1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est chelou ils citent le10sport mais sur l'article de ceux ci y a rien sur everton

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui en effet la saison dernière il a pas mal planté mais il apporte quoi dans le jeu concrètement ? Moi je l'aime bien ocampos je ne peut pas ne pas aimer un joueur qui mouille le maillot , mais il ne sera pas compatible avec le style de jeu de AVB c'est évident

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le foot c'est un jeu collectif, donc tu ne peux imputé à ocampos le fait que l'om n'ait pas atteint ses objectifs. Par contre grâce à lui tu limite la casse

OMali, yannickdu64 et saruman aiment votre message.
  4. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos se va

5. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vois avez raison il n'apporte rien dans le jeu. Monchi l'un des tous meilleurs XS le veux c'est sans doute un hasard

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Varela était bien compatible a son style.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ta abattu ta dernière carte :D

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares l'incamparable: Que ce soit Carillo, Tielmans ou Costa, ils ont tous été vendus en Angleterre, qui eux sont des pigeons de première, la preuve avec Zambo

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca se confirme c'est top... Il va partir, autant faire jouer la concurrence et gratter quelques millions pour essayer de s'approcher des 15/20

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il apporte quoi dans le jeu ?

Il permet souvent de récupérer le ballon très haut, il permet de soulager sans cesse son milieu et son latéral, il pèse beaucoup sur la défense car il met beaucoup d'impact dans son jeu, il est capable de centrer comme de repiquer pour tirer, il apporte une grosse présence dans la surface (même si moins efficace à niveau là cette saison), il a montré une bonne qualité de centre notamment en fin de saison avec des caviars pour Super Mario et puis surtout il ne se cache jamais quelque soit l'adversaire...

Alors oui il est parfois brouillon, manque de lucidité, manque de justesse technique (souvent lié au manque de lucidité) mais résumer Ocampos à juste sa grinta alors que c'est l'un des joueurs les plus décisifs du club depuis deux ans tout en donnant deux fois plus que les autres sur le terrain, et qu'il a fait gagner énormément de match dont certains étaient mal embarqué... c'est d'une malhonnêteté qu'on ne voit que sur les forums

C'est comme un gars qui précédemment a dit que courir des kms ça ne fait pas gagner des matchs, j'ai même pas voulu relever tellement c'était grotesque.

Qu'ils aillent expliquer ça à Klopp que mettre plus d'envie, d'impact, d'intensité dans le pressing et dans les courses que l'adversaire ça ne permet pas gagner des matchs.

Si l'OM avait un peu plus "d'Ocampos" dans ses rangs et un peu moins de danseuses on jouerait certainement l'Europe (la grande) la saison prochaine mais cette équipe a cruellement manqué de ________ cette saison

Dod'OM, Mars79, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20190629_232910.jpg

Team parano

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Campos l'a bradé si on va dans ce sens

14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok on vend Ocampos 10 millions, mais dit moi quel joueur on recrute à ce prix-là ? Je préfère vendre Lopez pour un bon tarot et prendre un autre jeune.

15. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est un TOP milieu offensif mais pas encore un Top ailier ce qui ne saurait tarder !

Le joueur a fait des progrès énormes à la récupération et dans la percussion. Il a une très bonne frappe et ses passes/centres à Balotelli ont aidé l'Italien à marquer la plupart de ses buts . Il reste des progrès à faire dans la finition ce qu'il devrait rapidement accomplir et ce sera un Top Ailier.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain ! vous me l'avez énervé l'ami yannick....:) hé bé ouai j'aurai pas dit mieux:p

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'il faut avant tout regarder la façon de jouer du coach. Et est-ce qu'à Porto ou au Zenit, AVB utilisait ce genre d'ailiers ? La réponse est non. Donc si un joueur ne rentre pas dans un système, mieux vaut s'en séparer.

OMali et LSWinners aiment cela.
  18. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Lyon et Lille sont devant nous car il ont plus envi que nous? L'année dernière on l'avait la grinta, sa nous a pas apporter le podium. Klopp a coté d'avoir la grinta il a des joueur de grande qualité. Cite moi un seul grand ailier/attaquant dont la qualité principal c'est la grinta

volpe94 aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous le faites exprès les gars, c'est pas possible, je l'ai déjà redis en long et en large, la situation économique semble exiger de vendre pour ne pas subir et faire un mercato fin Aout. Vous faites semblant de ne pas comprendre ce n'est pas possible autrement. Il faut arrêter de croire qu'il n'existe pas d'autres joueurs capable d'être performant, c'est fou vous rendez fou. lol

20. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos il a sa place avec pratiquement aucun entraineur Portugais. Le garder pour le voir croupir sur le banc pendant 1 an et ensuite le laisser partir libre ca sert a quoi? A rien pour l'OM et ce serait un grand manque de reconaissance de la part du club

volpe94 et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page