois (soit plus ou moins ce que réclamait Rabiot au début) et va laisser partir libre Rabiot qui est pourtant largement meilleur

Donc ça te dérange qu'un joueur qui change de statut, qui représente une grosse valeur marchande pour le club il défende au mieux ses intérêts même si sa demande n'a rien d'extravagante ?

C'est juste le jeu des négociations ça et il en demande soit disant 180 mais si le club lui en donne 170 il prolongera et tout le monde sera gagnant

Dam' et PamPam aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dribbler le vent pour au final faire une passe en retrait c'est débile

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final seul Aulas connaît le foot dans l élite du foot français même si ça fait mal de le dire.

Aller Zubi c'est toi le boss montre nous que tu es un DS compétant !!!!

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Allez ils ont les moyens de déposer 20 millions eux :D

Mars79 aime votre message.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire sur l'incompétence des dirigeants parisiens, mais cela dénote de la sale mentalité du joueur également. C'est juste la mère de Rabiot et lui même qui pensait qu'il était le meilleur milieu parisien, encore une fois il n'a aucun moment prouvé dans les moments clés de club. Bref j'ai pas envie de parler du PSG.

9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocamp
    Ça c'est vu cette saison.

En sélection ou à l'OM radonjic moi j'en redemande !!

ravanelli85 et yannickdu64 aiment cela.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Cervi du coup ? :D

VinnieJones aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos je l'aime bien, après évidemment techniquement on peut avoir mieux, mais faut avouer que c'est un soldat.

Après le vendre pourquoi pas, mais si c'est pour le remplacer par un guignol non merci, si c'est un joueur très technique et qui est compatible avec le jeu de possession de AVB d'accord, par contre si c'est pour prendre Thuram le nonchalant c'est un scandale.

Dernière édition: 29 Juin 2019
    Arcandias, vada31, ravanelli85 et 8 d'autres aiment votre message.
  12. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'est vu cette saison.

Moi radonjic en sélection comme à l'OM ça fait rêver et ça donne beaucoup d'espoir !

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Ou c’est que t’as vu ça ?

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une affaire mais si tu veux le vendre et pas le prolonger, bah avec un an de contrat restant t'en tirera pas bcp plus.

LSWinners et volpe94 aiment cela.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste Rabiot mais bien sur qu'il l'a prouvé c'est le meilleur parisien en LDC la saison dernière même sur le match face au Barça et même en début de saison il est énorme en poule face à Liverpool et Naples

C'est une tête de con, très très mal conseillé mais il est actuellement largement meilleur que Verrati qui lui n'a pas progressé et qui se foire systématiquement en ligue des champions. Et bien meilleur que Paredes qu'ils ont payé 50 millions

Mais tant mieux que le PSG soit aussi mal géré, ils ne sont pas près à gagner une coupe d'Europe comme ça

Nas' aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il n'a pas changé de statut, il reste encore un jeune espoir avec du potentiel mais qui n'a rien encore prouvé en France, ni même à l'échelle européenne, c'est pourquoi son attitude ne me plait pas du tout. Négociation ou pas, si le club ne met pas d'exigence à ce niveau, tout sera permis pour les jeunes à l'avenir. Qui est perdant dans l'histoire ? le club puisqu'il devra augmenter un jeune n'ayant pas permis au club d'atteindre ces objectifs. Bref j'ai peur être trop d'exigence mais cela me dégoute.

17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est pour cela qu'il a du mal , tain 80 kilos dans chaque jambe :eek::eek::eek:

forzaom13_59, Zé Tonio, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l adore ocampos mais vu les mercatos de l om j ai surtout peur de la recrue, t as plus qu'à prier pour que zubi et AVB savent dénicher des vrais bon joueurs.

KyssBro, Alexandre024 et yannickdu64 aiment votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est ton avis personnel, mais pas celui de son club et franchement je peux comprendre son club.

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Posez vous juste cette question " pourquoi Garcia a voulu à tout prix garder Ocampos à son arrivée " ? Ma réponse est simple parceque étant une brêle tactiquement Garcia ne peut s'appuyer que sur des mecs ayant la grinta !!!

Et partir du moment que notre nouveau coach n'a pas les même projet en terme de projet de jeu il est légitime de ce dire que l'apport de Ocampos dans le système AVB ne sera pas aussi important que sous Garvia !!!

OMali et cedouu13 aiment cela.
  21. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si c'est pour prendre Thuram à 20 plaques, autant aller chercher l'ailier ambidextre du Dynamo Kiev, capitaine de sa sélection à 21 ans...

LSWinners et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page